![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
urgent future prof de français demande aide de vous les anciens
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | ||||
|
![]() اقتباس:
salam
inshallah vous allez réussir votre concoure ben pour l' orale j'ai pas passé le concoure du primaire, mon idée est limitée du CEM et le lycée que j'ai passés. Normalement les questions ne seront pas difficiles: je vais supposer • Presentation "nom, diplôme, ..un cv orale. • Pourquoi vous avez choisi ce meitier? • Aimez vous les enfants? Pourquoi? • Qu'en pensez vous de l'enseignement? Pourquoi? • Etes vous capable a enseigner? Comment? • Pet etre des questions a propos des theorie de la didactique du fle "approches " PS Les question sont analyser psychiquement par les jurés; alors vous devez etre sur lors de répondre; essayer de présenter ce qui est beau de votre personnalité… Ne regarder pas trop, les yeux des jurés..juste parfois d'une façon sérieuse pour lui dire que vous etes sur..que vous n'avez pas peur; Essayer avec vos parents ou camardes des situation semblables des questions et ds réponses. En fin …chercher sur internet comment réussir un entretien de recrutement. Qu'allah vous aide. Salam alikoum |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
urg |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية