![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Pourquoi lisez-vous des romans ?
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() السلام عليكم
Moi j'ai découvert la lecture étant toute jeune avec le livre "sans famille" d'hector Mallot,je me rappelle....... j'avais pleuré à chaude larmes en finissant ce livre Sinon ce qui m'attire dans un livre c'est le style de l'écrivain ,avant tout puis l'histoire elle même,comme(ce qui me vient à l'ésprit pour le moment) "l'attentat" de Yasmina Khadhra et "l'alchimiste" de Paolo Coelho Par contre,je n'aime pas les livres ennuyeux ,ou ceux oû il y'a beaucoup de descriptions qui font oublier le contenu Voili voilou ma soeur ,en résumé j'aime la lecture et c'est tout ......je ne sais pas pourquoi,d'ailleurs je lis tout ce qui me tombe sous la main,comme le journal et les dates de péremption sur les yaourts et autres dans les supermarchés" ![]() Une fois dans un pays étranger ou j'avais accouché de mon enfant ,et bien c'est moi qui ai découvert que le yaourt qu'il nous avait servi était "perimé" tout simplement parce que je n'arrête pas de lire ![]() |
|||
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
lisez-vous, pourquoi, romans |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية