![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 16 | |||||
|
![]() اقتباس:
merci infiniment
|
|||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 17 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 18 | |||
|
![]() ....أهلا ،، |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 19 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 20 | |||
|
![]() Oh merci BCp |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 21 | |||
|
![]()
c'est pour cela que je vous ai envoyé vers leur page face , par ce qu'il ya des étudiants qui ont demandé la meme chose , moi ce que je sais si tu es médecin généraliste et que tu veux aller la bas faudra que tu passe ECN c'est leur concours de la spécialité comme le résidanat chez nous mais il vraiment difficile surtout pour les étrangers moi ce que je lui conseille c'est de terminer la spécialité ici et d'aller apres comme mon frère est entrain de faire mais pour tous ceux qui n'ont pas terminé les 7 ans par exemple en 5eme , 6eme ou 4eme et qu'i veulent aller en france il faut passer le concours de la 1ere année et apres si tu réussis tkemel normal
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 22 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 23 | |||
|
![]() elle étudie à grenoble qui est réputée vraiment très selective mais elle était obligée vu qu'elle a de la famille que la bas , et pour donner mon avis je pense qu'une année d'études ici suffit pour te donner une base solide et réussir du premier coup la bas |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
الخارج؟؟؟, الدراسة |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية