Emploi du temps 3AP - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Emploi du temps 3AP

قديم 2011-09-25, 13:41   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
ma142
عضو مشارك

إحصائية العضو

افتراضي Emploi du temps 3AP

Bonjour est ce que on peut réunir 2séances de 45mn en 3APcar les inspecteurs d'arabe refusent

قديم 2011-09-25, 13:49   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
bassamat
عضو مميّز

الأوسمة
وسام المركز الأول 
إحصائية العضو

Oui monsieur moi personnellement je le fais
vu que l’intérêt de l’élève l’exige

قديم 2011-09-25, 15:23   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
mlati
عضو جديد

إحصائية العضو

moi personnellement j'ai 4 séances de 45 mn et je vois que c'est logique parce que pour l'élève c'est sa première année d'apprentissage d'une langue étrangère et vous pouvez répartir la séance en 2 moments: un moment pour l'oral (20 mn et un autre moment pour le code écrit ( 25 mn ) . dans l'enseignement il ne faut etre obsédé par idée de terminer le programme il suffit de réussir 2 ou 3 projets et vous serez champion.

قديم 2011-09-25, 18:03   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
ma142
عضو مشارك

إحصائية العضو

dimanche j'ai les 3 cours de 8h-9h30 ,de10h30-11h15 et de 13h-15h30 je ne peux pas renter à la maison car je travaille à la compagne .je veux seulement savoir est ce qu'onpeut réunir deux séances selon vos inspecteurs merci

قديم 2011-09-25, 22:24   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
ghazel7555
عضو مشارك

إحصائية العضو

salam
vous parlez de reunir deux seances nous a adrar l inspecteur nous a donne des directives qu il ya trois vacations en troisieme anne au lieu de quatre deux seances sont reunis en une

قديم 2011-09-25, 23:15   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
Garfield
عضو مشارك

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة mlati مشاهدة المشاركة
moi personnellement j'ai 4 séances de 45 mn et je vois que c'est logique parce que pour l'élève c'est sa première année d'apprentissage d'une langue étrangère et vous pouvez répartir la séance en 2 moments: un moment pour l'oral (20 mn et un autre moment pour le code écrit ( 25 mn ) . dans l'enseignement il ne faut etre obsédé par idée de terminer le programme il suffit de réussir 2 ou 3 projets et vous serez champion.
Bonsoir
Je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait de ne pas être obsédé par l'idée de terminer un programme.
Mais dites-moi, est-ce que vous arrivez à faire des séances de 20 et 25 minutes en interrogeant la majorité des élèves ? Est-ce que vous pouvez apprendre à vos élèves à lire et à écrire en 20 et 25 minutes ? ...Même si vous avez un Chrono à la main ...croyez moi cher collègue que 45 minutes c'est du bricolage pur et simple, à peine si on arrive à faire entrer les élèves en classes,, écrire la date et faire sortir les affaires que voilà 15 minutes de parties !!!! il vous reste 30 minutes pour faire participer un maximum d'élèves, et comme vous le dites c'est la première année d'apprentissage donc ne vous attendez pas à des miracles, faudra répéter, répéter et répéter pour que les élèves assimilent ...Même si vous avez une classe d'un seul élève 45 minutes ne suffisent pas...
J'en connais qui font comme vous avec 45 minutes, mais comment ? En tournant chaque matin une page du livre sans se soucier des élèves s'ils ont compris ou pas.

قديم 2011-09-26, 06:46   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
ghazel7555
عضو مشارك

إحصائية العضو

salam
qu est ce que vous attendez d un ivrogne

الكلمات الدلالية (Tags)
emploi, temps