Bonjour nourfa bonjour a toutes, je m'excuse pour ce retard mais la date des fiançailles approche a grand pas et j'ai de tas de choses a faire encore, c'est pour samedi in challah et j'aurai 80 personnes pour l'après midi mais il y aurai de la famille pour les repas. Voilà nourfa, je vais essayer de t'envoyer la photo du coussin que je suis en train de faire certes je ne l'ai pas fini mais demain il sera fini in challah ! et pour le métrage chacune calcule son couvre lit d'après son matelas moi j'ai fait un couvre lit avec 1 mètre 40 de large et 2 mètres 40 de long mais il faut que chacune calcule elle même, pour ce qui est de la broderie il faut toujours faire le double donc si vous voulez un couvre lit de 1 m 40 sur 2 m 40 il faut le double exactement plus 1 nombre de cm que vous auriez utilisé pour les carres plus la couture, je veux dire si vous aviez mis 6 cm comme moi vous mettrez le double du couvre lit ou du coussin plus 6 cm plus la couture. Je vous prie mesdames essayez d'abord sur un petit coussin et ainsi vous sauriez vous même le faire. Amria je me suis inscrite sur le forum samtaldjazair sous le pseudo de hanna et merci......
je n'ai pas su envoyer les photos mon fils vas venir après ses cours