منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Mon opinion sur l'université algérienne
قديم 2012-07-29, 11:23   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق

الصورة الرمزية أم أشـرف

الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29 مشاهدة المشاركة

Adnou !! les ados, âgés de 12 ans qui étudient dans les CEM , consomment les drogues !!! h
tu veux Qch plus pis , notre prof de maths; nous a raconté que dans les écoles primaires !! l'entends-tu , où étudient ces innocents, ils fument, consomment le tabac .. et aident à transférer illégalement la drogue ... c'est assez triste et pénible et dur à croire, mais c'est la vie réelle hélas

les garçons font des choses 1000 fois pires que les filles , et on ne le mentionne jamais,;
toujours , on parle des filles , comme si elles étaient la source du malheur
... hhh , laisse tomber , ok ?? hh
.................................................. ...............................

merci encore pour ce sujet ♣♠ ... hhh
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29 مشاهدة المشاركة
Salut, voilà ce que tu aies quand tu attends, une approbation totale, et non pas, un analyse
hhh ;, je suis toujours déçue, quand toi, jabism, makadam, om nayel, boogle ,me too ; saafia, samsam, Rahil ne sont pas là.. on ne se soucie presque jamais du sujet

En tout cas, j'ai 3 ans d'études au lycée, et je veux en profiter au bout .. donne moi ton avis à propos du lycée .. et compare le avec le CEM ... et désolée si je suis hors sujet
Tout cela est juste rola ,et c'est l'amère réalité bravo à tous pour les commentaires