2012-07-28, 17:49
|
رقم المشاركة : 4
|
معلومات
العضو |
|
إحصائية
العضو |
|
|
اقتباس:
c'est mon opinion après passer 3 ans dans l'université
|
ça sera mieux de la modifier , on dit plutôt : c'est mon opinion après avoir passer 3 ans à l'université
... .. bien amicalement
pour le reste
اقتباس:
je suis désolé car je vais le motionner est: la consommation des drogues et des boissons alcooliques passtiss , heinken, bavarwaz , ketille...etc; malheureusement
|
hhh , il me semble que c'est toi l'extra-terrestre maintenant , si moi je ne connais pas Bruce Lee ... hhh
Adnou !! les ados, âgés de 12 ans qui étudient dans les CEM , consomment les drogues !!! h
tu veux Qch plus pis , notre prof de maths; nous a raconté que dans les écoles primaires !! l'entends-tu , où étudient ces innocents, ils fument, consomment le tabac .. et aident à transférer illégalement la drogue ... c'est assez triste et pénible et dur à croire, mais c'est la vie réelle hélas
اقتباس:
surtout celles qui sont loin de leur maison
|
oh , on parle souvent de ce genre de filles .. hélas
on leur fait confiance, et les envoie étudier, pour découvrir , qu'elles deviennent proie de ces ridicules ... de jeunes .. hélas
اقتباس:
maintenant, au tour des filles, ééééhhhh; par quoi on va commencer??!!!
|
on sort du sujet .. et revient à un autre sujet
n'accusons pas les filles ainsi , déjà , on n'a pas de justice en Algérie
les garçons font des choses 1000 fois pires que les filles , et on ne le mentionne jamais,;
toujours , on parle des filles , comme si elles étaient la source du malheur
... hhh , laisse tomber , ok ?? hh
.................................................. ...............................
++ je vais éplucher les pomme-de-terre , pour le déjeuner, et je reviens sur le champs

merci encore pour ce sujet ♣♠ ... hhh
|
|
|