منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Mon 2ème poème : quand elle soufflait la bougie de l'espoir
قديم 2012-07-23, 00:06   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
adnou 5
محظور

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29 مشاهدة المشاركة
Salut Adnou ,
De rien, c'est vraiment ce que j'ai remarqué , je ne voulais pas laisser quelqu'un attaquer ton modeste ... hhh

En tout cas je te remercie , ça fait longtemps qu'on ne s'est pas rencontré

oui, je lis un roman intitulé : Argent et noblesse

et un autre en Anglais , an interview with a vampire, ce dernier a été adopté par le cinéma , par les célèbres Tom Cruise et Brad Pitt

Je te laisserai lire et relire les vers( si tu le désires) bien sûr

Merci beaucoup pour ton passage
Pour le premier roman, franchement jamais entendu parler avant, mais pour le deuxième ' un entretien avec un vampire' j'ai vu avant quelque scènes du film et honnêtement il m'a pas plu beaucoup ( je parle du film) , car j'ai trouvé brad pit et tom cruise ne sont pas doués pour jouer un role d'un vampire ;;;;cependant , le roman est certainement mieux que le film.........
ce que j'ai remarqué rola , c'est que t'aime lire et regarder tous ce qui a une relation avec les vampires et la sorcellerie ( par ex: ce dernier roman, et harry potter....etc) , pour cela , je te re conseille de lire ou meme regarder ( i'am legend) de WILL SMITH . ca c'est pour les mythes des vampires.

et pour moi ; le meilleur roman que j'ai lu dans ma vie est sans doute l'ALCHEMIST de Paulo cohelo; vraiment c'est fabuleux, exceptionnel ; et déja je souhaite faire mon projet de recherche du master sur ce roman la ; car il ma vraiment plu;