اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29
Salut Adnou ,
De rien, c'est vraiment ce que j'ai remarqué , je ne voulais pas laisser quelqu'un attaquer ton modeste ... hhh
En tout cas je te remercie , ça fait longtemps qu'on ne s'est pas rencontré
oui, je lis un roman intitulé : Argent et noblesse
et un autre en Anglais , an interview with a vampire, ce dernier a été adopté par le cinéma , par les célèbres Tom Cruise et Brad Pitt
Je te laisserai lire et relire les vers( si tu le désires) bien sûr
Merci beaucoup pour ton passage
|
Pour le premier roman, franchement jamais entendu parler avant, mais pour le deuxième ' un entretien avec un vampire' j'ai vu avant quelque scènes du film et honnêtement il m'a pas plu beaucoup ( je parle du film) , car j'ai trouvé brad pit et tom cruise ne sont pas doués pour jouer un role d'un vampire ;;;;cependant , le roman est certainement mieux que le film.........
ce que j'ai remarqué rola , c'est que t'aime lire et regarder tous ce qui a une relation avec les vampires et la sorcellerie ( par ex: ce dernier roman, et harry potter....etc) , pour cela , je te re conseille de lire ou meme regarder ( i'am legend) de WILL SMITH . ca c'est pour les mythes des vampires.
et pour moi ; le meilleur roman que j'ai lu dans ma vie est sans doute l'ALCHEMIST de Paulo cohelo; vraiment c'est fabuleux, exceptionnel ; et déja je souhaite faire mon projet de recherche du master sur ce roman la ; car il ma vraiment plu;