تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : Bienvenue...ici pour bien parler le Français

flower golden
2012-03-24, 02:55
SALUT A TOUS LE MONDE!!!

comment-allez vous...inchallah vous etes en bonne santé... je suis là pour ameliorer mon niveau de la langue française......je suis BAC 2012 cette année...et j'aime b1 devenir une amie entre vous!!!

salut...que dieu vous garde

Makadam
2012-03-24, 07:31
Bonjour à toi

bienvenue parmi nous , dans notre famille , tu as frappé à la bonne porte , au sein de ce forum tu vas vraiment progressé grâce à des forumistes hyper doués et intelectuels

k.semara
2012-03-24, 11:08
Bon, je suis e'n train d'apprendre la langue française . quels sont les conseiils que vous pouvez me donner
car je ne sais pas les bases essentielles, en outre comment parler courament cette langue et sans complexe.

Merci d'avance mon frere

Makadam
2012-03-24, 11:37
Bon, je suis e'n train d'apprendre la langue française . quels sont les conseiils que vous pouvez me donner
car je ne sais pas les bases essentielles, en outre comment parler courament cette langue et sans complexe.

Merci d'avance mon frere

Tout depend de ton envie , si tu veux vraiment y arriver , dieu va t'aider inshallah

Une fois un élève a demandé à un philosophe grec ( Socrate ou Aristote j'ai oublié le nom ) comment peut on avoir la sagesse ?

le philosophe l'a emmené à une rivière et il lui a plongé la tête dans l'eau jusqu'à l'éttouffement , après que le philosophe lui avoir sorti sa tête de l'eau , l'élève ne pouvait même pas respirer , le philosophe lance " Quand votre envie de la sagesse serait supèrieur à celui de l'oxygène , vous l'aurez " .

j'éspère que tu as compris ma traduction de cette histoire , mais tu peux apprendre en lisant sur les forums , tu trouveras des trucs interessants , il y a des cours et des exercices , même que je trouve personnelement ton français n'est pas aussi mal que tu viens de le décrire

il faut faire l'effort , il faut se plonger dans l'eau pour apprendre , il faut mouiller sa chemise .

bonne chance

soumia-rs
2012-03-24, 12:32
salam alikom
merci bcp pr vos conseils

nacerdinne
2012-03-24, 14:31
Merci pour les conseils salutations

doudou
2012-03-24, 16:10
^_^Bienvenue parmis tes frères et soeurs ;Je te souhaite la reussite Inchààllàh ^_^

adnou totti
2012-03-24, 23:30
on conseil pour vous est: venez les amis nous rejoindre a notre groupe a ***********
, il s’appelle ( ***************) et on va coopérer pour améliorer notre niveau de francais. c'est tout
http://************************************************** ********

EiiiShiRo' CràZy
2012-03-30, 20:30
Sltttt tt le monde ,,, c rym de 25 ,, ùne étùdiiànte ,,, chwii nùle en frànçàis :'( ,, & j'àimerài b1 qùe voùs poùvez m'àider ,, mer6 d'àvànce :D