ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : exprimez vous
source de vie
2011-07-16, 16:55
salut a tous et a toutes
j'ai créé cette page pour vous! si vous avez besoin qu'on vous ecoute si vous avez besoin de nos conseilles on sera toujours la
donc parlez librement on fonde une famille ici
grandlion05
2011-07-16, 20:21
salut,c'est une bonne initiative de ta part.je m'appelle TAHA.je veux parler de la situation de l’Algérie actuellement,je sent qu'il y'a les ingrédient pour une grande relance culturelle,économique et sociale , et malgré tous ce qui passe et les problèmes,je suis optimiste,que les générations à venir,sont plus responsables,.on espère au moins ,peut être beaucoup n'agrée pas sur ce que je dis.mais c'est mon propre avis.à bientot.
source de vie
2011-07-17, 14:16
salut,c'est une bonne initiative de ta part.je m'appelle TAHA.je veux parler de la situation de l’Algérie actuellement,je sent qu'il y'a les ingrédient pour une grande relance culturelle,économique et sociale , et malgré tous ce qui passe et les problèmes,je suis optimiste,que les générations à venir,sont plus responsables,.on espère au moins ,peut être beaucoup n'agrée pas sur ce que je dis.mais c'est mon propre avis.à bientot.
merci pour votre participation mon cher frére
et pour parler de la situation de notre pays il faudrais des jours et de mois pour tous dire car franchement ce qui passe en algérie est inexplicable
Ton initiative est noble source de vie. Mais je pense que les membres du forum forment déjà une famille
Ce qui leur manque, c'est de communiquer
Dis-moi franchement, source vie, quel est ton sentiment quand on ne prend pas la peine de répondre à tes sujets
ou commentaires? Ne serais-tu pas frustrée et découragée? Je veux que tu me réponde pour me prouver que je me trompe
source de vie
2011-07-23, 20:42
Ton initiative est noble source de vie. Mais je pense que les membres du forum forment déjà une famille
Ce qui leur manque, c'est de communiquer
Dis-moi franchement, source vie, quel est ton sentiment quand on ne prend pas la peine de répondre à tes sujets
ou commentaires? Ne serais-tu pas frustrée et découragée? Je veux que tu me réponde pour me prouver que je me trompe
vous vous trompez pas si on me repond pas ça me décourage un peu mais je peux rien faire
Merci pour ta réponse, c'est déjà un encouragement!
source de vie
2011-07-24, 15:54
Merci pour ta réponse, c'est déjà un encouragement!
je te remercie pour tous ke ta fait
salut..je suis une nouvelle membre ici..
je maitrise pas b1 la langue française..mais c un grand honeur pour moi de vous partager..
je m'appele CHOUCHOU..
soumia-rs
2011-07-24, 19:29
slt CHOUCHOU SOYEZ LA BIENVENU AVC NS
slt CHOUCHOU SOYEZ LA BIENVENU AVC NS
merci chérie..
vous ete vrmt gentille..
et alors ??
source de vie
2011-07-27, 11:26
salut..je suis une nouvelle membre ici..
je maitrise pas b1 la langue française..mais c un grand honeur pour moi de vous partager..
je m'appele CHOUCHOU..
salut ma chérie c'est un grand honneur pour nous aussi
ÍÝÕÉ-96-
2011-07-30, 12:31
saluat!
merci ma soeur pour votre ivitation c'est de votre gout
pour moi j'ai pas que vous dis sauf que j'attends la rentreè scolaire avec impatience pour bien prèparer à mon bem
mes salutations
source de vie
2011-07-30, 15:56
saluat!
merci ma soeur pour votre ivitation c'est de votre gout
pour moi j'ai pas que vous dis sauf que j'attends la rentreè scolaire avec impatience pour bien prèparer à mon bem
mes salutations
bon courage ma chérie
Hellsmoke
2011-08-07, 21:42
Ah là là ! Source de vie tu multiplie les sujets , mais apparemment y a qu'une infime participation des membres,
Je me demande pourquoi on déserte le forum français alors que celui d'anglais est envahi comme des nids d'abeille...:1:
Héhoo cher(e) lecture, lectrice on jure qu'on ne mange pas les humains même si vous n''êtes pas fort en français vous pouvez participez avec un mot simple ( y a toujours word ou bon patron pour vous aidez n'hésitez surtout pas c'est gratuit !)
Laissez libre à votre imagination , écrivez, commentez, retracez, éclairez, renouveler, défrayer la chronique ___ Faîtes bougez ce forum !:19:
Bon courage source de vie, encore merci pour tes sujets ____ ah moi ça me décourage de n'avoir pas de réponse a mes sujets c'est d'ailleurs la principale raison qui ma faite plus au moins déserté ce forum ( oui oui j'avoue :1:)
ÔãÓ ßÇÊÇáæäíÉ
2011-08-09, 22:00
merci mais j'ai pas de soucis
source de vie
2011-08-11, 22:56
Ah là là ! Source de vie tu multiplie les sujets , mais apparemment y a qu'une infime participation des membres,
Je me demande pourquoi on déserte le forum français alors que celui d'anglais est envahi comme des nids d'abeille...:1:
Héhoo cher(e) lecture, lectrice on jure qu'on ne mange pas les humains même si vous n''êtes pas fort en français vous pouvez participez avec un mot simple ( y a toujours word ou bon patron pour vous aidez n'hésitez surtout pas c'est gratuit !)
Laissez libre à votre imagination , écrivez, commentez, retracez, éclairez, renouveler, défrayer la chronique ___ Faîtes bougez ce forum !:19:
Bon courage source de vie, encore merci pour tes sujets ____ ah moi ça me décourage de n'avoir pas de réponse a mes sujets c'est d'ailleurs la principale raison qui ma faite plus au moins déserté ce forum ( oui oui j'avoue :1:)
merci pout votre encouragement c'est vraiment gentil...eh bien j'ai une faveur a vous demander c'est de ne pas quitter ce forum il sera vraiment nul sont vous
je vous remercie pour cette belle initiative cher ami
j'ai une question concerné le visa d'etudiant en france si vous avez quelques information dans ce domaine alors contacte moi s'il te plait et voilà mom email bohamza@live.fr
mon compte de ******** est bouchakor hamza
source de vie
2011-08-27, 22:34
dsl mais g aucune information sur les visa d'etude
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir