تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : إلى الطلبية المقييمن في بوراوي عمار بالحراش

mimou12
2010-08-28, 01:41
إرتأيت أن أطرح هذا الموضوع
وهو خاص بالطلبة المقيمين ببوراوي عمار بالحراش
أريد الإستفسار عن هذه الإقامة هل هي ملائمة وجيدة؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟
تفدم وجبات كاملة وملائمة؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟
فيها لامان ؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟
وأخيرا أريد أن نتعارف نحن الطلبة على بعضنا البعض
وصحا رمضانكم

amine2n
2010-08-28, 02:05
:dj_17:enfin j'ai trouvé un bouraouiste hhhhhh
bon je suis bouraouiste depuis 2 ans marahba bik mon frère f bouraoui normalement tu l'as vu lors de l'inscription elle existe depuis le debut des année 70 ou la fin des année 60 l'essentiel elle est très anciennes w elle est tjrs la même rien n'a été changé sauf que zadou un nouveau pavillon
biensure elle a des avantages comme elle a des inconvénients parmis les avantages que je peux citer c'est que les résidants de bouraoui sont l'élite (sont tous des étudiants aux écoles polytech - epau - ina -ini et env )donc c'est un bon milieu pour les études ,on l'appelle ( 9al3at l'khbich ) et c'est un terme que tu vas utiliser souvent à bouraoui lol
elle est proches des 4 écoles sauf pour l'ini il te faudra une demis heure à peu près b le cous
il ya 3 stades normalement
ya des espaces verts
ya la mosqué aussi
et pour les activités culturels il y a des associations culturelles actives (mais je te conselles pas pour ta premiere année essaye de te consentrer avc tes études)
les incovonient :
mmm qsq je peux dire ??
comme plusieurs cités en algerie c la misère on a l'habitude de l'appeler deuxième prison d'el harrach:1:
la qualités des repas n'est pas tellement bonne la queue pour le dinner est la plus longue ça prend à peu près de 30 minute jusqu'à 45 minutes
les pavillons ne sont pas tous propres surtt les toilettes mais l'essentiel f bouraoui kayen l'ambiance:19: ce qui est important
voilà c'est tous ce que je peux dire pour le moment saha shorek

mimou12
2010-08-28, 02:17
merci pour votre aide
7ab nt3aref 3lik
wana lya charef bech nkoun bourawist
sa7a s7orek amine

mimou12
2010-08-28, 13:50
winkoum ya les bouraouistes
tbali ghir ana w amine barka

hicham200810
2010-08-28, 15:09
salam non moi aussi un bouraouist est ca sera ma premiere ann je pose un question pour vous est ce que nous avons une equipe de vollyball et comment je fait pour etre parmi cette equipe

mimou12
2010-08-28, 15:30
nn jamais mais je joue b1 le handball
psq il tres Intéressant
pour le corp humain
inchallh ki netla9aw tema ydir liha rabi tri9

amine2n
2010-08-28, 16:08
normalement il y a une équipe de football et volleyball malgré que je ne suis pas encore sure parce que je suis pas vraiment intéressé mais vous pouvez voir à l'administration chez le service des activités sportives et culturelles ou chez un des bureau des organisations estudiantines ils vont t'orienter je suis sure ...zide avez vs des questions ??

mimou12
2010-08-29, 01:11
winkoum ya les bouraouistes????????????????????????????

hicham200810
2010-09-04, 13:42
merci pour tous nchallah vous nous guideriez pour etre mieu merci

walid_92
2010-09-04, 20:58
ana tani bouraouist