تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : رسالة حسان يبدة للجزائريين ........الدخول اجباري

dina-dz
2010-06-16, 14:27
السلام عليكم

قام اللاعب حسان يبدة بانشاء موقع رسمي له بمناسبة مشاركة الجزائر في كاس العالم

والله غير قريب بكيت كي قريت واش كتب في موقعه

وهده رسالة وجهها للجزائريين في يوم افتتاح كاس العالم واثناء اتجاهه لمباراة سلوفينيا واعتداره للجزائريين بعد الهزيمةورفعه التحدي امام انجلترا

اليكم نص الرسالة

قررت هدا الاحد اطلاق موقعي الرسمي، 13 يونيو 2010 في الساعة 13:30 ساعة رمزية من أول مباراة لمنتخب الجزائر ضد سلوفينيا.

انا وزملائي على بينة من التحدي ، وامل في الفوز في هذه المباراة الأولى إن شاء الله.

one.two.three viva l'algerie
إعلان حسن بعد هزيمة مؤلمة ضد سلوفينيا ، وعلى استاد بيتر موكابا في بولوكواني.

"زملائي وأنا متفائل جدا لهده المباراة وعلى الرغم من سيطرة لنا على أرض الواقع ، استعص النصر لنا! وهناك أشياء ليست دائما عادلة ولكن عليك أن تقبل منهم.

دعونا نثبت للجزائريين أن نتعامل مع المباراة المقبلة ضد انكلترا في كيب تاون ، مع رغبة قوية في الفوز. صحيح أن هذه المهمة قد تكون صعبة ولكن لا شيء مستحيل لFennecs. وسوف نبذل كل جهد ممكن حتى نتمكن من الدهاب إلى أقصى حد ممكن في هذه المنافسة. والهدف من ذلك هو أن نتمكن ، مرة أخرى ، ان تهتز بلدنا على إيقاع نهائيات كأس العالم لاطول فترة ممكنة.

على المستوى الشخصي ، اشعر جيد جدا جسديا. لا شعربأي ألم في العضلات.

وأنا حاليا في الحافلة من اجل الدهاب إلى الفندق.

احساسه وانطباعته عند مشاركة الجزائر في كاس العالم

معا شهدنا لحظات لا تنسى مع تأهيل الفريق الوطني الجزائري لنهائيات كأس العالم 2010 في جنوب افريقيا. أعتقد حقا أن وجود للشعب الجزائري من جانبنا هو السبب الرئيسي لتحقيق هدفنا في التأهل لنهائيات كأس العالم.

فشكرا لكم

في حفل افتتاح كأس العالم ، أنا فخور لرؤية العلم الجزائري جنبا إلى جنب مع أكبر الدول كرة القدم. ويمكننا جميعا أن نفخر ونقول الجزائر في المونديال ونعيدها

الجزائر في المونديال

أنا وانتم نتشاطر الحلم نفسه ، سنسعى جاهدين لضمان فرحة الجزائريين وان يفخروا بفريقهم وبلدهم.

الأفضل لم يأت بعد!

one two three viva l'algerie

توقيعه

لمعرفة اخير رسائله وصوره

هاوليك موقعه ..........

[ur...l]www.yebda.com[...../url]

:19:

errosmen
2010-06-16, 14:32
باين فيه رايح يصبح un grand monsieur في الفوتبال

المجهجه
2010-06-16, 15:06
أولا أنت كنت أسوء لا عب في مباراة سلوفينيا بكل جدارة
ثانيا بشهادة الحكم الجزائري زكريني و أين في التلفزيون الجزائري الخراط كنت تستحق بطاقة حمراء في آخر المباراة
أنت وحدك هو الفنك و لا تنعت الأخرين بهذا اللقب السخيف أنت الذي تشبه الفنك بتلك التحفيفة
تريد أن تترك كل إمكانياتك لإنجلترا لعل أحد الأندية يشتريك تبا لك
كنت واقفا تمشي أمام سلوفينيا

ناس معندهاش وطنية؛ فاقوا

ربيع الاسلام
2010-06-16, 15:13
Le 06 Juillet 2001, le robuste milieu de terrain signe son premier contrat professionnel avec l’AJ Auxerre. Yebda dispute son premier match en Coupe de la Ligue le 8 Août 2002 contre Monaco.

Après cette première apparition, la chance ne sourit pas à Hassan qui se blesse au genou gauche, ce qui l’éloigne des terrains pendant plusieurs mois.

Remis de sa blessure, Hassan Yebda rejoint l’équipe de Laval en Ligue 2 pour un prêt de six mois dans le but relancer sa carrière.

De 2006 à 2008, Yebda évolue au Mans, club dont il garde de très bons souvenirs. Buteur lors de sa première titularisation, il devient une pièce maitresse de l’entrejeu Manceau. A l’issue de cette saison pleine avec une demi-finale de Coupe de la Ligue à la clef, il attire les convoitises de nombreux clubs européens.

En 2008, Hassan Yebda signe un contrat de quatre ans avec le Benfica Lisbonne. Son solide début de saison est récompensé par le titre de meilleur joueur du championnat portugais du mois de septembre. Il évolue aux cotés de joueurs de classe internationale tels que Aimar, Di Maria et Reyes avec lesquels il remporte la Coupe de la Ligue.

Désireux d’un nouveau challenge, il intègre le club de Portsmouth en 2009 et découvre la Premier League aux côtés de Nadir Belhadj. Hassan Yebda fête sa première titularisation en inscrivant un but décisif offrant à son équipe la première victoire de la saison. Malgré une année difficile et une relégation inévitable, Portsmouth réussit à se hisser en finale de la Cup où il s’incline contre Chelsea.

L’année 2009 marque l’arrivée d’Hassan en Equipe Nationale d’Algérie grâce à la nouvelle loi FIFA soutenue par le président de la FAF, Mohamed Raouraoua.

Rabah Saâdane, sélectionneur de l’Equipe Nationale d’Algérie fait appel à Hassan pour rallier les Fennecs. Hassan Yebda dispute alors son premier match contre le Rwanda le 11 Octobre 2009 à Blida. Il est titulaire lors du match d’appui contre l’Egypte à Khartoum qui ouvrira les portes du Mondial à la sélection nationale. Il devient alors un des piliers du système de jeu de Saâdane ; statut qu’il confirme lors de la CAN 2010 en Angola.

ربيع الاسلام
2010-06-16, 15:13
Hassan Yebda est né le 14 Mai 1984 à Saint Maurice en région parisienne.

Son père et sa mère sont nés en Algérie et sont originaires des villages de Taourirt-Aden et de Aït-Aïch, situés non loin de Tizi-Ouzou.

Hassan est le cadet d’une famille de sept enfants. Il grandit à Alfortville dans le département du Val de Marne.

A l’âge de 7 ans, sa mère l’inscrit au club de football de l’USA, plus connu sous le nom des Lions d’Alfortville. Quelques années plus tard, il est repéré lors d’une sélection du Val de Marne et intègre l’un des meilleurs centres de formation français, l’AJ Auxerre. (AJA)

Alors élève de Guy Roux, Hassan développe et confirme ses talents techniques et physiques. Sur les terrains, il évolue aux côtés de Rafik Djebbour et a pour adversaire un certain Karim Ziani.

Durant ces années de formation, il évolue aux côtes de Cissé, Boumsoung, Mexès et Abou Diaby.

A 15 ans à peine, le francilien intègre la CFA de l’AJA. Il est ensuite sélectionné avec les bleuets et remporte aux côtés de Mourad Meghni en 2001 le titre de champion du Monde des moins de 17 ans.

ربيع الاسلام
2010-06-16, 15:15
J’ai décidé de lancer mon site internet le Dimanche 13 Juin 2010 à 13h30, heure symbolique du premier match de l’Equipe Nationale d’Algérie contre la Slovénie.

Mes coéquipiers et moi-même sommes conscients du challenge et j’espère que nous remporterons ce premier match Inch Allah.

Je vous ferai part de mes impressions ce soir après le match.

One, two, three, Viva l’Algérie!

"Une domination insuffisante"
Déclaration d'Hassan suite à la douloureuse défaite contre la Slovénie, au Peter Mokaba Stadium de Polokwane.

"Mes co-équipiers et moi-même étions tous très optimistes pour ce match. Malgré notre domination sur le terrain, la victoire nous a échappé ! Il y a des choses qui ne sont pas toujours justes mais il faut savoir les accepter.

A nous de démontrer aux Algériens que nous aborderons le prochain match contre l'Angleterre, à Cape Town, avec une très forte envie de gagner. Il est vrai que la tâche risque d'être difficile mais rien est impossible pour les Fennecs.

Sur le plan personnel, je me suis très bien senti physiquement. Je n'ai ressenti aucune douleur musculaire.

Je suis actuellement dans le car qui nous mène vers l'aéroport pour rejoindre notre hôtel.

A demain."

ربيع الاسلام
2010-06-16, 15:15
J’aimerais dédier mon site internet à tous mes fans pour leur fidèle soutien depuis le début de ma carrière.

Ensemble, nous avons vécu des moments inoubliables avec la qualification de l’Equipe Nationale d’Algérie pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Je pense sincèrement que le fait d’avoir toujours senti le peuple Algérien à nos côtés nous a permis de nous transcender et d’atteindre notre objectif : nous qualifier pour la Coupe du Monde.

Je tiens aussi à souligner votre formidable accueil suite à notre victoire contre l’Egypte. Ce moment partagé avec vous restera à jamais gravé dans ma mémoire.

Je vais tout mettre en œuvre afin que nous avancions le plus loin possible dans cette compétition. L’objectif étant que nous puissions, encore une fois, faire vibrer notre pays au rythme de la Coupe du Monde le plus longtemps possible.

Lors de la Cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde, j’ai été fier de voir le drapeau Algérien flotter aux cotés de celui des plus grandes nations du football. Nous pouvons tous être fiers de nous dire que la scène internationale devra dorénavant compter avec l’Equipe Nationale d’Algérie.

Vous et moi partageons le même rêve et je m’efforcerai de faire en sorte que les Algériens soient fiers de leur équipe et de leur pays.

Le plus beau reste à venir !

One, two, three, Viva l’Algérie!

ربيع الاسلام
2010-06-16, 15:17
123viva bladi

errosmen
2010-06-16, 15:29
bizar le mec qui insulte yebda tu te rend compte vraiment de koi t entrain de parler d'un grand monsieur du footbal algerien mais vraiment ya des gens qui ne peuvent avoir honte de rien

minar_2
2010-06-16, 15:33
أولا أنت كنت أسوء لا عب في مباراة سلوفينيا بكل جدارة
ثانيا بشهادة الحكم الجزائري زكريني و أين في التلفزيون الجزائري الخراط كنت تستحق بطاقة حمراء في آخر المباراة
أنت وحدك هو الفنك و لا تنعت الأخرين بهذا اللقب السخيف أنت الذي تشبه الفنك بتلك التحفيفة
تريد أن تترك كل إمكانياتك لإنجلترا لعل أحد الأندية يشتريك تبا لك
كنت واقفا تمشي أمام سلوفينيا

ناس معندهاش وطنية؛ فاقوا

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff

t fou jaloi

محارب الصحراء2
2010-06-16, 17:17
رابحين ان شاء الله انظروا ماذا فعلت سويسرا باسبانيا

Asma canada
2010-06-16, 17:39
نعم مادام أن المرشح الأكبر لنيل كأس العالم خسر بنفس نتيجة منتخبنا الوطني 1-0 فلما نلومهم
المهم إنشاء الله سنفرح بهم قريبا و يبقى الكأس للأحسن

errosmen
2010-06-17, 11:29
الكلاب تنبحو القافلة تسير

مانو
2010-06-17, 11:43
اخوتي لماذا هكذا تهاجمون بعضكم 1 يبدة لاعب فور ويحب الوطن
2 ماتش سلوفينيا فات ومات
3انشاء الله رابحين واخيرا فل يظل الاحترام بيننا وكل واحد له رايه ونحترمه ونقدره

errosmen
2010-06-17, 12:13
ما أبعد السماء عن نباح الكلاب