مشاهدة النسخة كاملة : استفسار كيفية ترتيب الدكلترة في المسابقة استاد صنف ب
النمرالابيض
2016-07-05, 01:42
السلام عليكم
من فضلكم في حالة وجود عدد كبير من الدكاترة في مسابقة توظيف الاساتدة كيف يتم ترتيبهم
معاير انتقاء المترشحين
و هل تجرى لهم مقابلة شفهية
نرجوا منكم الرد على هذا السؤال .........نحتاج لاجابة :sdf:
aucune idée ma sœur, mais d’après mais connaissance j'ai remarqué que les membre de jurée donnent la priorisé aux résidents comme si les autres ont pas le droit et ce n'est pas juste
rboubeker
2016-07-05, 10:59
نعم تجري المسابقة وتوجد عدة معاير التي من خلالعا يتم ترتيبهم
مثل الخبرة و المنسورات و علامة المقابة و تطابق التخصص الخ.............سلام
rboubeker
2016-07-05, 11:05
نعم تجري المسابقة وتوجد عدة معاير التي من خلالعا يتم ترتيبهم
مثل الخبرة و المنسورات و علامة المقابة و تطابق التخصص الخ.............سلام
hocine1306
2016-07-05, 11:36
si la spécialité demandé est la meme et la mention en doctorat aussi, donc ils vont peser les publications nationale et internationales ainsi que les communications en plus meme de la date de soutenance qui prise en charge
et imaginant que tout se ressemble donc ils vont se rabattent sur les ayant droit l'âge et la situation familiale et bien sur le plus proche concernent la résidence
mouradettaje
2016-07-05, 12:23
السلام عليكم
من فضلكم في حالة وجود عدد كبير من الدكاترة في مسابقة توظيف الاساتدة كيف يتم ترتيبهم
معاير انتقاء المترشحين
و هل تجرى لهم مقابلة شفهية
اذا كان هناك عدد من الدكاترة فمعايير الانتقاء تكون بواسطة نقطة الانتقاء و سن المترشح فقط
مثلا لو كان عناك 10 دكاترة على منصب واحد فقط فالتقييم كالتالي:
- بما انهم لديهم دبلوم دكتوراه قكلهم سواسية و ياخذون 4 نقاط
- ثم ياتون الى نقطة الانتقاء و الذي لديه نقطة صغيرة يخرج
- الان على فرض ان هناك 4 مترشحين لديهم نفس النقط ، هنا يدخل عامل السن فالكبير في السن هو الذي ياخد المنصب
hocine1306
2016-07-05, 16:15
Même si y a 10 docteurs ils peuvent pas être équivalent, dans les universités qui se respectent et que je connais il pèsent le dossier comme je viens de l'expliquer ensuite ils se rabattent sur les autres options dont l'âge ...etc
engineering
2016-07-05, 16:33
..........!!!!!!! ]El marifa est c'est tout
Vous n'avez voyerle problème de l'université OMBOUAKI, notre collègue
Docteur en physiue option semi conducteur:2014
Mais une autre fille qui a eu le poste
je ne sais pas comment ils pesent et quelle critère ils ont choisi la fille malgé que l'autre a un dossier très riche
Moi je défend le deroit pr ce que je sais je vais affronter la même situation et c'est sur que je vais pas avoir un poste comme ça ....hhhh
par ce que j'ai pas d'inermédiaire et même j'ai c'est une culpabilité
Bled de corruption et on va tous payé ça cher
hocine1306
2016-07-05, 19:01
..........!!!!!!! ]El marifa est c'est tout
Vous n'avez voyerle problème de l'université OMBOUAKI, notre collègue
Docteur en physiue option semi conducteur:2014
Mais une autre fille qui a eu le poste
je ne sais pas comment ils pesent et quelle critère ils ont choisi la fille malgé que l'autre a un dossier très riche
Moi je défend le deroit pr ce que je sais je vais affronter la même situation et c'est sur que je vais pas avoir un poste comme ça ....hhhh
par ce que j'ai pas d'inermédiaire et même j'ai c'est une culpabilité
Bled de corruption et on va tous payé ça cher
Votre intervention est dans la limite de la lisibilité , comme vous l'avez bien et bien compris j'ai mentionné les critères pour les universités qui se respectent, pour cela je vous laisse le soin de classer toutes les université dans la case des universités qui se respectent ou pas
saha fetourek et saha aidek
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir