Le manque de respect ,la délinquance, le manque de politesse......... - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Le manque de respect ,la délinquance, le manque de politesse.........

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2010-07-25, 20:15   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
امال هند
عضو جديد
 
الصورة الرمزية امال هند
 

 

 
إحصائية العضو










Post Le manque de respect ,la délinquance, le manque de politesse.........

J'ai pris mon stylo sans connaitre ce que je vais écrire:sur l'amour la trahison ,l'amitié..............
C'est pas facile d'être honnête mais de dire je suis honnête.
.
c'est plus que facile
Notre société souffre de ce genre de problèmes:le manque de respect ,la délinquance, le manque de politesse.........
Heureusement que ce n'est pas tout le monde,mais malheureusement la majorité des jeunes et des jeunes filles sont touchées.
Le vrai problème commence dans chaque famille qui a un manque d'équilibre ,d'amour ,de stabilité ,et surtout d'éducation.
Si chaque parent joue bien son rôle vers ses enfants,on aura une jeunesse seine.
Si vous donnez une bonne base d'éducation à vos enfants ,vous aurez le bon fruit dans le futur.









 


رد مع اقتباس
قديم 2010-07-26, 13:17   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
السراج
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonjour
Je tiens d'abord à vous féliciter pour cette belle participation ainsi que pour toutes les autres et, je ne vous cache pas la vérité de dire qu'elles ont été excellentes! chapeau
pour celle-là, vous avez tout à fait raison, comme vous l'avez si bien exprimé, de nos jours les bonnes choses manques énormément....
Je te souhaite une bonne continuation
encore une fois Bravo*










رد مع اقتباس
قديم 2010-07-26, 13:45   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
امال هند
عضو جديد
 
الصورة الرمزية امال هند
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Merci beaucoup pour ton commentaire et je vous souhaite la même chose.










رد مع اقتباس
قديم 2010-07-28, 15:23   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
فيصل العرب
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية فيصل العرب
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

C’est facile de plaindre et de pleurer mais ce qui est difficile de résister de vivre la vie comme elle est. Tu parle de respect le respect ne viens jamais saufquand on se comporte avec décence.et ça se n'est pas un problème attribuer aux parents ou au l'état ou au foyer tous simplement c’est un problème decivilisation, d’être lier au nos racines de n’êtres jamais méfiants ou timide de ce que on est.et comme ça le respect, l'éducation et le savoir vivre existeront sans doutes. J’ai capable te dire ah ci magnifique ces mots c’est excellant ce que tu as écrit merci. Mais non c’est sa ce que je pense et c’est comme sa pour que je ne te trahie pas. D’anc pour arriver à respecter les autres il faut être sincère avec eux.









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
maintenant, pense


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 10:20

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc