ساعدوني ارجوكم - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الثانوي > منتدى السنة الثانية ثانوي 2AS > قسم الاستفسارات و طلبات الأعضاء

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

ساعدوني ارجوكم

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2014-02-15, 22:11   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
mo25
عضو جديد
 
إحصائية العضو










B8 لم يتم ترشيح اجابة مفضلة ساعدوني ارجوكم

ساعدوني في كتابة حوار باللغةالفرنسية عن تلميذ تخلى عن دراسته

وانا اقوم بنصحه ليعود الى رشده ويتمم دراسته









 


رد مع اقتباس
قديم 2014-02-27, 15:06   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
amdi
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية amdi
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

[]Un jour, vous allez assister à Mhazerh sur la science Tirant mon attention élève savait alors qu'il était sur le point d'abandonner l'étude et était en face de moi beaucoup de temps avant que le séminaire va commencer je me suis dit pourquoi ne pas Ahorh remonte probablement à son étude, qui est la chose la plus importante dans la vie humaine Afqatrepett lui et jeté paix soit sur lui, puis lui a demandé de quitter l'étude Mamatrid
Il m'a répondu que l'étude n'a pas de valeur que l'étude ne me donne pas l'argent
Je l'ai dit, regardez autour de gens d'avocats, de professeurs et d'autres comment ils ont obtenu ces postes
Il a dit que j'ai parce qu'ils étaient fatigués de leur esprit, et je ne veux pas fatiguer ma tête
Je lui ai répondu que pour voir le médecin km récolter un jour à cause de son travail a commencé à montrer des signes de remords en disant Vosrat
Vous êtes libre, mais n'oubliez pas qu'il refuse de passer de la montagne doit vivre Durr entre forage
Il a dit que vous avez raison, je vais travailler dur jusqu'à ce qu'il devienne gens Nafien dans notre état et il n'a pas le conseiller, il devra quitter l'étude Vtmanat lui bien et terminé ma façon à ne pas trop tard pour Mahazerh souvenir de mes frères et que la science est la clé pour vivre en ces temps difficiles[/LEFT][/LEFT]










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
ارجوكم, ساعدوني


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 20:14

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc