pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? (: - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الثانوي > منتدى السنة الأولى ثانوي 1AS > المواد الأدبية و اللغات

المواد الأدبية و اللغات كل ما يخص المواد الأدبية و اللغات : اللغة العربية - التربية الإسلامية - التاريخ و الجغرافيا -الفلسفة - اللغة الأمازيغية - اللغة الفرنسية - اللغة الأنجليزية - اللغة الاسبانية - اللغة الألمانية

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? (:

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2014-01-19, 19:31   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
nardjess199
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










456ty pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? (:

en francais ont a fait la lettre ouverte,, mais bien moi je l'es pas comprit au trop beh j'ai besoin de votre aide !! au plus vitte









 


رد مع اقتباس
قديم 2014-01-19, 20:26   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
Nesrine♥♥Celena ♥♥
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية Nesrine♥♥Celena ♥♥
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة nardjess199 مشاهدة المشاركة
en francais ont a fait la lettre ouverte,, mais bien moi je l'es pas comprit au trop beh j'ai besoin de votre aide !! au plus vitte
Dsl 5ti mé mazal ma9rinahach mé hahou wach lgit

(Lettre ouverte (définition

Une lettre ouverte est un texte qui, bien qu'adressé à une ou plusieurs personnes en particulier, est exhibé publiquement afin d'être lu par un plus large groupe. Pour ce faire, c'est le plus souvent la presse qui est utilisée comme média , mais une lettre ouverte peut également prendre la forme d'une publication à part entière, d'une affiche , d'une chanson (Le Déserteur), d'un tract, ou plus récemment être mise en ligne sur internet, etc.

Exemple
Par....h
Monsieur le Président de la République, j’ai l’honneur de m’adresser à votre honorable personne en vous sollicitant humblement de bien vouloir prendre en considération le recours que j’ai formulé pour les raisons suivantes : Obtenir la ré-confirmation des bénéficiaires des quote-part des 200 logements participatifs au moyen d’un tirage au sort transparent.
Obliger les responsables qui ont transformé des locaux commerciaux en logements à les distribuer à leurs réels bénéficiaires.
Excellence, la quote-part de la commune de Bachdjarah de 200 logements participatifs, qui s’étend de 2003 à 2007, a été outrepassée sans présenter la moindre justification. Les caves des immeubles, qui devaient être consacrées à des fins commerciales, ont été transformées en logements par des individus influents, ce qui mettait les nouveaux bénéficiaires dans l’obligation d’occuper ces caves dont certaines sont situées au-dessus du réseau des eaux usées !!!. C’est pourquoi nous élevons notre voix et disons que l’opération a été réalisée dans l’anonymat le plus absolu, et nous vous demandons en conséquence de bien vouloir ordonner la constitution d’une commission de wilaya pour enquêter et examiner la manière dont les logements ont été distribués afin de mettre en lumière les dépassements survenu, de déterminer les complicités et de clarifier certains points d’ombre. Pourquoi la commission a-t-elle évité le tirage au sort pour déterminer la distribution des bâtiments et des étages ? Est-ce parce que cela ne satisfait pas ses intérêts ? Ou parce qu’elle n’a pas peur des responsables ? N’était-ce pas parce que l’opération a été truquée en aval et transgressée en amont ? Etait-ce réellement le destin de l’Algérie d’atteindre ce degrés de falsification flagrants et abjects ? C’est à cause de ce type de manipulations que les Algériens vivent dans la pauvreté, la faim et la privation ! Suite à ces dépassements, nous avons adressé des plaintes au: Wali délégué de la circonscription administrative d’El-Harrach le 12/12/2010. Wali d’Alger le 09/01/2011. Ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme le 26/12/2010. Mais aucune suite n’a été donnée à ces plaintes au jour de la rédaction de cette lettre, c’est pourquoi nous vous sollicitons pour intervenir en urgence afin d’infirmer l’expression qui circule qui dit que “la société algérienne est une société où les responsables ne répondent pas aux questions du simple citoyen”.
Lemloum Larbi, Bachdjarah – Alger









رد مع اقتباس
قديم 2014-01-21, 13:05   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
nardjess199
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

Mrs , kheti (:










رد مع اقتباس
قديم 2014-01-21, 14:49   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
~ هذيان انثى ~
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

Désolé ma soeur , mazal ma9riinahach hna aussii









رد مع اقتباس
قديم 2014-01-21, 19:30   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
ràcha là tchitchi
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Ont n'as Pas Fait CeTte Lesson










رد مع اقتباس
قديم 2014-01-22, 19:43   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
Nesrine♥♥Celena ♥♥
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية Nesrine♥♥Celena ♥♥
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ya pas de quoi lsl estafdti
~bye~










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
m'aider, plait, pouvez-vous, s'il, vous


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 04:09

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc