|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
?Quelqu’un peut-il m’interpréter ce rêve
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-05-19, 23:34 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
?Quelqu’un peut-il m’interpréter ce rêve
J’ai rêvé que j’étais en présence de ma sœur. Tout à coup, j’ai eu conscience que je suis toujours étudiant et que nous sommes en vacances. J’ai dit à ma sœur nous allons reprendre les cours demain dimanche. Dans ce rêve je m’imagine que j’ai encore quatre ans à passer à l’université.
Je précise que dans la réalité, cela fait déjà quelques années que j’ai terminé mes études. Quelqu’un peut-il essayer de m’interpréter ce rêve ?
|
||||
2012-05-20, 23:37 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Si j’ai évoqué l’interprétation des rêve ici, c’est pour suggérer aux modérateurs du forum |
|||
2012-05-21, 14:51 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Je suis vraiment désolé je ne peut pas t'aider |
|||
2012-05-21, 15:17 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Le fait que tu sois désolée est déjà une aide. Merci! |
|||
2012-05-21, 23:10 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
Erreur frère boogle
السلام عليكم Erreur ,erreur frère boogle, on ne doit jamais parler de ses rêves , même pas à ses proches alors comment l'exposer dans un forum à tout le monde ou chacun se croit maitre connaisseur dans ce domaine. Sais tu que le rêve se réalise d'après la première interprétation ! Le plus grave de nos jours, c'est justement le net, la télé ;le journal et bien d'autre moyens pour interpréter un rêve, qui a fait que tout le monde se mêle alors qu'il ya des conditions à respecter qu’ ibn sirine, fondateur justement de cette discipline, les a cité dans son livre. Si je dois te donner un bon conseil ,ce serait de lire l'introduction du livre "الكتاب الكبير لتفسير الأحلام " d'ibn Sirine; Le grand et pas le petit que l'on trouve dans toutes les librairies. Je suis sure qu'après avoir bien compris son introduction , tu ne voudras jamais que l'on parle de son rêve sans avoir bien choisi la personne pour l'interpréter et encore moins de créer une rubrique dans ce forum . Mes salutations... |
|||
2012-05-21, 23:33 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
merci de comprendre car je ne connais rien dans ce domaine mé je voulait tailement t'aider . je te demede pardon
|
|||
2012-05-22, 11:07 | رقم المشاركة : 7 | ||||
|
اقتباس:
و عليكم السلام ورحمة الله !Tu sais isyami, je suis très c o n t e n t d’avoir inséré ce sujet, car il t’a fait réagir Concernant mon rêve, ma mère est la première qui me l’a interprété. Donc pas de problème. Comme je n’ai pas le livre d’Ibn Sirine, mon idée était de demander à ceux qui le possèdent de chercher et me ..renseigner. Et puis dans un forum, on est tous anonymes, donc il n’ya rien à craindre je crois Sincèrement je suis ravi de ton retour, et s’il faut avoir tord pour te faire manifester, eh bien je ferai en sorte .d’écrire dorénavant des sujets qui prêtent à équivoque. Comme ça on aura le plaisir de te lire |
||||
2012-05-22, 20:39 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
pardon je n'ai pas l'expérience dans l'interprétation des reves |
|||
2012-05-22, 22:10 | رقم المشاركة : 9 | ||||
|
اقتباس:
Il n'y a pas de problème ma soeur J'ai décidé de suivre le conseil de soeur isyami et d'acheter le grand livre d'ibn Sirine Merci pour ton aimable intervention! |
||||
2012-05-25, 00:25 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
السلام عليكم. |
|||
2012-05-25, 18:44 | رقم المشاركة : 11 | ||||
|
اقتباس:
وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته Merci Soeur isyami pour ces informations précieuses sur l'interprétation des rêves C'est vraiment très, très utile ! Et il faut parfois provoquer comme je l'ai fait pour lire de telles perles! Merci pour l'effort fourni à une heure aussi tardive de la nuit ! |
||||
2012-06-05, 22:16 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
salut boogle, |
|||
2012-06-05, 22:32 | رقم المشاركة : 13 | ||||
|
اقتباس:
C'est très aimable de ta part Sœur rola! Merci infiniment |
||||
2012-06-06, 14:20 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
ce n'est rien boogle .. j’espère que tu y trouveras ce que tu cherches |
|||
2012-06-06, 18:53 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
oh! mon cher boogle |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
?quelqu’un, m’interpréter, peut-il, rêve |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية