un français pose sa question ? - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Islam

Islam Questions sur l'Islam, Réponses... comment se convertir à l'islam, histoires de convertis(ies),

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

un français pose sa question ?

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-04-21, 16:36   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة aboumoadh مشاهدة المشاركة
qd un candidat est faible, tout non votant est à son avantage parceque statistiquement le non votant s'il vote il plus chance qu'il vote sur les 2 premiers candidant que sur le faible

je pense que c'est toute à fait le contraire de ce que tu dis là ,

car un non votant , ne veut pas voter parcequ'il a marre du système c'est à dire ( la droite et la gauche ) qui ont partagé le gouvernement pendant ces trente dernières années , alors potentiellement c'est une perte pour le reste ( les deux extrêmes , centre et les ecolos ) .








 


رد مع اقتباس
قديم 2012-04-22, 11:52   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
aboumoadh
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Makadam مشاهدة المشاركة
je pense que c'est toute à fait le contraire de ce que tu dis là ,

car un non votant , ne veut pas voter parcequ'il a marre du système c'est à dire ( la droite et la gauche ) qui ont partagé le gouvernement pendant ces trente dernières années , alors potentiellement c'est une perte pour le reste ( les deux extrêmes , centre et les ecolos ) .

La personne que tu decrit , celui qui a marre du systeme est le genre de personne qui va voter pour sanctionner
Souvent ceux qui ne vont pas voter ce sont ceux qui ne votent pas pour d'autres raisons et là on se retrouve dans le cas que j’ai decrit précédemment . c’est mon humble avis









رد مع اقتباس
قديم 2012-04-22, 12:00   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة aboumoadh مشاهدة المشاركة

La personne que tu decrit , celui qui a marre du systeme est le genre de personne qui va voter pour sanctionner
Souvent ceux qui ne vont pas voter ce sont ceux qui ne votent pas pour d'autres raisons et là on se retrouve dans le cas que j’ai decrit précédemment . c’est mon humble avis
la personne qui marre du système fait partie des non votants, c'est un indécis aussi qui peut changer d'avis par les faitbles parties









رد مع اقتباس
قديم 2012-05-08, 11:53   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

alors après le vote , peut on savoir , pour qui ce français a t il voté ? et pourquoi ?










رد مع اقتباس
قديم 2012-05-11, 23:51   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
aboumoadh
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

[QUOTE=Makadam;9892511]alors après le vote , peut on savoir , pour qui ce français a t il voté ? et pourquoi ? [/QUOTE]
Vote sanction contre sarkosy

melenchon puis hollande










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
français, pose, question


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 19:17

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc