Pour tous mes chers membres de ce forum! - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Cours

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Pour tous mes chers membres de ce forum!

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2014-05-20, 10:16   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
~~يسرى~~
عضو محترف
 
الصورة الرمزية ~~يسرى~~
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ettt finalement ,,, Biensuur je suis là









 


رد مع اقتباس
قديم 2014-05-20, 12:42   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
soleild'Algérie
عضو نشيط
 
الأوسمة
مميزي الأقسام 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonjour à tous et soyez les bienvenus dans cet espace des étudiants français qui sera inchallah et bien sûr avec vous et vos participations un des meilleurs carrefours d'apprentissage de la langue française !
Une bonne salutation à mes soeurs yousra et الملتزمة بالدين et Fayza qui veulent commencer les études.










رد مع اقتباس
قديم 2014-05-20, 12:43   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
~~يسرى~~
عضو محترف
 
الصورة الرمزية ~~يسرى~~
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

En attend le temps pour commencer et la méthode ,, Merci ma soeur










رد مع اقتباس
قديم 2014-05-20, 13:30   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
soleild'Algérie
عضو نشيط
 
الأوسمة
مميزي الأقسام 
إحصائية العضو










افتراضي

On va commencer aujourd'hui à 18.00 heures
En ce qui concerne la méthode je vais t'expliquer:
Aujourd'hui je vais attendre les participations des membres pour savoir quels sont leurs problèmes exactement en français, quels sont les obstacles qui en souffrent, pour trouver la bonne méthode pour commencer les cours parceque je ne peux vous donner des cours avant de connaître au moins vos niveaux (moyen, passable, faible, acceptable, bien, très bien, excellent) ; demain inchallah et le mercredi, jeudi, vendredi, et le samedi je vais faire en quelques sortes des cours pour les débutants (la manière de bien écrire, bien parler et bien organiser mes idées avant de s"exprimer, ainsi que les bases de la langue française : bien conjuguer, grammaire, orthographe et vocabulaire.
A partir des semaines prochaines, je vais mettre les cours de français de l'université et les expliquer en même temps de 1ère et 2ème et 3ème années Licence français pour tous les étudiants qui ont trouvés des difficultés en les cherchant dans tous les sites sans aucun résultat .
Le temps sera divisé en deux: dimanche, lundi, mardi,mercredi pour les cours de l'université et l'échange de points de vue des étudiants et le reste : jeudi, vendredi et samedi pour les cours d'aide de ceux qui veulent améliorer leurs niveaux en français en répondant à leurs questions et en leurs donnant des conseils .
Un Conseil pour tous ceux qui vont participer:
Apprendre demande de la patience et de l'amour pour accéder au but voulu, donc soyez des patients! Et n'oubliez pas que celui qui veut peut inchallah! Bon courage!










رد مع اقتباس
قديم 2014-05-20, 13:43   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
~~يسرى~~
عضو محترف
 
الصورة الرمزية ~~يسرى~~
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

C'es suberbe ma soeur !!! Pour moi je suis étudiante de 2éme année secondaire ..... Mon reve est de parler le français comme les Français .... bahh bienque j'ai tellement eu de excellente notes en Français Je sens que il ya un long voyage pour arriver à mon reve .. Donc tu peux dire que mon niveau et acceptable ... J'ai un petit problèe à s'exprimer en fran_ais et je faits les fautes d’orthographe et aussi il ya des mots dont je ne comprends pas ses sens










رد مع اقتباس
قديم 2014-05-20, 14:09   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
soleild'Algérie
عضو نشيط
 
الأوسمة
مميزي الأقسام 
إحصائية العضو










افتراضي

Salut Yousra , je ne veux pas vous désencourager mais votre niveau est moyen. Je te promets inchallah qu'après deux mois de travail sérieux tu seras très bien et pourquoi pas excellente!









رد مع اقتباس
قديم 2014-05-20, 14:15   رقم المشاركة : 22
معلومات العضو
~~يسرى~~
عضو محترف
 
الصورة الرمزية ~~يسرى~~
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة soleild'Algérie مشاهدة المشاركة
On va commencer aujourd'hui à 18.00 heures
En ce qui concerne la méthode je vais t'expliquer:
Aujourd'hui je vais attendre les participations des membres pour savoir quels sont leurs problèmes exactement en français, quels sont les obstacles qui en souffrent, pour trouver la bonne méthode pour commencer les cours parceque je ne peux vous donner des cours avant de connaître au moins vos niveaux (moyen, passable, faible, acceptable, bien, très bien, excellent) ; demain inchallah et le mercredi, jeudi, vendredi, et le samedi je vais faire en quelques sortes des cours pour les débutants (la manière de bien écrire, bien parler et bien organiser mes idées avant de s"exprimer, ainsi que les bases de la langue française : bien conjuguer, grammaire, orthographe et vocabulaire.
A partir des semaines prochaines, je vais mettre les cours de français de l'université et les expliquer en même temps de 1ère et 2ème et 3ème années Licence français pour tous les étudiants qui ont trouvés des difficultés en les cherchant dans tous les sites sans aucun résultat .
Le temps sera divisé en deux: dimanche, lundi, mardi,mercredi pour les cours de l'université et l'échange de points de vue des étudiants et le reste : jeudi, vendredi et samedi pour les cours d'aide de ceux qui veulent améliorer leurs niveaux en français en répondant à leurs questions et en leurs donnant des conseils .
Un Conseil pour tous ceux qui vont participer:
Apprendre demande de la patience et de l'amour pour accéder au but voulu, donc soyez des patients! Et n'oubliez pas que celui qui veut peut inchallah! Bon courage!
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة soleild'Algérie مشاهدة المشاركة
Salut Yousra , je ne veux pas vous désencourager mais votre niveau est moyen. Je te promets inchallah qu'après deux mois de travail sérieux tu seras très bien et pourquoi pas excellente!

Merci beaucoup Ma soeur soleil ... Je sais qu'il y a plusieurs à apprendre ! Tu m'a encouragée à faire plus des efforts ... Donc inchallah Je suis là toujour ...Je veux apprendre le fançais pendant cette été









رد مع اقتباس
قديم 2014-05-20, 14:20   رقم المشاركة : 23
معلومات العضو
soleild'Algérie
عضو نشيط
 
الأوسمة
مميزي الأقسام 
إحصائية العضو










افتراضي

Merci et je serai inchallah à votre service et si pendant mon explication j'ai donné une fausse information n'hésitez pas à me corriger et me faire des remarques, d'accord?










رد مع اقتباس
قديم 2014-05-20, 14:27   رقم المشاركة : 24
معلومات العضو
~~يسرى~~
عضو محترف
 
الصورة الرمزية ~~يسرى~~
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

D’accord ,,, biensuur J'aime donner les remarques et les questions ..aussi je serai très *******e lorsque tu corriges mes fautes ...... Tu étudies à l’université ???










رد مع اقتباس
قديم 2014-05-20, 14:53   رقم المشاركة : 25
معلومات العضو
هبة الفنون
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية هبة الفنون
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

aaaah j'aimerais bien étre avec vous car je veux apprende cette langue cet été
est-ce-que je peux rajoindre avec cet groupe ??
et merci beaucoup pour l'idée









رد مع اقتباس
قديم 2014-05-20, 14:56   رقم المشاركة : 26
معلومات العضو
~~يسرى~~
عضو محترف
 
الصورة الرمزية ~~يسرى~~
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Soyez la bienvenue Hiba ,, comment allez vous ?










رد مع اقتباس
قديم 2014-05-20, 15:21   رقم المشاركة : 27
معلومات العضو
fayza81
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

salut les filles
et merci ma soeur soleil d'alger
j'aimerai bien de commencer avec vous mais les probleme c'est l'heure de cours car à 18h ce n'est pas ma periode pour connecter c('est pour les freres.ma periode commence à 13:30 jusqu au 16:30 et le weekend je ne reve plus de connecter
alors je suivrai tes cours et je vous pose mes question et les probleme qui me sera raconte
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii










رد مع اقتباس
قديم 2014-05-20, 17:22   رقم المشاركة : 28
معلومات العضو
soleild'Algérie
عضو نشيط
 
الأوسمة
مميزي الأقسام 
إحصائية العضو










افتراضي

Salut à tous mes soeurs qui ont participées ce soir exceptionnellement Yousra, Fayza et هبة الفنون .
Oui yousra, je suis une étudiante à l'université: je poursuis mes études de français 2ème année licence.










رد مع اقتباس
قديم 2014-05-20, 17:31   رقم المشاركة : 29
معلومات العضو
~~يسرى~~
عضو محترف
 
الصورة الرمزية ~~يسرى~~
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonsoir , Je suis là ... lah ybarek ma soeur soleil Rabi ykemel










رد مع اقتباس
قديم 2014-05-20, 17:38   رقم المشاركة : 30
معلومات العضو
هبة الفنون
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية هبة الفنون
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonsoir je suis tres *******e maintenant et je suis prête
Ma soeur soleil c'est tres d'étiduer avec vous

Je te souhaite le bon future pour votre métier










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
chers, forum!, membres, pour, tous


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 01:20

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc