Récit de Voyàge "sétif" entrer vs - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الثانوي > منتدى السنة الثانية ثانوي 2AS > المواد العلمية و التقنية

المواد العلمية و التقنية كل ما يخص المواد العلمية و التقنية : الرياضيات - العلوم الطبيعة والحياة - العلوم الفيزيائية - الهندسة المدنية - هندسة الطرائق - الهندسة الميكانيكية - الهندسة الكهربائية - التسيير المحاسبي و المالي - تسيير و اقتصاد

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Récit de Voyàge "sétif" entrer vs

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2014-05-19, 09:14   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
maneloutaki
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










A16 Récit de Voyàge "sétif" entrer vs

♥ parfois; un personne a besoin d'un période pour changer le lieu et l'atmosphère de défouler.et moi un personne comme ces personne qui aime bcp le voyage et le changuable c'est pour ça je décide pour participer dans un excursion qui organisé par mon école.on choisit la ville de setif.cet espace possède tous les caractrises naturel et matériel parce que c'est une vraiment place touristique et trés belle avant .elle a un atmosphére trés net et montagne trés haut
donc.quand nous descendre dans setif.nous allons derectement à le grand barc et moi avec mes amies commençons par les joues vraiment c'est ambiance
aprés les jouer nous allons pour aperçevoir les animaux comme LION.LE ZEBRE?LE TIGRE...ETC et ensuit ne perdue pas la place célère et touristique dans setif qui s'appelle DJMILA
et en plus moi trouve avec mes amies et mes prof des photos pour me souvenir
et pour moi n'oublie pas l'acheter de souvenir pour mes parent surtous de ain fawara ♥
enfin.nous décidons retour de notre ville
et en dernier.je confirm mon idée de cet ville et je consail tous les gens pour la visiter de bien défouler ♥









 


رد مع اقتباس
قديم 2014-05-19, 09:24   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
hadjert
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية hadjert
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

vraiment une belle description meme moi j'aime bien la ville de sétife parce que elle était différent et une très belle ville alors je te souhait que vous gardé des belle souvenirs a ton mémoire et enfin "besa7tttteekk" ^_^










رد مع اقتباس
قديم 2014-05-19, 09:28   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
maneloutaki
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

mErciiii
on méme temps dans le programme de francais de 3 eme trimestre nous étudions sa Yé ??










رد مع اقتباس
قديم 2014-05-19, 09:53   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
hadjert
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية hadjert
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Ah bon ok c 'est très bien c'est une chance pour bien préparé cette ide merci vous aussi c'est très gentille ^_______^










رد مع اقتباس
قديم 2014-05-19, 10:04   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
maneloutaki
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

Derién <3 ^_^ ^_^










رد مع اقتباس
قديم 2014-05-19, 10:46   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
شرقية
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

merci beacaup tu as tre gentille









رد مع اقتباس
قديم 2014-05-20, 09:20   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
اميرة ياسمين
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

merCi pour ce récit mais il est plein de fautes ) ni sujet ... ni verbe conjugué .....









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
"sétif", entrer, récit, voyage


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 02:07

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc