هنا متابعة جديد الشبه العسكري pca - الصفحة 3 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى التوظيف و المسابقات > منتدى التوظيف في النظام العمومي ، العسكري و شبه العسكري

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

هنا متابعة جديد الشبه العسكري pca

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2015-03-01, 23:14   رقم المشاركة : 31
معلومات العضو
haidi18
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rozo789 مشاهدة المشاركة
الرتب هو -------------------الصنف 07 --------------------- 28000 دج الصنف 08 ------------------ 30000 دج الصنف 12 --------------42000 دج وانت احسب المردودية داخلة في الراتب الصنف 07 ------------------28000 دج داخل فيها المردودية
اخي من فضلك طبيب اسنان في الشبه العسكري








 


رد مع اقتباس
قديم 2015-08-08, 11:59   رقم المشاركة : 32
معلومات العضو
djemil012
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي Information

Salam
svp, concernant les catégorie 10 et 11, quelle est le salaire d'un PCA portant un BTS technicien supérieur?

au plaisir de lire vos répences merci










رد مع اقتباس
قديم 2015-08-08, 12:11   رقم المشاركة : 33
معلومات العضو
djemil012
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

?on dis que les PCA ont les même avantages que le reste des militaire, excepté le droit au logement de fonction
es vrai? ou ya t'il d'autre cas ou ils sont avantager moins que les autre militaires !!

merci










رد مع اقتباس
قديم 2015-08-14, 09:33   رقم المشاركة : 34
معلومات العضو
boudjenouia ahmed
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

هل تم إعلان نتائج توظيف في الشبه عسكري التي أجريت يوم 27/04/2015 بالناحية الأولى ـ البليدة










رد مع اقتباس
قديم 2015-08-15, 18:55   رقم المشاركة : 35
معلومات العضو
salehben14
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

نورمالمو الراتب مع الاقدمية وعدد الابناء

بصح وين راهم يدفعو ؟؟









رد مع اقتباس
قديم 2015-08-18, 22:55   رقم المشاركة : 36
معلومات العضو
djemil012
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Salam 3alaykoum
qui confirme que la catégorie des techniciens supérieur PCA est la 12?
la grille salarial de cette catégorie est plus de 40 000 DA
Es vrai u pas? rependez svp










رد مع اقتباس
قديم 2015-08-21, 10:27   رقم المشاركة : 37
معلومات العضو
djemil012
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

aucune répence? fidouna ya el khawa la3 yahfadkoum










رد مع اقتباس
قديم 2015-08-21, 13:42   رقم المشاركة : 38
معلومات العضو
مزياني خولة
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية مزياني خولة
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

واش هوما تخصصات اللي مسموح المشاركة بيهم في الشبه عسكري و واش هوما المناصب اللي فتحوهم ؟؟؟؟ انا مسمعتش بيه خلاص هادا حتى شفتكم تهدرو على النتيجة و قائمة الناجحين










رد مع اقتباس
قديم 2015-08-21, 13:56   رقم المشاركة : 39
معلومات العضو
djemil012
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة مزياني خولة مشاهدة المشاركة
واش هوما تخصصات اللي مسموح المشاركة بيهم في الشبه عسكري و واش هوما المناصب اللي فتحوهم ؟؟؟؟ انا مسمعتش بيه خلاص هادا حتى شفتكم تهدرو على النتيجة و قائمة الناجحين
école de commandement et d'atat major,
rouhi recrutement personne civil assimilé tchoufi les poste les fathouhom









رد مع اقتباس
قديم 2015-08-23, 14:09   رقم المشاركة : 40
معلومات العضو
bibicha_25
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

quel est le salaire d'un PCA ingénieur en informatique ,et ece que les resultat du concour 27/04/2015 banou wela mazel










رد مع اقتباس
قديم 2015-08-23, 17:47   رقم المشاركة : 41
معلومات العضو
djemil012
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة bibicha_25 مشاهدة المشاركة
quel est le salaire d'un PCA ingénieur en informatique ,et ece que les resultat du concour 27/04/2015 banou wela mazel
Bonjour
es-chaque condidat ayant envoyé ça condidature était contacté pour passé le concours? vous l'avez passer à quelle niveau? et combien vous étiez pendant cette épreuve !!!
merci d'avance









رد مع اقتباس
قديم 2015-08-24, 12:19   رقم المشاركة : 42
معلومات العضو
bibicha_25
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

[QUOTE=djemil012;3994161653]Bonjour
es-chaque condidat ayant envoyé ça condidature était contacté pour passé le concours? vous l'avez passer à quelle niveau? et combien vous étiez pendant cette épreuve !!!
merci d'avance[/Q

ils ont contacter 3 pour chaque post c a d sil yavais 3 post d'ingénieur en informatique nahiya 5 alors on été 9 a postulé sur ce post ,oui on été nombreux jawazna ga3 ensemble un examin ecrit matin et apres midi un de culture générale et un pour la spécialité yavais des ingénieurs des technicien des medecin des dentiste on passer le concour a lhapitale militaire de constantine voila










رد مع اقتباس
قديم 2015-08-24, 17:18   رقم المشاركة : 43
معلومات العضو
djemil012
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

[QUOTE=bibicha_25;3994166241]

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة djemil012 مشاهدة المشاركة
Bonjour
es-chaque condidat ayant envoyé ça condidature était contacté pour passé le concours? vous l'avez passer à quelle niveau? et combien vous étiez pendant cette épreuve !!!
merci d'avance[/Q

ils ont contacter 3 pour chaque post c a d sil yavais 3 post d'ingénieur en informatique nahiya 5 alors on été 9 a postulé sur ce post ,oui on été nombreux jawazna ga3 ensemble un examin ecrit matin et apres midi un de culture générale et un pour la spécialité yavais des ingénieurs des technicien des medecin des dentiste on passer le concour a lhapitale militaire de constantine voila
merci pour l'information
justement j'était contacté par l'école d'état major, mnt je sais pas pour le concours la dernière fois ils m'ont dis que il faut 3 condidat pour ouvrir un poste, mai lyoum il ma donné aucun détail concernant le concours, ils m'ont juste convoqué une 2éme fois pour fournir quelque piècé joint, ils m'ont dis qu'ils vont me lire mes droits ou je sais pas quoi???

allaho a3lem inchalah ça va etre la bonne cette fois, car j'ai déja postulé plusieur fois sans repence ni espoire









رد مع اقتباس
قديم 2015-08-24, 18:08   رقم المشاركة : 44
معلومات العضو
bibicha_25
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

[QUOTE=djemil012;3994168280]

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة bibicha_25 مشاهدة المشاركة

merci pour l'information
justement j'était contacté par l'école d'état major, mnt je sais pas pour le concours la dernière fois ils m'ont dis que il faut 3 condidat pour ouvrir un poste, mai lyoum il ma donné aucun détail concernant le concours, ils m'ont juste convoqué une 2éme fois pour fournir quelque piècé joint, ils m'ont dis qu'ils vont me lire mes droits ou je sais pas quoi???

allaho a3lem inchalah ça va etre la bonne cette fois, car j'ai déja postulé plusieur fois sans repence ni espoire


perso on ma appellé pour confirmé la date du concour+jai recue la convocation par boite postale+une autre convocation on ma demandé de la récupéré de chez eux puis le 27 direction hopitale militaire contantine on savais pas si le concour été orale ou écrit a la fin il c avéré écrit darna wache 3rafna é on attend tjr les résultats je n c pas éce qu'ils ont appellé ceux qui ont reussi ou bien on attend tous!!









رد مع اقتباس
قديم 2015-08-24, 18:49   رقم المشاركة : 45
معلومات العضو
djemil012
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

[QUOTE=bibicha_25;3994168614]

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة djemil012 مشاهدة المشاركة


perso on ma appellé pour confirmé la date du concour+jai recue la convocation par boite postale+une autre convocation on ma demandé de la récupéré de chez eux puis le 27 direction hopitale militaire contantine on savais pas si le concour été orale ou écrit a la fin il c avéré écrit darna wache 3rafna é on attend tjr les résultats je n c pas éce qu'ils ont appellé ceux qui ont reussi ou bien on attend tous!!
inchalah fiha kheir. ben j'imagine que ça va ce passé de la même façon pour moi
je verrais ce qu'ils vont me raconté demain, je m'attend au pire









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
متابعة, الشبه, العسكري, جديد


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 17:00

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc