"demande "projet de français - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الثانوي > منتدى السنة الثانية ثانوي 2AS > المواد الادبية و اللغات

المواد الادبية و اللغات كل ما يخص المواد الأدبية و اللغات : اللغة العربية - التربية الإسلامية - التاريخ و الجغرافيا -الفلسفة - اللغة الأمازيغية - اللغة الفرنسية - اللغة الأنجليزية - اللغة الاسبانية - اللغة الألمانية

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

"demande "projet de français

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-12-23, 19:38   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
roumina
عضو جديد
 
الصورة الرمزية roumina
 

 

 
إحصائية العضو










Mh04 "demande "projet de français

salut tout le monde
vous allez bien j’espère
je veux vous demander une petite chose S.V.P
et ben le prof de français nous a donner un projet a faire
et surement dertouh wella sma3tou bih
et mon probleme c ke je ne sais meme pa de koi il s agit
donc ceux qui ont fait ce projet ou qui ont au moin une idèe j'ai vrement besoin de votre aide surtout que j 'ai d autre projets a faire duran les vacances
Donc je vous souhaite de tres bons vacances et je vous dit "rabbi ya7fedkom w ykoun m3akom w yneje7kom nchallah "








 


رد مع اقتباس
قديم 2012-12-23, 23:18   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
هاجر1991
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية هاجر1991
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

لم توضح حول ماذا يتحدث البحث أو ماهو العنوان على الأقل










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-24, 11:02   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
Naila10
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية Naila10
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ma soeùr ou moin a3tina lla page ta3 le livre li faha le projet bah ndirou 7ssabna 7na










رد مع اقتباس
قديم 2013-01-02, 12:50   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
kajumi lylys
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

PROJET I : REALISER UN DOSSIER DOCUMENTAIRE POUR PRESENTER LES GRANDES REALISATIONS SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES DE NOTRE EPOQUE
if this is wu u searchin for!..pliiz i need it too :/
.









رد مع اقتباس
قديم 2013-01-02, 12:52   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
kajumi lylys
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

I'm new here!..if anybody needs help in english!!..math science n physics! i'd lyka help









رد مع اقتباس
قديم 2013-01-02, 16:24   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
زَخّآتُ آلمَطَر~
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية زَخّآتُ آلمَطَر~
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Coùoù mà Chérié ,
jspr qùé Tù Vàs Bién;
j'àimé Bién dé SàVoir lé SùJét dé Votré projéT pr t'àiDér.
bon CoùRàgé.(









رد مع اقتباس
قديم 2013-01-02, 18:49   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
roumina
عضو جديد
 
الصورة الرمزية roumina
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

CC les amis
"Kajumi lylys " yes it's exactly what i'm looking for and i don't have any idea maybe we could help each other on this project and do it together
زَخّآتُ آلمَطَرْ
merci j vai bi1 et le sujet est deREALISER UN DOSSIER DOCUMENTAIRE POUR PRESENTER LES GRANDES REALISATIONS SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES DE NOTRE EPOQUE
comme notre nvlle amie Kajumi lylys a dit










رد مع اقتباس
قديم 2013-01-02, 19:26   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
selma skn
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

moi aussi nasha9o 3tawahoulna svp aidez nous










رد مع اقتباس
قديم 2013-01-03, 15:12   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
jack reacher
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

شكرا
جزيلا اخي











رد مع اقتباس
قديم 2013-01-03, 17:57   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
زَخّآتُ آلمَطَر~
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية زَخّآتُ آلمَطَر~
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ààH ok.....,
Ns àVons pàs FàiT cé ProJét
màis jé Vàis éssàyér pr t'àidér
ts D'àbord ;
on pRopoSé qùélqùés SùJéts pr éssàyér dé Lés Fàiré colléctiVémént
L'intérnét
lé BlùéTooth
lé micro PortàBlé
Lé Càncér

qùé Dités-vs Sùr cés Sùjéts ?
Choisiséz ùn Séùl SùjéT pr lé Fàiré.Svp









رد مع اقتباس
قديم 2013-01-18, 15:24   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
lily-31
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

bn hna dernah ana dert sur la nanotechnologie et g eu 16 de moyenn


définition de la nanotechnologie :
nanotechnologie qui met en oeuvre des matériaux dont la taille se mesure en milliardiémes de métre.Les nanotechnologies sont la conception, la caractérisation, la production et les applications des structures, dispositifs et systèmes, en contrôlant leurs formes et leur taille à l’échelle du nanomètre.
QU'est-ce-que signifie le mot nano ?
Le préfixe nano vient du grec Nanos qui signifie nain, Ce mot est utilisé comme préfixe d'une unité de mesure, il représente un milliardième de mètre soit 1/1.000.000
Comment les fabrique -t-on ?
Le développement des nanotechnologies s’appuie sur 2 procédés complémentaires: «top-down» et «botton-up».
«top-down» est la miniaturisation, à l’aide de méthodes mécaniques. On inclut les nanoparticules dans les matériaux ou la microélectronique.Top-down, Elle permet de sculpter, découper les atomes à partir d'objets déjà existants pour en arriver à la forme voulue.le Bottom-up. Celle-ci consiste à fabriquer les nano-objets atome par atome, ce qui a pour avantage d'être nettement plus précis.
D'où viennent-elles ?
Les nanotechnologies font partie des nanosciences qui concernent l'étude des phénomènes observés pour des objets dont la taille est de quelques nanomètres et dont les propriétés découlent spécifiquement de cette taillenanométrique
ou on utilise la nanotechnologie ?
Les nanotechnologies représentent tous les matériaux que l'on peut étudier, fabriquer, manipuler à l'échelle du nanomètre. Elles concernent la conception, la caractérisation, la production et l’application de structures, dispositifs et systèmes par le contrôle de la forme et de la taille à une échelle nanométrique. En effet, elles utilisent, tout en permettant de nouvelles possibilités, des disciplines telles que l'optique, la biologie, la mécanique, la chimie, ou encore la micro technologie. Ainsi, les scientifiques ne sont pas unanimes quant à la définition de nanotechnologie. Ce secteur en plein développement, fait aussi l'objet d'interrogations éthiques et scientifiques quant aux risques environnementaux et sanitaires et aux incertitudes encore associées aux nanoparticules et à certains de leurs usages.
Quels sont les risques de la nanotechnologie?
les nano-objets peuvent pénétrer dans l'organisme pas les voies respiratoires et le systéme gastro-intestinal, et des risques de développer des pathologies.
Sur l'environnement, les effets ne sont pas encore prouvé mais les études en laboratoire laissent penser que les êtres vivants (microorganismes, invertébrés, vertébrés et plantes) peuvent étre affectés par l'exoposition à certains nanomatériaux
Quelles sont les propriétés physiques et chimiques des nanoparticules ?
Les propriétés des nanoparticules dépendent de leur forme, de leur taille, de leurs caractéristiques de surface et de leur structure interne. Elles peuvent changer en présence de certains produits chimiques.

hada ghir resumé diri une recherche sur google et tu peu trouvé tou ce que tu veux










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
"demande, "projet, français


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 18:33

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc