أريد التحويل من قسنطينة الى تيارت من سيساعدني - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى أساتذة التعليم العالي و البحث العلمي > مسابقات توظيف الأساتذة المساعدين و الباحثين الدائمين

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

أريد التحويل من قسنطينة الى تيارت من سيساعدني

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2016-08-07, 22:26   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
mouradettaje
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة fatima-usto مشاهدة المشاركة
je vois que vous n’êtes pas arabe, vous n'arrivez même pas à posez votre problème en arabe
!!!en plus je me souvient pas que j'ai lu une problématique de mr zinou kabyle c'est bizarre
ما شاء الله رد في الصميم و الله كنت راح ارد عليه و لكن خفت ان اكتب كلمات في غير محلها ،، بارك الله فيك اختي الكريمة
و الحمد لله نحن عرب مسلمين








 


رد مع اقتباس
قديم 2016-08-08, 08:24   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
Fatima-USTO
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة mouradettaje مشاهدة المشاركة
ما شاء الله رد في الصميم و الله كنت راح ارد عليه و لكن خفت ان اكتب كلمات في غير محلها ،، بارك الله فيك اختي الكريمة
و الحمد لله نحن عرب مسلمين
و فيك بركة اخي و احسنت القول, فخورون بانا عرب و فخورون اكثر بان الله كرمنا بالاسلام









رد مع اقتباس
قديم 2016-08-08, 09:49   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
zinou kabyle
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

je me demande pourquoi vos pensées sont allé loin de ce qu il l en faut? moi aussi je suis musulmant et je comprend bien l arabe sauf que je ne peux pas écrire en arabe puisque j ai fait mes etudes entieres en français. rabi yahdikoum vous connaissez que les critiques mais vous ne cherchez pas a comprendre ce que je veux. rabi yahdikoum










رد مع اقتباس
قديم 2016-08-08, 13:01   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
Fatima-USTO
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة zinou kabyle مشاهدة المشاركة
je me demande pourquoi vos pensées sont allé loin de ce qu il l en faut? moi aussi je suis musulmant et je comprend bien l arabe sauf que je ne peux pas écrire en arabe puisque j ai fait mes etudes entieres en français. rabi yahdikoum vous connaissez que les critiques mais vous ne cherchez pas a comprendre ce que je veux. rabi yahdikoum
ربي يهدينا اجمعين
Il ne fallait pas ajouter cette phrase : « bizards les arabe » . Vous ne sentez pas que ce n’est pas convenable de dire des mots pareils !!!Le problème c’est que votre question (problème posé par l’auteur zino kabyl) n’est pas figurante sur cette page. Personnellement je demande des excuses si vous voyez que j’ai mal compris, et je demande que vous posiez votre question. Vous aurez la réponse à votre question si l'un d' entre nous a la réponse.









رد مع اقتباس
قديم 2016-08-08, 15:42   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
zinou kabyle
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

merci madame Fatima -usto. a mon tour je vous presente mes excuse si vous avez compris que le mot arabe est utilisé dans un mauvais sens. walah c'est juste une expression chez nous quand on veut dire led algeriens ont dit les arabes cest tout. ma question c'est que je viens davoir le concours d'enseignement alors que l'universite nous a pas encore contacter. je vous demande svp de me dire si je dois y aller pour completer mon dossier oubien j'attend leur appel? et pour le surcis molitaire si quelqu'un poura m'expliquer si mon surcis qui est valable jusqu'au mois d octobre sera pris en consideration dans mon dossiers oubien je dois le prolonger? veuillez m'excuser encore une fois










رد مع اقتباس
قديم 2016-08-08, 19:02   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
Fatima-USTO
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة zinou kabyle مشاهدة المشاركة
merci madame fatima -usto. A mon tour je vous presente mes excuse si vous avez compris que le mot arabe est utilisé dans un mauvais sens. Walah c'est juste une expression chez nous quand on veut dire led algeriens ont dit les arabes cest tout. Ma question c'est que je viens davoir le concours d'enseignement alors que l'universite nous a pas encore contacter. Je vous demande svp de me dire si je dois y aller pour completer mon dossier oubien j'attend leur appel? Et pour le surcis molitaire si quelqu'un poura m'expliquer si mon surcis qui est valable jusqu'au mois d octobre sera pris en consideration dans mon dossiers oubien je dois le prolonger? Veuillez m'excuser encore une fois
مبارك لك المنصب
يا أخي إذا كنت متأكد فهذا يستحق أن تذهب إلى الجامعة و تسال لان القانون يمنح الجامعة الحق بالاتصال بالمترشح الأول الذي في القائمة الاحتياطية بعد شهر من الاعلان عن النتائج في حال عدم حضور الناجح, المشكلة تكمن في طريقة ابلاغ المترشح انه ناجح:
اذا كان بوضع قائمة الناجحين في موقع الجامعة فلا مشكلة, اما اذا كانت بالاتصال الهاتفي او ارسال تلغرام فهنا مشكلة
في رايي االسؤال عن موعد الاعلان ان امكن احسن
بالنسبة للشطر الثاني من سؤالك فليس لدي اي فكرة عن الموضوع ولكن من المؤكد ان الاخوة الاعضاء سفيدونك في الموضوع,
بالتوفيق









رد مع اقتباس
قديم 2016-08-08, 19:12   رقم المشاركة : 22
معلومات العضو
alidaho
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

سلام عليكم
بعد قراءة الردود احببت ان اتدخل بما يلي
يجب ان يطبق القانون على الجميع دون زيادة و لا نقصان...
1..القانون يعطي الحق لاي جزائري حاصل على الشهادة المطلوبة في التوظيف في اي جامعة...مع اولوية للقاطن بالولاية المعنية في حال التعادل مع مترشح من خارجها
2..القانون يكفل للموظفين الحق في التحويل و يجب ان يحترم هدا

بارك الله فيك على الكلام الجميل نريد من امثالك الكثير في هذا المنتدى










رد مع اقتباس
قديم 2016-08-09, 00:43   رقم المشاركة : 23
معلومات العضو
zinou kabyle
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

merci bcp madame Fatima-usto pour ces informations. c'est gentil de votre part.










رد مع اقتباس
قديم 2016-08-17, 14:58   رقم المشاركة : 24
معلومات العضو
saidhocine
عضو جديد
 
إحصائية العضو










Hot News1

SALAM ALAIKOUM

je suis recruté dans un centre de recherche depuis un mois dont le grade es t: Attaché de recherche -stagiaire (je suis pas encore confirmé dans mon poste ou titulariser

Depuis une semaine , une université a lancer un placard dont figure ma spécialité et option,alors j'ai envie de participer au concours,seulement cette université a exiger l'autorisation pour ceux qui travail dija dans un autre organisme


Dans notre centre on nous donne pas aussi facilement l'autorisation,mais d’après certain chercheurs qui ont dija passer par la m'ont dis que je peut me déposer le dossier sans l'autorisation de mon employeur etant donné que je suis stagiaire pas encore confirmé dans mon poste.

ils m'ont dis que c 'est je suis recruté dans l'université avant que je signe mon PV d’installation, je doit d'abord dimensionner du centre de recherche après je signe mon PV d’installation , et comme ça je serai en règle vis a vis de la fonction publique, j'attend votre réponse en urgent , merci beaucoup cordialement.










رد مع اقتباس
إضافة رد


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 21:13

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc