تستطيع أن تحقق أرباح من 600الى 5000 دولار أسبوعيا - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى المال و الأعمال > منتدى الربح من الأعمال الحرة > الربح من اعلانات قوقل أدسنس, حسوب ...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

تستطيع أن تحقق أرباح من 600الى 5000 دولار أسبوعيا

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2014-12-07, 22:10   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
stillkhaled24
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي تستطيع أن تحقق أرباح من 600الى 5000 دولار أسبوعيا

اكتشف كيف تحقق كل ما تتمناه و تريده في حياتك
المال..الحب..الصحة..النجاح و السعادة
وأخيرا..سر النجاح و السعادة..بين يديك


هل أنت مستعد لإحداث تغيير في حياتك و أن تعيش السعادة التي تصبو إليه هل أنت متعب و مستاء من وضعيتك الحالية
هل تود معرفة كيف تحول كل أمنياتك إلى انجازات حقيقية
هل ترى نفسك تفشل في كل أمر تحاول القيام به
إليك المشروع الذي سيغير مجرى حياتك كلها و في ظرف قياسي

Je m’appel khaled et je suis représentant d’une société de marketing


Nous sommes à la recherche des gens motivés et sérieux pour un travail de marketing pour assurer des revenus complémentaires. Quel que soit votre niveau d'études, ou encore votre formation, que vous soyez à la recherche d’emploi ou que ayez déjà une profession et que vous désirez profiter de votre temps libre pour générer des gains supplémentaires sans quitter votre emploi actuel, ct un travail que tu peux faire est même à partir de chez vous comme représentant indépendant qui vous permettra de travailler librement et sans engagement .vous travaillez a votre propre compte et vous gagner de l’argent d’une façon légale . pour plus d’information contacter moi sur fac bock stillkhaled ou sur 0658647361


le concept de marketing du réseau le parrainage signifie :

Faire de la publicité Bouche à oreille de telle sorte le
Client serai membre de l'entreprise aussi il aura l'opportunité d'être un
investisseur,, recommander un produit pour une personne et le convaincre pour acheter et devenir représentant indépendant pour la société.
En achetant un produit et en s'inscrivent au programme de parrainage, il devient automatiquement un agent indépendant avec les même droits.
C’est une méthode pour élargir le réseau de vente, qui permet au gens de gagner de l’argent en faisant de la publicité et le recrutement indirecte.
Contrairement au système de vente classique, le client n'est pas récompensé pour le moindre effort communication au profit de de l'entreprise.


regarder cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=XNNnwIRtaa8 tu va comprendre le system et le principe et pour plus d'information ou inscription contacter moi sur 0658647361









 


رد مع اقتباس
قديم 2014-12-08, 22:16   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
lamine20012
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية lamine20012
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
5000, 600الى, أرباح, أسبوعيا, تحقق, تستطيع, دولار


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 14:22

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc