Demande d'aide sur WIEN2K - الصفحة 11 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى أساتذة التعليم العالي و البحث العلمي > قسم البحث العلمي و الدكتوراه

قسم البحث العلمي و الدكتوراه كل ما يتعلق بدور البحث العلمي في دفع عجلة التنمية... و كذا بالمجلات و الدوريات العلمية المحكمة... و رصدٍ لفرق و مخابر و مراكز البحث العلمي ...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Demande d'aide sur WIEN2K

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-09-08, 21:23   رقم المشاركة : 151
معلومات العضو
lola31
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

ayena anti ya okhetah physique22









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-09-08, 22:32   رقم المشاركة : 152
معلومات العضو
physique22
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة lola31 مشاهدة المشاركة

ohhh merciiiiiiiiiiiiiii donc té la ma soeur ,la fois derniere ta écris ça (
donc tu prend le fichier tmp2 tu vas trace normal dans l'aorigine tu vas trouvé 2 colonne A(x) etB(Y) tu vas faire un clique droite sur la colonne A et puis set colum values laisser juste la colone A t ajouté 100 cad A(x)+100+ do it puis st colum value A(x)*c/a de fichier struct orig apres set colum value A(x)/100 apres tu trace le graphe et faitez le par equation du murnaghun c'est l'une des méthode)
je veux ke tu m'explike colum value A(x)*c/a de fichier struct orig apres set colum value A(x)/100 je ne sais pas de kel fichier struct origin tu parle je veux bcp plus d'explication .je m'excuse pour le dérangement car cé nouveau pour moi
le 1 fichier que vous avez créer









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-08, 22:37   رقم المشاركة : 153
معلومات العضو
lola31
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

(tu veux dire le fichier (par exp GaAs.struct lancé avec la 1ere option cad E=f(V) .stp si cé possible de me reecrire les étapes avec bcp plus de détails étape par étape .wajerouki 3inda allah ya oukhti










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-08, 23:26   رقم المشاركة : 154
معلومات العضو
lola31
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

salem ma soeur ,vraiment dsl pour le dérangement










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-09, 12:29   رقم المشاركة : 155
معلومات العضو
lola31
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

salem ,stppppppp répond moi physique22 .mrccccccccc










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-09, 12:58   رقم المشاركة : 156
معلومات العضو
physique22
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة lola31 مشاهدة المشاركة
salem ma soeur ,vraiment dsl pour le dérangement
salam
wlah ma3reft kifash nehafmak ki telance calcul yetla3lak fi répertoire exp GaAs.struct orig ya3ni les paramètre d'entres li dakhaltihome









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-09, 17:20   رقم المشاركة : 157
معلومات العضو
lola31
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

salem ,écoute je vais te dire ce ke g fais
1-je lance le calcul avec la 2eme option
2-je trouve un repertoire temp sur wien2k je l'enregistre et je le fias copié sur origin
3-ensuite
je vais faire un clique a droite sur la colonne A et puis set colum values laisser juste la colone A on ajouté 100 cad A(x)+100+ do it
4-...............................
limafehemetche le fichier case.struct origin chanedirou bih ,fehemini en détail cad au niveau de l'origin ,étape par étape ,dommage je suis pas de l'ouest sinn je vienderais vous rendre visite a votre labo .
Merccccccccccccccc ma soeur










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-09, 17:34   رقم المشاركة : 158
معلومات العضو
tayeb_m
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية tayeb_m
 

 

 
إحصائية العضو










B2

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة lola31 مشاهدة المشاركة
salem ,écoute je vais te dire ce ke g fais
1-je lance le calcul avec la 2eme option
2-je trouve un repertoire temp sur wien2k je l'enregistre et je le fias copié sur origin
3-ensuite je vais faire un clique a droite sur la colonne A et puis set colum values laisser juste la colone A on ajouté 100 cad A(x)+100+ do it
4-...............................
limafehemetche le fichier case.struct origin chanedirou bih ,fehemini en détail cad au niveau de l'origin ,étape par étape ,dommage je suis pas de l'ouest sinn je vienderais vous rendre visite a votre labo .
Merccccccccccccccc ma soeur
Salem sœur ; dsl mais je veut te dire juste que notre sœur Physique22 ta demander de travailer avec le fichier Struct.orig pour prandre la valeur de c/a initiale et de l’injecter dans le set colum A(x)*c/a donc c’est le fichier initaile que tu a remplire avant de lancer le calcul c’est tout.









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-09, 19:15   رقم المشاركة : 159
معلومات العضو
lola31
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

salem ,rebi ye3ayechek akhi la g bien compris a 100% ,et car occasion je profite de vous demandez si vous avez une idée de tracer la structure de bande et la densité de charge sur origin .allah yejazikoum










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-09, 20:37   رقم المشاركة : 160
معلومات العضو
physique22
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة lola31 مشاهدة المشاركة
salem ,rebi ye3ayechek akhi la g bien compris a 100% ,et car occasion je profite de vous demandez si vous avez une idée de tracer la structure de bande et la densité de charge sur origin .allah yejazikoum
salam mais c'est tres difficile en net dzl j'aimerai bien de vous aide









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-09, 21:34   رقم المشاركة : 161
معلومات العضو
lola31
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

salem rebi ye3ayechek ,oui cé pas facile sur le net mais g pas trop le choix ,mais je te serais reconnaissante si tu m'aide sur cmt tracé la structure de bande et la densité de charge par l'origin .mrc ma soeur










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-09, 22:38   رقم المشاركة : 162
معلومات العضو
قمر الزمـــان
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية قمر الزمـــان
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

bitawfiiiiiiiiiiiiiiiii9










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-09, 23:14   رقم المشاركة : 163
معلومات العضو
tayeb_m
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية tayeb_m
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة lola31 مشاهدة المشاركة
salem ,rebi ye3ayechek akhi la g bien compris a 100% ,et car occasion je profite de vous demandez si vous avez une idée de tracer la structure de bande et la densité de charge sur origin .allah yejazikoum



Salem pour tracer la structure de band tu doit copie le fihier case.sapghetti_ene et tu l’ouvre avec lorigine ensuite tu copie les deux derniers colonne dans une nouvele fenetre de lorigine et tu trace le graphe, et consernant la densités de charge dsl je ne c’est pas tros abituellemnt je la calcule avec Xcrysdens ou wien et je copie directement l’image









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-10, 19:15   رقم المشاركة : 164
معلومات العضو
lola31
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

salem ,mercc akhi pour la démarche mais concernant les points de haute symetries cmt les faire configuré.et mrc pour tous










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-12, 20:43   رقم المشاركة : 165
معلومات العضو
lola31
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

salem alors pas de réponces.










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
d'aide, demande, wien2k


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 07:25

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc