Juste quelques conditions pour gagner un billet vers un pays merveilleux - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Islam

Islam Questions sur l'Islam, Réponses... comment se convertir à l'islam, histoires de convertis(ies),

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Juste quelques conditions pour gagner un billet vers un pays merveilleux

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-03-10, 18:21   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
أم الفضل1
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










Lightbulb Juste quelques conditions pour gagner un billet vers un pays merveilleux

Il est de nos coutumes de toujours avoir dans les mains quelques chose à offrir quand on se rend chez les gens
قال صلى الله عليه وسلم (تهادوا تحابوا
Et comme c’est ma première participation à ce forum j’ai tenu à offrir à chacun et à chacune de mes frères et sœurs de ce forum un billet qui risque de vous mener vers un pays merveilleux appelé ELFIRDAOUS


Pour que votre voyage soit agréable et non désagréable

Veuillez trouver, Etre Humain, les informations concernant le vol qui a été réservé à votre nom. Aucun changement ne sera possible. Veuillez lire ce document attentivement. Nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments respectueux et distingués.
la compagnie Elkiyamatou essoughra
DETAILS DU BILLET
Type de billet: Aller simple
Prix: GRATUIT

DETAILS DU PASSAGER
Nom: Fils de Adam
Origine: Argile
Adresse: Planète Terre

DETAILS DU VOYAGE
Départ: Vie sur terre
Arrivée: Vie éternelle
Escale: Hotel(chambre pour une personne,moins de 2m²,au sous-sol)
Durée de vol: Entre quelques secondes et plusieurs milliers d'années

:HEURE DE DECOLLAGE
Heure de départ(mort): inconnue(en général plus tot que prévue)
Heure d'arrivée(résurrection):Le jour du Jugement

:INFORMATIONS DOUANIERES
A l'arrivée dans l'hotel(escale), deux douaniers incorruptibles(Nakir et Munkir) poseront sans tarder ces trois questions:

?Qui est ton seigneur
?Qui est ton prophète
?Quelle est ta religion
Les réponses dépendront de votre vie sur terre. Pour plus d'infos, consultez le guide(Saint Coran)au chapitre'Ibrahim', verset 27.

:BAGAGES
Malgré le fait que la compagnie ne prend qu'une personne par voyage, il y a quelques restrictions quant aux bagages:

Vous pouvez emporter une toile blanche de 5 mètres
Tout autre objet matériel de ce monde est strictement interdit
Les seuls bagages autorisés sont les actions accomplies sur terre,bonnes ou mauvaises
:INSTRUCTIONS IMPORTANTES
Les passagers doivent se rappeler que les billets ne sont ni échangeables ni remboursables. Ce voyage est obligatoire pour tous. Les retards ne sont pas autorisés.

:CAPITAINE DE VOL
L'ange de la mort n'autorise aucun compromis par rapport à la date de départ


:POUR PLUS D'INFORMATIONS
Veuillez lire les instructions que vous trouverez dans le saint Coran et dans la Sunnah; au plus vite.
Durant le voyage, aucun masque à oxygène ne sera fourni, étant donné que le système respiratoire sera éteint juste avant le départ.

:INSTRUCTIONS SUPPLEMENTAIRES
Vous n'avez besoin de vous soucier de la carte d'embarquement,de votre passeport, ni d'aucun autre document. Pour préparer un vol confortable

Faites vos 5 prières
Lisez le Coran et mettez le en pratique
Suivez la Sounnah autant que possible Soyez pret à voyager à tout moment
ERNIERS AVERTISSEMENTS
La destination finale ne dépend que de vous!Veuillez ne pas perdre de temps. Rappelez-vous qu'il ne s'agit que d'un aller simple.Aucun retour ne sera possible. La destination finale sera soit l'enfer, soit le paradis.


منقول بتصرف











 


رد مع اقتباس
قديم 2013-03-13, 17:54   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
أم الفضل1
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

Malgré que je suis entrée dans ce forum de la bonne manière et selon les règles de l’art comme on dit portant dans mes mains un joli cadeau à chacun et à chacune des citoyens de ce beau pays virtuel…Mais !!!! Malheureusement l’accueil est si froid à penser que l’hiver a tardé à partir de ce forum…Alors je pense que j’ai mal choisi la saison pour faire mon entrée…Mais ça ne fait rien j’y reviendrai in chaa Allah quand il sera le printemps et quand les arbres fleuriront !!!
Bon froid










رد مع اقتباس
قديم 2013-03-23, 11:12   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
abdelhak495
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

merçiiiiiiiiiiiiiii










رد مع اقتباس
قديم 2013-07-18, 01:11   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
Ali04
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية Ali04
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Allah akbar










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
billet, merveilleux, pays, vers


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 05:33

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc