? Connaissez-vous Jamal dine ben Aïcha - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Actualité > Actualité nationale

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

? Connaissez-vous Jamal dine ben Aïcha

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-08-13, 08:50   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
jabism
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية jabism
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2 ? Connaissez-vous Jamal dine ben Aïcha


? Connaissez-vous Jamal eddine ben Aïcha

c'set vraiment une fierté pour l'Algérie et tous les arabes

:Cliquez pour découvrir cette personnalité

https://hespress.com/permalink/60362.html








 


رد مع اقتباس
قديم 2012-08-13, 12:16   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
fatehbougaa
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية fatehbougaa
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

c'est une fierté pour notre pays










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-13, 12:24   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
noufel14
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

oui c de la fiertè a l algerie wlh mrc jabism










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-13, 14:27   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

c'est pour cette raison on dit qu'on a pas besoin de génis en Algérie ....on a tout tout....juste il nous manque peu de volenté
merci pour ça










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-13, 23:41   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
malek008
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية malek008
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ban , ils y ont a beaucoup de gens en Algérie ou dans le Monde Arabe qui ont découvert beacoup de choses mais peu de ges les connaissent hélas , On doit pas etre fiere seulement mais on doit essayer d'etre comme lui ,










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-14, 02:02   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

Salut les amis, j'ai juste une remarque, moi aussi j'ai lu l'article dans le journal , mais honnêtement je l'ai trouvé un peu exagéré , je crois que le journal est entrain de gonfler l'affaire ( comme d'habitude) , ..............vous pensez vraiment qu'un adolescent algérien de 18 ans ( avec tout le respect que je le dois) peut découvrir une théorie que tous les savants du monde américains, russes , allemands , iraniens , indiens , japonais...etc ont négliger de la découvrir ???!!!!!!! moi je trouve ca bizarre et illogique ...........en tout cas , on souhaite la prospérité pour notre génie, rabi ywefkou nchalah









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-14, 23:30   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
malek008
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية malek008
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي Reponse

Assalamou alaikom , concernant votre replique Adnou , j'avoue que les articles ecrits dans les journaux exagerent parfois . Mais je vais repondre a votre question , je la cite : vous pensez vraiment qu'un adolescent algérien de 18 ans ( avec tout le respect que je le dois) peut découvrir une théorie que tous les savants du monde américains, russes , allemands , iraniens , on indiens , japonais...etc ont négliger de la découvrir ???!!!!!!! Je Pense que oui .c'est peut être par coincidence qu'il a pu decouvrir ces nouvelles theories et comme c'est un genie il a pu Observer , remarquer ,analyzer,et Puis il a DECOUVERT peut être que la vie Lui a donner la chance et il a saisi cette opportunite et Dieu l'a guider e , et N'oublions pas que d'autre on fait des decouvertes en etant plus jeune que lui .par exp Mouzart a fait sa premiere symphoni a l'age de 4ans et Nobel qui a invente la calculaterice a l'age de 18 ans et pour terminer qu' Allah Yekater menu en Algerie . و كما قال الشعراوي أدا أراد الله لاكتشاف ان يظهر وقع ظهوره و لو على يد غير العالم فسادا قال كن فيكون et enfin Salam .










آخر تعديل malek008 2012-08-14 في 23:32.
رد مع اقتباس
قديم 2012-08-15, 02:06   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

wa3alykoum el salam Malek 007 , saha ftorek et j’espère que tu vas super bien, merci pour ton commentaire , je le trouve un peu naïf , tu crois toujours au miracle malek??!!!!, .......pour moi je crois pas, je préfère affronter la réalité et ne pas s'attacher aux faux espoirs , car en Algérie, on peut jamais progresser , on peut jamais inventer , ils nous ont tués le sens de la créativité , ils nous ont rendu hypnoses ( manipulé intellectuellement ) ..............j'ai une question pour toi Malek, quel est ton opinion sur le gars qui a eu 18;99 au bac ???!!!! est ce que t'as trouvé ca logique??!!! ........moi je l'ai trouvé comme KARNAVAL FI DACHRA ou plutot UN SKETCH.........................bref, bien sur , ca reste mon point de vue personnel ; peut etre j'ai raison ,peut etre pas, merci de m'accorder ton intention et saha shorkoum









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-15, 08:54   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
jabism
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية jabism
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Une nouvelle surprise , mais c'est dommage
nos jeunes labourent dans une terre stérile
suivez le lien et lisez le sujet jusqu'à la fin

https://hespress.com/interviews/60431.html










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-15, 13:50   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
malek008
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية malek008
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة
wa3alykoum el salam Malek 007 , saha ftorek et j’espère que tu vas super bien, merci pour ton commentaire , je le trouve un peu naïf , tu crois toujours au miracle malek??!!!!, .......pour moi je crois pas, je préfère affronter la réalité et ne pas s'attacher aux faux espoirs , car en Algérie, on peut jamais progresser , on peut jamais inventer , ils nous ont tués le sens de la créativité , ils nous ont rendu hypnoses ( manipulé intellectuellement ) ..............j'ai une question pour toi Malek, quel est ton opinion sur le gars qui a eu 18;99 au bac ???!!!! est ce que t'as trouvé ca logique??!!! ........moi je l'ai trouvé comme KARNAVAL FI DACHRA ou plutot UN SKETCH.........................bref, bien sur , ca reste mon point de vue personnel ; peut etre j'ai raison ,peut etre pas, merci de m'accorder ton intention et saha shorkoum

Asalam 3alaikom , Ouii adnou je crois aux miracles , en fait tout le monde doit croire en quelque chose , et a propos de ce Snousi je ne trouve pas que c'est un miracle mais c'est le fruit du travaille de deux trimestres sans oublier les greves des profs et les nombreux arrets de cours a cause du mauvais temps , je trouve ca logique mais a l'université ce sera autre chose , et je ne suis pas reveuse au contraire j'ai les pieds sur terre , j'aime progresser dans la vie tout en pensnt qu'il y a une justice divine qui récompence et punit les individu .
et salam ,









آخر تعديل malek008 2012-08-17 في 05:27.
رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
aicha, connaissez-vous, dine, jamal

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 12:29

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc