La main de Dieu ? - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Divertissement

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

La main de Dieu ?

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-08-22, 21:37   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
saibis
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










Icon16 La main de Dieu ?

Je sais que le titre vous a attiré, mais puisque vous etes là, c'est juste pour une détente parfois on a besoin de ça , comme mentionné dans les conseils de la vie. Je vous laisse lire ceci en vous souhaitant bonne lecture
LA MAIN DE DIEU

Un pauvre fait du stop sur le bord de la route par une nuit très sombre, alors qu'il y a une terrible tempête

Hélas il n'y a pas de voitures qui passent
Trois heures plus tard, La tempête et l'orage sont toujours aussi forts qu'il est impossible de voir plus loin que 3 mètres devant soi
Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête
Le pauvre sans se poser de questions monte dans la voiture, ferme la porte, et lorsqu'il se retourne il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur
La voiture démarre doucement, il ne voit rien devant mais sait qu'il y a un virage très sévère qui approche
Effrayé, il commence à prier. Il n'a pas fini d'être étonné lorsque juste avant d'arriver sur le virage, la porte du conducteur s'entrouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage ; c’est la main de dieu pensa t’il

Cette fois il y croit au bon Dieu ! Paralysé par sa peur il s'accroche de toutes ses forces à son siège. Il reste immobile et voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y a un virage sur la route, la porte s’entrouvre et une main entre
La tempête augmente en force, alors, à l'approche de son village, il descend de la voiture et part en courant, entre dans le café du coin, demande un café bien pressé et en tremblant commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé
Une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l'air exténués et l'un dit à l'autre : " - Regarde là-bas, c'est le connard qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait ! "on va l’étrangler








 


رد مع اقتباس
قديم 2012-08-22, 23:43   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
malek008
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية malek008
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saibis مشاهدة المشاركة
Je sais que le titre vous a attiré, mais puisque vous etes là, c'est juste pour une détente parfois on a besoin de ça , comme mentionné dans les conseils de la vie. Je vous laisse lire ceci en vous souhaitant bonne lecture
LA MAIN DE DIEU

Un pauvre fait du stop sur le bord de la route par une nuit très sombre, alors qu'il y a une terrible tempête

Hélas il n'y a pas de voitures qui passent
Trois heures plus tard, La tempête et l'orage sont toujours aussi forts qu'il est impossible de voir plus loin que 3 mètres devant soi
Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête
Le pauvre sans se poser de questions monte dans la voiture, ferme la porte, et lorsqu'il se retourne il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur
La voiture démarre doucement, il ne voit rien devant mais sait qu'il y a un virage très sévère qui approche
Effrayé, il commence à prier. Il n'a pas fini d'être étonné lorsque juste avant d'arriver sur le virage, la porte du conducteur s'entrouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage ; c’est la main de dieu pensa t’il

Cette fois il y croit au bon Dieu ! Paralysé par sa peur il s'accroche de toutes ses forces à son siège. Il reste immobile et voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y a un virage sur la route, la porte s’entrouvre et une main entre
La tempête augmente en force, alors, à l'approche de son village, il descend de la voiture et part en courant, entre dans le café du coin, demande un café bien pressé et en tremblant commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé
Une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l'air exténués et l'un dit à l'autre : " - Regarde là-bas, c'est le connard qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait ! "on va l’étrangler
C'est tellement drôle et ammusant comme histoire ca m'a fait beacoup rire au début c'est le quotidien ensuite arrive le mystère et a la fin le rire s'agit t-il d'un récit fantastique ????!!!









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-23, 15:43   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

wélla je suis heureux de suivre tout ce que vous écrivez mon frèère Saibis
bon, y a pas mieux que ce sentiment et je te le jure, etre parmis vous et lire les sentiments que vous traductez et pour une autre fois je te félicite de tout mon coeur et je vous informe que vous etes vraiment une pérsonne créative
si fière de toi et je te souhaite la bonne continuation










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-23, 18:28   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
سآجدْ للهْ
عضو ذهبي
 
الأوسمة
وسام التميز سنة 2012 المرتبة الثانية وسام العطاء في منتدى التعليم الثانوي 
إحصائية العضو










افتراضي

قآل الله تعآلى [ وما قدرو الله حق قدره والأرض جميعا قبضته يوم القيامة والسموات مطويات بيمينه ] سورة الزمر









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-23, 21:02   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
saibis
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة malek008 مشاهدة المشاركة
C'est tellement drôle et ammusant comme histoire ca m'a fait beacoup rire au début c'est le quotidien ensuite arrive le mystère et a la fin le rire s'agit t-il d'un récit fantastique ????!!!
Merci pour le commentaire, c'est vrai oui, cette blague en trois temps ( quotidien, mystère et rire )mais le pauvre a bien profité bsahtou









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-23, 21:05   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
saibis
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة عدنان الثاني مشاهدة المشاركة
wélla je suis heureux de suivre tout ce que vous écrivez mon frèère Saibis
bon, y a pas mieux que ce sentiment et je te le jure, etre parmis vous et lire les sentiments que vous traductez et pour une autre fois je te félicite de tout mon coeur et je vous informe que vous etes vraiment une pérsonne créative
si fière de toi et je te souhaite la bonne continuation
Frere ADNENE, merci beaucoup à vous aussi, ce forum est notre espace , alors profitons









رد مع اقتباس
قديم 2014-05-24, 19:11   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
shihan
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

on tir beaucoup de valeur par celle ci










رد مع اقتباس
قديم 2014-05-25, 20:09   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
الشاكرة لله
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية الشاكرة لله
 

 

 
إحصائية العضو










Talking

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saibis مشاهدة المشاركة
Je sais que le titre vous a attiré, mais puisque vous etes là, c'est juste pour une détente parfois on a besoin de ça , comme mentionné dans les conseils de la vie. Je vous laisse lire ceci en vous souhaitant bonne lecture
LA MAIN DE DIEU

Un pauvre fait du stop sur le bord de la route par une nuit très sombre, alors qu'il y a une terrible tempête

Hélas il n'y a pas de voitures qui passent
Trois heures plus tard, La tempête et l'orage sont toujours aussi forts qu'il est impossible de voir plus loin que 3 mètres devant soi
Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête
Le pauvre sans se poser de questions monte dans la voiture, ferme la porte, et lorsqu'il se retourne il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur
La voiture démarre doucement, il ne voit rien devant mais sait qu'il y a un virage très sévère qui approche
Effrayé, il commence à prier. Il n'a pas fini d'être étonné lorsque juste avant d'arriver sur le virage, la porte du conducteur s'entrouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage ; c’est la main de dieu pensa t’il

Cette fois il y croit au bon Dieu ! Paralysé par sa peur il s'accroche de toutes ses forces à son siège. Il reste immobile et voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y a un virage sur la route, la porte s’entrouvre et une main entre
La tempête augmente en force, alors, à l'approche de son village, il descend de la voiture et part en courant, entre dans le café du coin, demande un café bien pressé et en tremblant commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé
Une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l'air exténués et l'un dit à l'autre : " - Regarde là-bas, c'est le connard qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait ! "on va l’étrangler
Merci Saibis

Ton histoire est significative et révélatrice du pouvoir Divin.









رد مع اقتباس
قديم 2014-05-29, 10:48   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
fouad1982
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

merci de rien pour rien










رد مع اقتباس
قديم 2015-06-09, 13:01   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
Adel Ikichi
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Adel Ikichi
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

hhhhhhhhhhhhhhhhh bsa7to l coursa










رد مع اقتباس
قديم 2015-06-24, 01:26   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
AbdouMec
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

hhhhhhhhhh pauvre mr. le pauvre !










رد مع اقتباس
قديم 2015-07-14, 18:41   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
mr tito
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

hhhhhh
merci pur la blague










رد مع اقتباس
قديم 2015-07-14, 18:44   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
mr tito
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

hhhhhh
merci pur la blague










رد مع اقتباس
قديم 2015-08-06, 19:39   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
salaheddine211
بائع مسجل (ج)
 
الصورة الرمزية salaheddine211
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

merci merci










رد مع اقتباس
قديم 2015-10-19, 15:49   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
Eminem_Jano
عضو مبـدع
 
إحصائية العضو










افتراضي

Merci pour cette petite blagounette










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
dieu, main


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 20:11

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc