Examen de fin du cycle primaire 2012 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Examen de fin du cycle primaire 2012

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-05-29, 17:13   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
Garfield
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي Examen de fin du cycle primaire 2012

Bonjour
Voilà ce que j'appelle moi se foutre de la gueule des enseignants..j'ai jamais vu un sujet bidon de toute ma carrière d'enseignant.
Non, mais franchement, de qui se moque-t-on ? Des élèves ? Des enseignants ? de la société ? Je suis vraiment déçu, mais peut-être que d'autres trouveront ce sujet à leur goût
...

Examen_2012








 


قديم 2012-05-29, 17:22   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
hamidanad
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

je pense que ce sujet est tres compliquer meme pour un etudiant d'université ?????










قديم 2012-05-29, 19:27   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
hanouna2011
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

j'ai pas pu ouvrir le lien , mais le sujet de la cinquieme de cette annèe est tres tres facile et à la portèe de tous les eleves , mes eleves ont bien compris le texte , ils ont repondu facilement à toutes les questions seulement , ils ont oublie la conjugaison du verbe pouvoir , , et c'est tres difficle de demander à un eleves du cinquieme annèe de conjuguer le verbe pouvoir , mais à part ca les autres questions sont abordables










قديم 2012-05-29, 19:42   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
Garfield
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة hanouna2011 مشاهدة المشاركة
j'ai pas pu ouvrir le lien , mais le sujet de la cinquieme de cette annèe est tres tres facile et à la portèe de tous les eleves , mes eleves ont bien compris le texte , ils ont repondu facilement à toutes les questions seulement , ils ont oublie la conjugaison du verbe pouvoir , , et c'est tres difficle de demander à un eleves du cinquieme annèe de conjuguer le verbe pouvoir , mais à part ca les autres questions sont abordables
C'est la façon de poser le sujet qui m'a le plus déplu...je ne parle pas des questions qui pour vous sont très faciles, personnellement je ne cherche pas la facilité je cherche un bon contenu, quand vous vous esquintez à enseigner les groupes de la phrase, les différents types de compléments...pour qu'ensuite vous vous retrouvez avec ce type de questions...franchement...









قديم 2012-05-29, 19:46   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
hamidanad
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

mais qu'est ce que vous pensez de la production écrite?










قديم 2012-05-29, 19:55   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
احساس الروح
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة hamidanad مشاهدة المشاركة
mais qu'est ce que vous pensez de la production écrite?
vraiment monsieur
un éleve de 5ap ne peut pas rédiger un paragraphe
comme ça
surtout les élèves des environs
toujours le même problème









قديم 2012-05-29, 20:02   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
احساس الروح
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Garfield مشاهدة المشاركة
C'est la façon de poser le sujet qui m'a le plus déplu...je ne parle pas des questions qui pour vous sont très faciles, personnellement je ne cherche pas la facilité je cherche un bon contenu, quand vous vous esquintez à enseigner les groupes de la phrase, les différents types de compléments...pour qu'ensuite vous vous retrouvez avec ce type de questions...franchement...
oui monsieur,je suis d'accord avec vous
welah vraiment j'ai fait un grand effort avec mes élèves sur les groupes de la phrase
et les élèves aiment beaucoup ce type de questions
mais malheureusement toujours le même problème









قديم 2012-05-29, 22:07   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
boualem chlef
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

c'est facile de dire un sujet facile mais c'est très difficile d'enseigner le français aux élèves de la campagne










قديم 2012-05-29, 22:21   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
younes8509
مشرف قسم معلمي اللغة الفرنسية
 
الصورة الرمزية younes8509
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

la production écrite restera toujours la grande difficulté de nos enfants










قديم 2012-05-29, 22:42   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
بابار عمر
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية بابار عمر
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

mes élèves ont bien compris le texte , ils ont repondu facilement










قديم 2012-05-29, 22:54   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
Garfield
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonsoir
Quand j'assistais aux conférences pédagogiques, chose que je ne fais plus maintenant, Dieu merci, une collègue à moi faisait l'intéressant à chaque fois, en se vantant d'avoir des élèves de 4AP qui rédigeaient des paragraphes comme si le français était leur langue maternelle, elle mentait bien sûr, vous allez me dire pourquoi, parce qu'un jour deux de ses soi-disant excellents élèves ont été admis dans ma classe, et durant 1 mois ils ne disaient pas un seul mot, vous savez pourquoi ? Parce que je parlais en français et que leur chere maitresse à eux leur expliquait tout en arabe....
Vous pouvez le remarquer même ici sur le forum, des enseignants de français qui postent en arabe...ça veut tout dire non ?
Mes amitiés










قديم 2012-05-29, 22:55   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
Enigmera
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Enigmera
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Bon il est facile comme sujet mais difficile aux élèves de la compagne qui ont un vocabulaire très limité










قديم 2012-06-01, 12:27   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
جابر منيب
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

chers collegues si vous avez preparer vos eleves ce n'est pas uniquement pour l'examen mais enfant a devant lui un long .parcoursà faire ,pour cela je tiens à remercier tout ceux qui ont travaille honnêtement , merci à tous










قديم 2012-06-05, 16:40   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
الجليس الصلح
عضو ماسي
 
إحصائية العضو










افتراضي

merci beaucoup










 

الكلمات الدلالية (Tags)
2012, cycle, examen, primaire


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 13:34

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc