Sms عيد الفطر المبارك .. - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى شقائق الرجال > منتدى هُنّ

منتدى هُنّ كل ما يتعلق بهموم حواء وطموحاتها ...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Sms عيد الفطر المبارك ..

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-08-30, 01:39   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
zahrahadil
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية zahrahadil
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي Sms عيد الفطر المبارك ..

3id moubarak avec mes voeux sinsères de bien être extrême d'un bonheur sans terme, d'un horizon verdoyant et de roses

qui le parsement




Des voeux parfumés de joie pour un 3id très sympa, que Dieu vous donne la paix et la foie et vous offre un paradis de votre choix...3id mobarak said



"c’est un SMS automatique, il choisit tout seul les plus adorables pour leur souhaiter Aid Mabrouk>




Hadha SMS, ma nabaâthou ken lel ghaline, nkoulhom rakom

fil kalb dima maoujoudine, wa koul am >

"wintouma fil khir hayine

"Aid Mabrouk et Snin Dayma",




Inchallah dima maâydine, mel khedma mertahine, maâ el ayla melmoumine, bel hlou chebaânine, wa bel aid farhanine

que nos fêtes soient éternelles, que nous puissions profiter du

bienfait de nos congés, nous réunir avec les membres de la

famille et nous rassasier de pâtisseries




Un oisillon se fait menaçant, de bagarre en bagarre cherchant vainement votre numéro juste pour vous souhaiter une agréable

ja3ala allahou 3idak moubarak wa ayamak tatabarak wa el jana darek wa errasoul jari wa jarak saha 3idkoum

d’un coeur trop farhanne à un coeur trop mazyanne malyanne bel kawa wel imanne …j’ai le plaisir à vous dire SAHA 3IDKOM

Takabala el laho mina wa minkom wa ghafara el laho lana wa lakoum wa a3adaho3alayna bi el youmni wa el barakate








Atiyab WA AHLA EZOUHOUR NEHDIK WA BIMA ZEMZEM NESKIK WA BIKOUDOUM EL3ID NBAREKLEK WA NHANIK

.

Que Dieu renforce ta foi k’ill te reserve 1 heureux destin k’il te trace 1 bon chemin & k’il fasse 2 toi une lumière ki jamais s’éteint …aid mabrouk

Que le coran soit le printemps de ta vie, la causse qui dissipe tes soucis qui éloigne ton chagrin, que Dieu te guide sur ton bon chemin. Enchallah aidkom mabrouk




mois de ‘Siem ‘ , 4 semaines de « Imen » , 30 jours de « Ghofrane » , le tous suivi d’un « aid said » wa «

omr medid » nchala kol 3am 7ay bi5ir, Snin daima



Que le bonheur soit ton compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges te couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit ton logis et que l’enfer te reste inconnu. Qu’Allah augmente ta foi et ton amour pour Lui! Amine







Salam à vous mes frères et soeurs,

Aidkoum Mabrouk à vous et vos familles. Que vos péchés soient pardonnés, vos coeurs purifiés, vos prières élevées, vos douas exausées, vos visages illuminés, votre place au Paradis accordée et votre Seigneur satisfait. Amine Inch’ALLAH.

inchallah ayemna dima zina.wel farha sékna fina wil khir ydoum 3lina w mayonkos hadd fina w waldina radhyin alina wel 3id mabrouk 3lina

hayaka el ghaffar, wa dja3ala laka el firdawssa el a3la dara el karar wa arrassoula el karim laka kheirou djar, wa takabala lahou mina wa minkoum wa ghafara lana wa lakoum wa katabana fi zoumrati el abrar

3ide moubarek plain de bien étre et de paix et sur tou noublio pas l’amour qui aides et sauvent des millier de gents ..

aya saha aidkoum wa koul 3ame wa antoume bkhire

Ya tyour el jana zorihom 3la el jbin bousihoum bi jnahak dafihom ou bel aid hanilhom kol 3am wa antoma bkhir snin dayma saha aidkom w kol 3am ontoma bkhir





Asâlou Allah an yaghmourakoum bina3im el imane, 3afiyate el abdane, rida ArRahmane, barakate el ihssane wa ane youskinakoum a3la el jinane.Sahha 3idkoum

.

3id sa3id, 3omr madid, imane chadid, tassamouh moufid, séhha min hadid, nafass jadid, wa najah akid inchaAllah

.

InchaAllah dima m3aydine, men denya mertahine, m3a el 3ayla melmoumine, belhlou cheb3anine wbel3id ferhanine

.

Bel khir messitek, bel3id hannitek, belward rochitek, bel SMS mansitek, loukane ja 3andi jnah rani jitek bech ngoullek sahha 3idek

.

InchaAllah el ward wezzhar fi babkoum, el khir welmal fi darkoum, el far’h wessahha toul hyatkoum, sahha 3idkoum

rabbi yetkabbel menna wa minkoum








bay bay lebrik wchorbet lefrik tawa khamem fi labsa chicwsabat manifik. mba3ed slet el3id kif t3ayed wthani rod belek melbanibani.nchalah 3idkom mabrouk













mille fleur en mille couleurs te portent la joie et le bonheur a toi et a ta famille pour vous dire 3idkoum moubarak et koul 3ame wa antom bikhayre

allah yaj3al 3idek moubarak w ayamak tèbèrak w janna darak w rassoul jari w jarak.





Alf dahka tamla ayamek,Alf farha tnawar Ahlamek,Alf warda tzayane trik amamek,Alf kalma houwa man andi tgolak rabi yasaad ayamek li 3ide sa3ide



des voeux parfume de joie pour un 3ide tro simpa,que dieu vous inspire la paix et la foi,et vous offre le paradi de votre choi!saha idkoum



que cette periode de reujouissances t'apporte la paix*,la é,le bonheur et beaucoup de belle srprises a toi et a t*tout ta famille!Bonne fete de aide



INCHALAH AYAMNA DIMA ZINA WEL FARHA SEKNA FINA WEL KHIR Y3OUM ALINA WA MA YONKOS HAD FINA WALDINA RADHIN ALINA AMINE : IDKOM MABROUK ET SNIN DAIMA



a l'occasion de la fete de l'aid el aLfiter el moubarek je vous present ansi qu'a toute votre famille mes meilleur voeux de bonheuré prosperité que dieu nous gratifie de sa misericorde et guide nos pas



nchalah el wared fi babkom el farh fi darkom el khir w lahna fi hyatkom saha 3idkom w koul 3am w antouma bikhir



Rabi yahmik wfi sma y3alik w liness ili yhibouk y5alik w bil janna yjazik w billi titmanna ya3tik w b3id el fiter yhanik



milles et une fleurs en miles couleurs qui te portent joie et bonheur pour te dire de tout mon coeur aidek mabrouk





Je t’envoie un salut plus sucré que le miel plus blanc que le lait plus délicieux que les cerises plus vaste que la mère pour te dire idek mabrouk e snine deyma

Je vous envoie un salut royal et une félicitation impériale titrée par la bénédiction sacrée de dieu pour vous combler de bonheur et vous

souhaitez Aid Moubarak



je t’envoie une grosse pensée, te souhaite une bonne fête de l’Aid El Kebir ainsi que les meilleures choses qui soient car tu les mérites

amplement

sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées"AIDEKOUM MOUBAREK"sans oublier les membres de ta

familles



Mabrouk aidekoum je vous souhaite kebch typique avec kebda maghifique,douwara fantastique,un mechwi sympatic.Un aid très chic

a vous

Un "AID" beni, avec un bonheur infini, une famille trés unis, autour d’une table bien munie, qu’ALLAH vous compte parmis ses bien aimés, Saha aidkoum



Jour après jour l’année fait le tour et voila le retour du plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour inchallah aidkom mabrouk





je tenvoie un salu argenté sur un tapis volan bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs... pour

un AIDE plein de bonheur. Saha aidkoum

Ehh ! J’ai un cadeau pour toi à l’occasion de laid, aller fermes les yeux 1 2 3 OOh ! T’as pas fermé les yeux, alors pas de cadeaux ! Dommage pour toi.. nchallah l’année prochaine

jour aprés jour une année a fait le tour et voila le retour des beaux jours. pleins de bonheur et un petit mot pour ce jour SAHA 3IDEK

Que Dieu soit avec toi Que la lumière soit devant toi Que les anges soient autour de toi Pour que l'Aïd Al Fitr soit joie sur joie Pour ta famille et toi





mille fleur en mille couleurs te portent la joie et le bonheur a toi et a ta famille pour vous dire 3idkoum moubarak et koul 3ame wa antom bikhayre





Alf dahka tamla ayamek,Alf farha tnawar Ahlamek,Alf warda tzayane trik amamek,Alf kalma houwa man andi tgolak rabi yasaad ayamek li 3ide sa3ide



des voeux parfume de joie pour un 3ide tro simpa,que dieu vous inspire la paix et la joi,et vous offre le paradi de votre choi!saha idkoum



que cette periode de reujouissances t'apporte la paix*,la é,le bonheur et beaucoup de belle srprises a toi et a t*tout ta famille!Bonne fete de aide





des voeux parfumes de jois pour un aid tres sympa que dieux vous inspire la paix la foi et vous offre une paradis de votre choix



INCHALAH AYAMNA DIMA ZINA WEL FARHA SEKNA FINA WEL KHIR Y3OUM ALINA WA MA YONKOS HAD FINA WALDINA RADHIN ALINA AMINE : IDKOM ET A3MKOM MABROUK ET SNIN DAIMA



Le temps passe. Ce mois de Ramadan vient de passer. J’aimerais souhaiter à tous un Aïd mobarak saïd, mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous, à vos familles et aussi nos soeurs et freres musulmans et non musulmans dans le monde!! J'aimerais souhaiter à tous une belle fête en demandant à Dieu qu’Il agrée notre jeûne, nos prières, nos actions et nos engagements. Puisse ce mois être une école pour les onze mois à venir : afin de méditer sur le sens de notre vie, la place de Dieu dans nos vies, le sens de notre consommation, la valeur de notre adoration, notre amour des pauvres et des démunis. Puisse ce mois avoir avivé notre attention à l’Etre, aux êtres, à l’univers... une école du respect, de la générosité et de l’amour. Que ce mois revienne à vous dans laé et la sérénité. Que la Lumière vous garde, vous protège et vous aime. Vous, et tous ceux que vous aimez. Bonne fête du fin du ramadan, bon 3ïd al-fitr, Aïd mobarak saïd









 


قديم 2011-08-30, 07:49   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
ouna2006
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية ouna2006
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii










قديم 2011-08-30, 09:39   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
سهام1
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية سهام1
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

بارك الله فيك











قديم 2011-08-30, 10:11   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
amouna18
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية amouna18
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

عيدك مبارك و كل عام و انتي بخير اختي










قديم 2011-08-31, 12:13   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
فتاة مسلمة
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية فتاة مسلمة
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

بارك الله فيك اختي
والله عجبوني بزاف واخذت منهم باش نرسلهم للاحباب
صح عيدكم كل عام وانتم بالف خير










قديم 2011-08-31, 19:51   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
كارمن الحياة A
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي



inchalah ayamna dima zina wel farha sekna fina wel khir y3oum alina wa ma yonkos had fina waldina radhin alina amine : Idkom et a3mkom mabrouk et snin daima
أهدي لكم ولكل صديقاتي وعائلتي...










 

الكلمات الدلالية (Tags)
المبارك, الفطر

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 02:31

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc