Aidez-moi - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Demande d'aide

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Aidez-moi

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-09-09, 20:16   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
دفى الضياء
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي Aidez-moi

salam alaikom

j'ai postulé pour un poste de chef service et ma candidature a été retenue. apres une période d'essai j'ai désisté car j'ai trouvé des problémes (je ne peut pas assurer les taches de ce service corectement et j'ai des empaichement personnel) .
je veut informez le derecteur géneral de ma dicision
pouver vous m'aider pour rédiger ma lettre de désistement
merci









 


رد مع اقتباس
قديم 2013-09-10, 02:36   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
واحد خاطهم
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية واحد خاطهم
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Essalamou 'âleykom

Je pense qu'il sera plus pratique pour vous d'appeler votre employeur et de lui expliquer votre situation directement.
Si vous souhaitez quand même rédiger un courrier,en voici un modèle



Wahed Khatihom

23, rue Forum Français
00001 Djelfainfo


Alger le 24 juillet 2022



à L‘ATTENTION DE : “Titre” “Nom” “Prénom”

“Adresse”

“Code Postal” “Ville”



Objet: Désistement à une candidature



“Titre”,


Suite à votre courrier du _____/_____/_______,

J’ai le regret de vous informer que, malgré votre réponse positive à ma candidature au poste de _____ [Rappelez l’intitulé de la fonction] dans votre entreprise/établissement, je me vois dans l’obligation de décliner votre proposition.
En effet, depuis le _____ [Indiquez la date], j’ai ____ [Précisez vos motifs. Exemple : trouvé un emploi/débuter une formation, etc]. Je ne suis donc plus disponible.
Vous remerciant chaleureusement de l’attention que vous avez portée à ma candidature, je vous prie d’agréer, Madame / Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée










رد مع اقتباس
قديم 2013-09-10, 09:09   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
دفى الضياء
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

merci infiniment pour votre aide.
J’ai déjà expliqué ma situation a mon chef mais il ma demander d’envoyer un fax a la direction général de la société ou je travail .ou je dois lui informer de ma décision.
Je veux rester comme cadre dans mon service mais pas le chef de ce service.










رد مع اقتباس
قديم 2013-09-11, 10:12   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
دفى الضياء
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

ٍSVP j'ai pesoin d'aide










رد مع اقتباس
قديم 2013-09-11, 15:03   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
دفى الضياء
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة واحد خاطهم مشاهدة المشاركة
Essalamou 'âleykom

Je pense qu'il sera plus pratique pour vous d'appeler votre employeur et de lui expliquer votre situation directement.
Si vous souhaitez quand même rédiger un courrier,en voici un modèle



Wahed Khatihom

23, rue Forum Français
00001 Djelfainfo


Alger le 24 juillet 2022



à L‘ATTENTION DE : “Titre” “Nom” “Prénom”

“Adresse”

“Code Postal” “Ville”



Objet: Désistement à une candidature



“Titre”,


Suite à votre courrier du _____/_____/_______,

J’ai le regret de vous informer que, malgré votre réponse positive à ma candidature au poste de _____ [Rappelez l’intitulé de la fonction] dans votre entreprise/établissement, je me vois dans l’obligation de décliner votre proposition.
En effet, depuis le _____ [Indiquez la date], j’ai ____ [Précisez vos motifs. Exemple : trouvé un emploi/débuter une formation, etc]. Je ne suis donc plus disponible.
Vous remerciant chaleureusement de l’attention que vous avez portée à ma candidature, je vous prie d’agréer, Madame / Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée
merci mon frére , j'ai ecrie sa pouvez vous me le courriger SVP ,

Monsieur,
J’ai le regret de vous informer que, malgré votre réponse positive à ma candidature au poste de chef service ................................, je me vois dans l’obligation de désister de ce poste.
En effet, j’ai des empêchements personnelle qu’ils ont malheureusement influé sur mon rendement. Je ne suis donc plus disponible pour occupé ce poste.
Je vous remercie chaleureusement de l’attention que vous avez portée à ma candidature.
Je vous prie d’agréer Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
aide


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 05:19

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc