Lire le coran est bienfaisant - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Islam

Islam Questions sur l'Islam, Réponses... comment se convertir à l'islam, histoires de convertis(ies),

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Lire le coran est bienfaisant

موضوع مغلق
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2010-08-30, 17:42   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
نينا الجزائرية
عضو ماسي
 
الصورة الرمزية نينا الجزائرية
 

 

 
الأوسمة
وسام احسن عضو 2010 وسام التألق  في منتدى الأسرة و المجتمع وسام العضو المميّز في منتديات الخيمة 
إحصائية العضو










17 Lire le coran est bienfaisant




Salam à tous et Bonne lecture!



SAHA RAMADHANKOUM.




Nouvelle découverte concernant les bienfaits de la lecture du coran

Vander Hoven, un psychologue hollandais, a annoncé sa nouvelle découverte au sujet de l'effet
de lire le coran et de répéter le mot ALLAH sur des patients et sur des personnes normales.

Le professeur hollandais confirme sa découverte avec des études et recherches appliquées sur
beaucoup de patients pendant trois ans. Certains de ses patients étaient des non-Musulmans,
d'autres ne parlent pas arabe et ont été formés pour prononcer le mot 'ALLAH' clairement ;
le résultat était grand, en particulier sur ceux qui souffrent du découragement et de la tension.

Al Watan, un quotidien Saoudien a signalé que le psychologue a cité que les musulmans lisant
le Coran régulièrement devrait être protégé contre les maladies psychologiques. Le psychologue
a expliqué comment chaque lettre dans le mot 'ALLAH' affecte curativement des maladies
psychologiques.

Il a précisé dans sa recherche que prononcer la première lettre dans le mot 'ALLAH' qui est la lettre (a),
libère le système respiratoire, commande la respiration. Il a ajouté à cela; que prononçant la consonne
(L) de la manière arabe, avec la langue touchant légèrement la partie supérieure de la mâchoire
produisant une pause courte et en répétant alors la même chose faites une pause constamment,
détend l'aspiration. En outre, prononcer la dernière lettre qui est la lettre (h) fait un contact entre les poumons et le coeur et alternativement des battements du coeur.

Ce qui est passionnant dans l'étude est que ce psychologue n'est pas Musulman, mais s'intéresse
uniquement aux sciences islamiques et aux secrets du Coran.

Allah, le grand et glorieux dit le Coran "Nous leur montrerons nos signes dans l'univers et à travers
eux mêmes, jusqu'à ce que cela se manifeste" (rappelez-vous que dans notre Douaa) ALLAHOU AKBAR :
Allah est grand.

A présent, arrêtez-vous quoi que vous fassiez, et saisissez cette occasion.
Envoyez ce message à vos amis...

Allah a dit, "si vous avez honte de moi, j'aurai honte de vous".
Si vous n' avez pas honte, envoyez ce message... si et seulement si vous y croyez.
Oui, j'aime Allah. Allah est ma fontaine de vie et mon sauveur. Allah me garde jour et nuit .
Allah est ma force.'














 


قديم 2010-09-02, 07:49   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
نينا الجزائرية
عضو ماسي
 
الصورة الرمزية نينا الجزائرية
 

 

 
الأوسمة
وسام احسن عضو 2010 وسام التألق  في منتدى الأسرة و المجتمع وسام العضو المميّز في منتديات الخيمة 
إحصائية العضو










افتراضي

الله الله ربي لا أشرك به شيئا










قديم 2010-09-04, 17:45   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
mohamedhelas
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية mohamedhelas
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salut
c'est vraiment extraordinaire continnue










قديم 2010-09-04, 20:37   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
نينا الجزائرية
عضو ماسي
 
الصورة الرمزية نينا الجزائرية
 

 

 
الأوسمة
وسام احسن عضو 2010 وسام التألق  في منتدى الأسرة و المجتمع وسام العضو المميّز في منتديات الخيمة 
إحصائية العضو










افتراضي

جزاكم الله خيرا علي مرور










قديم 2010-10-28, 22:23   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
نذير1962
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية نذير1962
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي












قديم 2010-10-29, 11:50   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
نينا الجزائرية
عضو ماسي
 
الصورة الرمزية نينا الجزائرية
 

 

 
الأوسمة
وسام احسن عضو 2010 وسام التألق  في منتدى الأسرة و المجتمع وسام العضو المميّز في منتديات الخيمة 
إحصائية العضو










افتراضي

شكرا لمرورك










قديم 2010-12-10, 11:04   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
amouna AYA
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

salut . oui vous avez raison vraiment l' islam c'est le meilleur chose dans notre vie

merci Dieu vous bénisse










قديم 2010-12-11, 13:07   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
نينا الجزائرية
عضو ماسي
 
الصورة الرمزية نينا الجزائرية
 

 

 
الأوسمة
وسام احسن عضو 2010 وسام التألق  في منتدى الأسرة و المجتمع وسام العضو المميّز في منتديات الخيمة 
إحصائية العضو










افتراضي

amen ma chere










قديم 2010-12-11, 16:57   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
''أسيل''
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية ''أسيل''
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Merci ma soeur fiLlah Nina
Dieu vous garde
Bonne continuation










قديم 2010-12-12, 16:16   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
نينا الجزائرية
عضو ماسي
 
الصورة الرمزية نينا الجزائرية
 

 

 
الأوسمة
وسام احسن عضو 2010 وسام التألق  في منتدى الأسرة و المجتمع وسام العضو المميّز في منتديات الخيمة 
إحصائية العضو










افتراضي










قديم 2011-02-26, 21:32   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
gothiquemo
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية gothiquemo
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي










قديم 2011-02-27, 05:23   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
نينا الجزائرية
عضو ماسي
 
الصورة الرمزية نينا الجزائرية
 

 

 
الأوسمة
وسام احسن عضو 2010 وسام التألق  في منتدى الأسرة و المجتمع وسام العضو المميّز في منتديات الخيمة 
إحصائية العضو










افتراضي

وفيك بركة
شكرا










قديم 2011-03-12, 17:25   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
laytitya
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية laytitya
 

 

 
إحصائية العضو










Thumbs up



merci merci mercii merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii









قديم 2011-03-12, 17:28   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
نينا الجزائرية
عضو ماسي
 
الصورة الرمزية نينا الجزائرية
 

 

 
الأوسمة
وسام احسن عضو 2010 وسام التألق  في منتدى الأسرة و المجتمع وسام العضو المميّز في منتديات الخيمة 
إحصائية العضو










افتراضي

de rien
ma chére










قديم 2011-03-13, 10:18   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة نينا الجزائرية مشاهدة المشاركة



Salam à tous et Bonne lecture!



SAHA RAMADHANKOUM.




Nouvelle découverte concernant les bienfaits de la lecture du coran

Vander Hoven, un psychologue hollandais, a annoncé sa nouvelle découverte au sujet de l'effet
de lire le coran et de répéter le mot ALLAH sur des patients et sur des personnes normales.

Le professeur hollandais confirme sa découverte avec des études et recherches appliquées sur
beaucoup de patients pendant trois ans. Certains de ses patients étaient des non-Musulmans,
d'autres ne parlent pas arabe et ont été formés pour prononcer le mot 'ALLAH' clairement ;
le résultat était grand, en particulier sur ceux qui souffrent du découragement et de la tension.

Al Watan, un quotidien Saoudien a signalé que le psychologue a cité que les musulmans lisant
le Coran régulièrement devrait être protégé contre les maladies psychologiques. Le psychologue
a expliqué comment chaque lettre dans le mot 'ALLAH' affecte curativement des maladies
psychologiques.

Il a précisé dans sa recherche que prononcer la première lettre dans le mot 'ALLAH' qui est la lettre (a),
libère le système respiratoire, commande la respiration. Il a ajouté à cela; que prononçant la consonne
(L) de la manière arabe, avec la langue touchant légèrement la partie supérieure de la mâchoire
produisant une pause courte et en répétant alors la même chose faites une pause constamment,
détend l'aspiration. En outre, prononcer la dernière lettre qui est la lettre (h) fait un contact entre les poumons et le coeur et alternativement des battements du coeur.

Ce qui est passionnant dans l'étude est que ce psychologue n'est pas Musulman, mais s'intéresse
uniquement aux sciences islamiques et aux secrets du Coran.

Allah, le grand et glorieux dit le Coran "Nous leur montrerons nos signes dans l'univers et à travers
eux mêmes, jusqu'à ce que cela se manifeste" (rappelez-vous que dans notre Douaa) ALLAHOU AKBAR :
Allah est grand.

A présent, arrêtez-vous quoi que vous fassiez, et saisissez cette occasion.
Envoyez ce message à vos amis...

Allah a dit, "si vous avez honte de moi, j'aurai honte de vous".
Si vous n' avez pas honte, envoyez ce message... si et seulement si vous y croyez.
Oui, j'aime Allah. Allah est ma fontaine de vie et mon sauveur. Allah me garde jour et nuit .
Allah est ma force.'






Mashâ Allah oukhty,c'est magnifique

(الَّذِينَ آمَنُوا وَتَطْمَئِنُّ قُلُوبُهُمْ بِذِكْرِ اللَّهِ أَلا بِذِكْرِ اللَّهِ تَطْمَئِنُّ الْقُلُوبُ) (الرعد:28)









موضوع مغلق

الكلمات الدلالية (Tags)
bienfaisant, coran, lire

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 10:39

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc