C’est incroyable ce qui se passe en Algérie - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Actualité > Actualité nationale

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

C’est incroyable ce qui se passe en Algérie

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-01-29, 09:38   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
حميدو09
محظور
 
إحصائية العضو










B1 C’est incroyable ce qui se passe en Algérie

C’est incroyable ce qui se passe en Algérie .On nous demande d'arrêter le 30 avril .c'est incroyable.mes chers collègues de tous les coins d'Algérie ,je pense que désormais on doit s'intéresser maintenant au niveau de nos élèves ,ou mieux au niveau de l'enseignement dans notre pays .Ben Bouzid ,ou le système qu'il incarne est devenu obsolète, dépassé, inefficace.il est temps je pense de remettre le train de l'éducation en Algérie sur les rails qui devraient toujours être les siens .On doit réclamer a ce qu'il n y ait point de seuil «al 3attaba" dans le cursus des classes de terminal. On doit aussi prendre position sur les cours que font certains professeurs dans des garages, des sous sols, etc..., en un mot on doit un peu moraliser la profession d'enseignant .surtout en ce qui concerne les lycées Mes chers collègues réfléchissons au moyen de sauver notre pays. en sauvant son système éducatif.si ben Bouzid doit dégager .décidons le ,ensemble.En tant qu’enseignants apportons notre pierre a l’édifice qu’est l’Algérie et que des vauriens et des voyous aux commandes ont fait en sorte qu’il se lézarde de toute part
Que chacun apporte son idée dans ce sens.
Que cet espace nous serve à a améliorer ce qui est améliorable.








 


رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
algerie, incroyable

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 08:34

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc