je suis seule - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

je suis seule

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-12-15, 20:12   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
ward01
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










456ty je suis seule

salut tout le monde je me sens seule je suis triste y a t-il quelqu'un qui peut m'aider









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-12-15, 20:28   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
asterix
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية asterix
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salut, nous sommes tous là , on constitue une famille, si tu as quelque chose à dire, n'hésite pas










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-15, 21:18   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
douki23
عضو مجتهـد
 
الأوسمة
وسام المتوجات 
إحصائية العضو










افتراضي

personne nest seul dans la vie cest juste que il faut communiqué les un avec les autres pour mieux se comprendre et s’exprimé alors ne vie pas dans tes reves et trouve les gens qui mérite ta confiance et garde la foie et inchalah tout iras pour le mieu










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-16, 07:49   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
منال2009
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية منال2009
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

tu n'est pas seule nous sommes tous la;si tu es besoin de quelque chose on est la










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-16, 10:30   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
الملتزمة بالدين
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية الملتزمة بالدين
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Et moi aussi je suis la









رد مع اقتباس
قديم 2012-12-16, 18:21   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










Lightbulb

salut ma soeur ward01, j'espere que ce que va changer bientot
dans ce forum, tout le monde sens quelque chose de bien apres avouer et tout dire, parceque c'est la seule raison qui nous rend heureux surtout quand on sens que personne ne peut nous partager un probleme ou un sentiment
je suis toujours là a mon tour d'ecouter et de chercher les solutions alors je te conseille de dire et d'aborder les sujets que tu sens que t'as tres besoin de parler sur, il faut mieu communiquer avec les autres pour sortir de ce que tu vies
accéptes mes salutations et a plus tard










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-16, 18:28   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
ward01
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










Rosiecheeks remerciement

je vous remercie tous des fois un sentiment de tristesse nous tient mais quand on oense aux gens qui nous entourent on oublie ce sentiment merci mes amis ça m'a beaucoup changé le morale










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-17, 12:11   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
novosti
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي Avis aux amis(es) internautes francisants

Salut mes Amis(es) internautes francisants ou amoureux de cette langue de Molière. Cela fait longtemps que je pense à débattre avec vous ce sujet. Je remercie tous ceux ou celles qui participent dans ce forum ( Rubrique : DISCUSSION ) soit pour l'enrichir, se distraire ou pour apprendre la langue française, langue étrangère Beaucoup de nos Amis(es), s'ils me donnent la permission de les juger, s'expriment correctement à l'oral mais, contrairement à l'écrit, commettent beaucoup de fautes et cela reste un handicap de l'apprentissage de cette langue sur ces bases. Afin d'apprendre la maitrise du français, permettez-nous et au noms de tous les Professeurs de Français, de venir vous secourir et vous aider pour vous corriger la grammaire, l'orthographe, le style ... si cela ne vous dérange pas. Je ne dis pas cela pour vous décourager mais à titre de conseil d'un éducateur jaloux des ses apprenants car le dicton dit " c'est en se trompant qu'on apprend " et le proverbe français dit " Petit à petit, l'oiseau fait son nid ". Croyez-moi que ce genre de fautes si simples, même dans se faire attention, ne vous laisse pas la possibilité d'apprendre le vrai français parlé ou écrit et pourquoi pas académique. Il n'y a pas de pire que les fautes dans une langue. Une notion mal acquise se colle beaucoup plus qu'une notion parfaitement apprise. Alors profitez-y de nos connaissances et de notre petite ancienneté et sans complexe. Merci de votre parfaite compréhension.










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-17, 16:28   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
zineb.alg
عضو محترف
 
الصورة الرمزية zineb.alg
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Salut mon amie je pense pas té seule psk nous somme tous avec toi quand tu veux Daccord










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-17, 18:02   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
ward01
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










Flower2

avec plaisir novosti je veux vraiment m'améliorer en français










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-17, 18:10   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
zineb.alg
عضو محترف
 
الصورة الرمزية zineb.alg
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ward01 مشاهدة المشاركة
avec plaisir novosti je veux vraiment m'améliorer en français
je suis aussi débutante et j'aime bien apprendre la langue









رد مع اقتباس
قديم 2012-12-17, 18:34   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
jabism
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية jabism
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

.En fait, personne n'est seule s'elle croit l'existance de Dieu avec lui
!Tu n'es pas seul soeur ward01 , nous sommes ici soeurs et frères, donc ne t'en fais pas
!Je te souhaite une très heureuse vie










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-17, 19:47   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salut mes amis
me revoilà encore, j'ai quelque chose a dire et je veux que tout le monde lit ce que je vais ecrire
la vie parfois nous semble tres dure au point qu'on supporte pas la vivre, quend on se sent malalaise, on cours loin pour s'evader de ce qui nous entoure, on cours sans meme pas refflechir au chemain qu'on va prendre, et malgré qu'on tombe plusieurs fois, on endure et on se retrouve au meme chemain , parceque nous avons peur de voir ce qui nous suit, on voit toujours que c'est une mauvaise chose....mais voilà mon conseille, on ne peut pas juger les choses sans les voir alors retour,es toi et vois quelle est la chose qui t'as rendu triste

accéptez mes salutations









رد مع اقتباس
قديم 2012-12-31, 14:19   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
alucard23
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية alucard23
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

parfois on se sent seule et triste meme si on avait tout les amis du monde , on a cette impression que quelque chose nous manque, un vide quen personne ne peut remplir, une amertume qui ne disparaitra jamais. je suis sure que tu ressens ça, si c'est le cas je sais que rien ni personne ne poura te faire oublier ta solitude car tu es la seule a pouvoir y faire quelque chose, moi je le sais mais n'empeche que je ne sais pas ce qu'il faut faire , j'espere que le fait de savoir qu'il existe quelqu'un qui ressens la meme chose que toi te réconfortera un peu car moi ça ma réconforté










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-31, 18:50   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
الأستاذ الصغير مَاهر
عضو مبـدع
 
إحصائية العضو










Smile

salem

"je te conseille de "el istighfar

bonne courag
e









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
seule, suis


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 13:15

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc