Pouquoi le forumiste pense qu'a telecharger ? - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Pouquoi le forumiste pense qu'a telecharger ?

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-10-02, 20:39   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي Pouquoi le forumiste pense qu'a telecharger ?

j'ai une question qui tourne dans ma tête , pourquoi les forumistes pensent qu'à télécharger ce qui les intèressent sans faire le moindre effort pour remercie la personne qui leur a faciliter la tâche et faire économiser un temps fou









 


رد مع اقتباس
قديم 2011-10-04, 20:53   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
sammer10
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية sammer10
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

alors si tu cherche vraiment le pourquoi, moi personnellment je dis que ce genre de gens ils sont des vrais intéressés donc il va falloir leur prêcher la morale et leur inculquer l'éthique car ils en manquent , ils savent pas tout simplement rendre la pareille et ils ne savent même pas dire un petit mot de remerciement à qn qui vient leur rendre un petit service
ben je conseille vivement mes frères de ne plus en faire partie










رد مع اقتباس
قديم 2011-10-19, 17:48   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
wafa fati
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية wafa fati
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Tout simplement c est un paresseux....................................










رد مع اقتباس
قديم 2011-10-24, 21:56   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

c'est une éventualité










رد مع اقتباس
قديم 2011-10-27, 17:52   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
Hellsmoke
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية Hellsmoke
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Le non forumiste, là je parle des invités donc non inscrits sur le site bien sûr qu'ils vont télécharger sans remercier l'auteur ( parfois sans même lire le titre ça devient de l'habitude xD)mais là c e n'est pas grave il/elle peut se justifier de sa non appartenance à la communauté et puis le forum n'autorise tout de même pas les non-inscrits à commenté un sujet.

Après vient le vrai membre inscrit qui par lassitude ou bien manque d’intérêt et de motivation, devient en quelque sorte à un outil automatique téléchargeant tous ce qui peut l’intéresse ou pas ( ah oui on ne lis même plus de quoi il s'agit )
Je ne dis pas que je ne l'ai jamais fais, j'ai comme tout le monde téléchargé sans perdre de temps à remercier l'auteur ...pas la peine de mentir tous le monde là fait au moins une fois on n'est pas des saints !

Mais bon c'était surtout dans des sites où je n'était pas inscrite ou bien j'étais pressé
Eh puis des fois on se dit pourquoi je me casserai la tête à remercier un inconnu, ça ne sert à rien mais bon c'est une habitude qui est pratiquée (prisée!) par les internautes hormis une catégorie rarissime.










رد مع اقتباس
قديم 2011-10-28, 15:30   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

j'ai sincèrement aimé ta participation si pointue , malgré que tu n'as rien à télécharger LOL










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
forumiste, pense, pouquoi, qu'a, telecharger


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 11:54

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc