iterview en français - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الثانوي > منتدى السنة الأولى ثانوي 1AS > المواد العلمية و التقنية

المواد العلمية و التقنية كل ما يخص المواد العلمية و التقنية: الرياضيات - العلوم الطبيعة والحياة - العلوم الفيزيائية - الهندسة المدنية - هندسة الطرائق - الهندسة الميكانيكية - الهندسة الكهربائية - إعلام آلي.

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

iterview en français

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2010-02-09, 16:43   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
عبد القادر 206
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










B18 iterview en français

تكون مع نجم أو لاعب كرة قدم مع إحترام هاته الطالب
1)présetation : nom -age-prénom- nationalité
2) situation social
3) travail .loisirs
4)projet
merci

لقد وضعت طلبي في عدة منتديات لكن لم يرد علي أحد

لذلك أتمنى ان أحظى برد لأنني أحتاجها غدا









 


رد مع اقتباس
قديم 2010-02-09, 21:27   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
عاشقة الحور
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

ههههه رانا كيفكيف حنا تان معندناش بزاف ملي قرينا هذا الدرس حنا تان قاتلنا ديروا هكذا انا تان راني حاصلة










رد مع اقتباس
قديم 2010-02-13, 13:05   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
lossitta
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية lossitta
 

 

 
إحصائية العضو










B10

حنا كي غير واين بدينا فيه نهار الخميس برك مازالت ما قالتناش










رد مع اقتباس
قديم 2010-02-13, 13:15   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
lossitta
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية lossitta
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

للاسف










رد مع اقتباس
قديم 2010-02-13, 13:19   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
akramset
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية akramset
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ههه حاصلين
احنا عطاتلنا انترفيو على المخدرات و جاز فور










رد مع اقتباس
قديم 2010-02-13, 18:41   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
cabba
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Tu va boucler une saison où tu auras été sollicité de toutes parts, aussi bien en club qu’avec l’E.N. Quel bilan fait-tu de l’actuelle saison ?
En club, c’est une saison médiocre dans l’ensemble dans la mesure où l’objectif de la remontée en Ligue 1 pour le club n’a pas été atteint. Au niveau personnel, je n’ai pas atteint mes objectifs en passes décisifs, en buts et en rendement sur le terrain.
Par contre, le bilan en E.N est positif avec un ¼ de final compte tenu de la jeunesse de l’effectif et son manque de préparation. On a une équipe d’avenir même en espoir où le niveau des joueurs est très bon et l’organisation a été à la hauteur.

La saison n’est pas encore terminée puisque tu va entamer les éliminatoires de la Coupe du Monde 2006…
On a toutes nos chances de se qualifier pour le mondial mais ça va être très difficile. Il n’existe plus de petites équipes et on va tout faire pour la qualification.

Il y’a eu la naissance d’une équipe lors de la C.A.N, penses tu que l’E.N est sur la bonne voie ?
C’est vrai qu’on sort d’une bonne coupe d’Afrique où j’ai évolué à un poste inhabituel pour rendre service à l’équipe. Je jouerai à n’importe quel poste pour aider le groupe même si mon poste de prédilection se situe dans l’axe du milieu de terrain. L’ambiance est très bonne et on s’entend tous très bien notamment A.Yahia avec qui j’ai joué avec l’E.N espoir. Ca fait plaisir de savoir que j’ai été cité dans l’équipe type de la C.A.N De plus, il y’a une très bonne organisation en E.N, c’est un travail de plus en plus professionnel et tout se passe pour le mieux. D’ailleurs je souhaite à S.Pawells bonne chance dans ses nouvelles fonctions car il aura été d’un grand apport à aider l’E.N à sortir la tête de l’eau. Il a parcouru des centaines de km pour nous rencontrer. Il a pris soin de nous et il gardait contact avec les joueurs blessés ou sans clubs.




La sortie de l’E.N contre la Chine a déçu les supporters des verts. Qu’est ce qui n’a pas marché pendant le match ?
C’est clair qu’on n’a pas fait un bon match mais l’entraîneur a opéré beaucoup de changement en incorporant des nouveaux joueurs et cela a eu des conséquences sur la cohésion de jeu et les automatismes entre les joueurs. Il va falloir qu’on travaille pour améliorer la qualité de jeu et la mettre au service de l’E.N L’ambiance dans le groupe est toujours saine et c’est une grande satisfaction. Les nouveaux sélectionnés comme S.Arrache et S.Bakour m’ont laissés une bonne impression.

Dans l’objectif de la qualification pour la Coupe du Monde, l’apport de joueurs comme Hemdani, Meriem et Madouni seraient un plus certain…
Bien sur qu’ils apporteraient un plus à l’équipe parce qu’ils évoluent à un haut niveau. Je n’ai aucun jugement à faire les concernant s’ils ne viennent pas. On ne peut pas obliger un joueur à venir. S’ils viennent, ce seront mes coéquipiers.

Crois tu que le groupe actuel est en mesure d’atteindre l’objectif de qualification au mondial ?
Au jour d’aujourd’hui, je ne sais pas. Il y’a de grosses équipes dans le groupe comme le Nigeria et il va falloir être plus costaud qu’eux. Le groupe va se renforcer progressivement notamment avec le retour de Y.Bezzaz et d’autres joueurs.

R.Saïfi a déclaré qu’il ne sera plus troyen la saison prochaine, quelle est ta situation aujourd’hui en club ?
Il me reste encore 2 ans de contrat à honorer mais je ne sais pas si je serais au club la saison prochaine. On verra, je n’ai pas envie d'en parler tant que rien n’est fait…

Puisque tu connais déjà le site DZFOOT, quel message voudrait tu passer aux internautes ?
Je passe le bonjour à tous les internautes et à toute l’Algérie. Je promets qu’on fera tout pour se qualifier en Coupe du Monde wa salam aleikoum










رد مع اقتباس
قديم 2010-02-13, 18:42   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
cabba
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

هذا انترفيو مع كريم زياني
اسفة لاني لم احترم طلباتك ارجو ان اكون قد افتدك ولو بشيء قليل










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
français, iterview


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 04:15

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc