aux survivants de la première année medecine alger - الصفحة 3 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات الجامعة و البحث العلمي > الحوار الأكاديمي والطلابي > قسم أرشيف منتديات الجامعة

قسم أرشيف منتديات الجامعة القسم مغلق بحيث يحوي مواضيع الاستفسارات و الطلبات المجاب عنها .....

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

aux survivants de la première année medecine alger

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-10-26, 13:04   رقم المشاركة : 31
معلومات العضو
Amel-B
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

bein au fait y'a pas réelement une méthode il faut juste que tes reponces soient claires et ta feuille bien organisée pour que le correcteur prend bien le temps de corrigé ta feuille car si elle est mal organisée il se cassera pas la tete avec ! il corrige juste se qui est claire pour lui parce qu’il faut pas oublier qu'il a des centaine de feuilles a corrigé et pas seulement la tienne et pour ceux ton écriture doit être bien nette , mais bien évidement c'est le contenu qui compte et non seulement l’esthétique alors il faut bien bossé dès le début et surtout pas dire comme certains (c'est le bac qui compte) attendre la dernière minute et néglige l'année ! car cela auront peut etre leur bac mais avec une note bien basse que celle que tu souhaite avoir et sur ceux je te souhaite bon courage <3 rebi ywaf9ak inchalah









 


قديم 2013-10-26, 14:52   رقم المشاركة : 32
معلومات العضو
kourtel
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

pour avoir une idée generale sur votre programme
voilà
https://www.gulfup.com/?mNtsDf










قديم 2013-10-26, 16:27   رقم المشاركة : 33
معلومات العضو
imene311
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

merci kourtel mais concernant la biochimie nous avons commencé par les acides aminés et j'ai trouvé aussi sur internet le module de physiologie séparé des autres donc est ce que le programme a changé










قديم 2013-10-26, 17:56   رقم المشاركة : 34
معلومات العضو
kourtel
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

de rien
oui je pense que le programme a change puisque l'année passée on a commencé par les lipides
en plus il y a pas la physiologie en 1 ère année










قديم 2013-10-26, 20:33   رقم المشاركة : 35
معلومات العضو
Amel-B
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

au fait comme je suis pas ultra rapide en écriture bein cette semaine j'écrivais sur un brouillon puis je recopiais a la maison ! bein certains m'ont dit que c'est une mauvaise methode car c'est une perte de temps et d'autre m'ont dit le contraire que c'est une bonne methode car ainsi je m'oblige a révisé en recopiant et aussi j'aurai mes cahiers propres et sa m'aidera (psychiquement si j’ose dire) a révisé pour les examens ! qu'est ce que tu me conseil? et c'était quoi ta méthode a toi si tu permet ?merci d'avance










قديم 2013-10-26, 21:08   رقم المشاركة : 36
معلومات العضو
kourtel
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي


pour moi j'ai pas utilisé cette méthode
je pense que c'est une mauvaise methode car c'est une perte de temps est surtout pour la cyto et la biochimie puisque
les cours sont très longs
pour les examens je pense pas , mes cahiers étaient désorganisés mais j'ai bien revisé










قديم 2013-10-27, 13:45   رقم المشاركة : 37
معلومات العضو
nawous
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

merciiiiiiii










قديم 2013-10-28, 19:24   رقم المشاركة : 38
معلومات العضو
katiach
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية katiach
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

bjrr???? svp vous n'avez pas les cours de biophysique ou bien des exos avc solution










قديم 2013-10-29, 12:40   رقم المشاركة : 39
معلومات العضو
Amel-B
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

Dites moi s.v.p en se qui concerne l'anatomie je doit commencé a apprendre depuis les ossement direct (scapula , clavicule, humérus ) ou bien même l'introduction au membres supérieurs juste avant le premier chapitre ? la ou il ya le schéma générale ! répondez vite s.v.p merci d'avance










قديم 2013-10-29, 20:36   رقم المشاركة : 40
معلومات العضو
kourtel
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة katiach مشاهدة المشاركة
bjrr???? svp vous n'avez pas les cours de biophysique ou bien des exos avc solution
il y a un resumé dans la 2 ème page









قديم 2013-10-29, 20:39   رقم المشاركة : 41
معلومات العضو
kourtel
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Amel-B مشاهدة المشاركة
Dites moi s.v.p en se qui concerne l'anatomie je doit commencé a apprendre depuis les ossement direct (scapula , clavicule, humérus ) ou bien même l'introduction au membres supérieurs juste avant le premier chapitre ? la ou il ya le schéma générale ! répondez vite s.v.p merci d'avance
il faut réviser l'introduction et surtout les coupes









قديم 2013-10-29, 21:48   رقم المشاركة : 42
معلومات العضو
imene311
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

kourtel je veux que tu me réponde a cette question avec toute objectivité
est ce que c'est normal que je suis toujours au point zéro dans tous les modules tandis que la deuxième semaine touche a sa fin










قديم 2013-10-29, 22:07   رقم المشاركة : 43
معلومات العضو
kourtel
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي


non . il faut que tu commences dès maintenant pour ne pas avoir une accumulation des cours
malgré j'était en retard comme toi l'année passée










قديم 2013-10-30, 08:14   رقم المشاركة : 44
معلومات العضو
imene311
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

ok merci beaucoup










قديم 2013-10-30, 11:41   رقم المشاركة : 45
معلومات العضو
Amel-B
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

ok merci kourtel , bein j'ai y passé toute la journée d'hier et finalement c'est rentré dans ma tete! difficilement mai c'est rentré comeme mais dit moi stp je doit même apprendre a schématisé? ou bien juste les donnés des schémas
?? se que je jeux dire c'est est-ce qu'il peuvent nous demandé de dessiné ??










 

الكلمات الدلالية (Tags)
alger, année, médecine, premiere, survivants


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 07:20

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc