Au president du syndicat - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات إنشغالات الأسرة التربوية > منتدى الأساتذة المتعاقدين

منتدى الأساتذة المتعاقدين منتدى يهتم بشؤون الأساتذة المتعاقدين لقطاع التربية

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Au president du syndicat

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-03-09, 19:41   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
lamiah
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي Au president du syndicat

dites nous svp
depuis que vous etes le president du syndicat vous avez rencontrer ce benbouzid ou ce boukhata
ou c'est bon les portes sont toutes fermees
bcps de quetion sans reponses
je vous donne un exemple qd le journal elfajr ecrit un article et dit que le president du syndicat a dit ca et ca
ta une responsabilites de dementir ou affirmer les choses en tant que president
sachant que pas mal de sujets sur le furum adressé a tvous directement
pourquoi cette politique on comprend rien de ca c'est vrai vous avez resons de ne pas donner des informations a qui ne veut pas manefster avec vous mais c'est pas comme ca
et laissez nous de ces poemes mtn

si vous accepter mon idee pourquoi pas essayer de sauver le maximum de specialites tant que vous dites que des remeures sur linformatique c pas que je suis egoiste mais suis une ou 2 specialites mieux que rien
accepter mon passage









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-03-11, 15:22   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
lamiah
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

toujours vous repondez pas










رد مع اقتباس
قديم 2012-03-12, 10:48   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
G$moussa12
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية G$moussa12
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة lamiah مشاهدة المشاركة
dites nous svp
depuis que vous etes le president du syndicat vous avez rencontrer ce benbouzid ou ce boukhata
ou c'est bon les portes sont toutes fermees
bcps de quetion sans reponses
je vous donne un exemple qd le journal elfajr ecrit un article et dit que le president du syndicat a dit ca et ca
ta une responsabilites de dementir ou affirmer les choses en tant que president
sachant que pas mal de sujets sur le furum adressé a tvous directement
pourquoi cette politique on comprend rien de ca c'est vrai vous avez resons de ne pas donner des informations a qui ne veut pas manefster avec vous mais c'est pas comme ca
et laissez nous de ces poemes mtn

si vous accepter mon idee pourquoi pas essayer de sauver le maximum de specialites tant que vous dites que des remeures sur linformatique c pas que je suis egoiste mais suis une ou 2 specialites mieux que rien
accepter mon passage
اختي الكريمة نحن نمثل الاساتذة المتعاقدين ولا نمثل بعض الاختصاصات. فكيف تريدين ان نوافق على ادماج تخصص وترك الباقي. نحن نريد اغتنام فرصة العطلة الربيعية لتوحيد الصفوف ولم الشمل لظفربالادماج دون قيد او شرط فساعدونا بالتحاقكم بنا لنيل مطالبنا.









رد مع اقتباس
قديم 2012-03-12, 11:00   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
lamiah
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة G$moussa12 مشاهدة المشاركة
اختي الكريمة نحن نمثل الاساتذة المتعاقدين ولا نمثل بعض الاختصاصات. فكيف تريدين ان نوافق على ادماج تخصص وترك الباقي. نحن نريد اغتنام فرصة العطلة الربيعية لتوحيد الصفوف ولم الشمل لظفربالادماج دون قيد او شرط فساعدونا بالتحاقكم بنا لنيل مطالبنا.
je suis pas egoiste
mais si Boukhata vous dit qu'il va recruté les ingenieurs en statistique ou en agricluture et et non pas informatique
il faut accepter car il faut sauver le maximum des contractuels puisque depuis mars dernier et d'apres les etapes de cette regularisation c'est cette politique qui marche

j'attend votre avis
et accepte mon passage









رد مع اقتباس
قديم 2012-03-12, 11:11   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
G$moussa12
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية G$moussa12
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

لا يمكننا ذلك الا ان تم بالقوة. انا شخصيا لا اريد ان يتم دمج الاعلام الالي لان اصحاب هذا التخصص لم يعانوا مثل اصحاب التخصصات الاخرى 'الا مجموعة منهم وهم يعدون على الاصابع'. وانت تعلمين اني تخصص اعلام الي










رد مع اقتباس
قديم 2012-03-12, 14:32   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
lamiah
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة G$moussa12 مشاهدة المشاركة
لا يمكننا ذلك الا ان تم بالقوة. انا شخصيا لا اريد ان يتم دمج الاعلام الالي لان اصحاب هذا التخصص لم يعانوا مثل اصحاب التخصصات الاخرى 'الا مجموعة منهم وهم يعدون على الاصابع'. وانت تعلمين اني تخصص اعلام الي
oui je sais que vous etes un informaticien
mais repond vous avez parlez deja avec boukhata ou non









رد مع اقتباس
قديم 2012-03-12, 16:38   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
G$moussa12
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية G$moussa12
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة lamiah مشاهدة المشاركة
oui je sais que vous un informaticiens
mais repond vous avez parlez deja avec boukhata ou non
اي وقت تقصدين؟









رد مع اقتباس
قديم 2012-03-12, 17:30   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
عبد الحكيم اللورد
عضو جديد
 
إحصائية العضو










B8

أجبني ياموسى هل الأساتذة المتعاقدين الجدد كذالك ، ام أن الأمر يقتصر على متعاقدي العام الماضي الذين هم خارج التخصص










رد مع اقتباس
قديم 2012-03-12, 19:31   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
lamiah
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة G$moussa12 مشاهدة المشاركة
اي وقت تقصدين؟
depuis que vous etes president du syndicat et vous deffendez les hors decrit
est ce qu'il ya aumoins un espoir









رد مع اقتباس
قديم 2012-03-13, 23:36   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
G$moussa12
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية G$moussa12
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة lamiah مشاهدة المشاركة
depuis que vous etes president du syndicat et vous deffendez les hors decrit
est ce qu'il ya aumoins un espoir
الادماج موضوع على الطاولة وينتظر ان ناخذه ولكن لن يكون ما دمنا على هذه الشاكلة.









رد مع اقتباس
قديم 2012-03-14, 08:25   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
all_lamia
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










Angry Tu as raison lamiah

Monsieur Moussa, je trouve que lamiah a complétement raison comment sur un journal vous confirmez l'information d'intégration des ingénieurs en informatique(elfadjer a chourouk) et sur un autre journal vous dites que c'est des rumeurs un minimum d'un président de syndicat est d’être a la hauteur et de ne pas se contredire ok
lamiah vous a bien posé la question ou vous êtes par rapport a boukhalta ou benbouzid avez vous l'occasion d'avoir a discuter un a un responsable ya rien les autres ont pu avoir l'intégration ils ont bouger et nous on dort alors qu'on a plus de chance d'avoir notre droit on doit profiter des élections pour avoir notre droit
Monsieur Moussa on doit profiter de cette période des élections









رد مع اقتباس
قديم 2012-03-14, 08:43   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
lamiah
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة all_lamia مشاهدة المشاركة
Monsieur Moussa, je trouve que lamiah a complétement raison comment sur un journal vous confirmez l'information d'intégration des ingénieurs en informatique(elfadjer a chourouk) et sur un autre journal vous dites que c'est des rumeurs un minimum d'un président de syndicat est d’être a la hauteur et de ne pas se contredire ok

lamiah vous a bien posé la question ou vous êtes par rapport a boukhalta ou benbouzid avez vous l'occasion d'avoir a discuter un a un responsable ya rien les autres ont pu avoir l'intégration ils ont bouger et nous on dort alors qu'on a plus de chance d'avoir notre droit on doit profiter des élections pour avoir notre droit
Monsieur Moussa on doit profiter de cette période des élections
ya pleins de questions sans reponses
avan dans la premiere et la deuxieme etape aumonis on sens qu'il ya espoir car ya a chaque fois une regularisation d'une partie des contractuels
mais mtn ya rien les portes sont fermées et j'ai lui proposé d'accepter si boukhata luui propose de regulariser une specialité et meme si c pas informatique
pour satisfaire le max des contractels mais non il veut pas cette ppolitique et ça lui apporte rien









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
president, syndicat


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 10:22

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc