meilleur façon de dire je t'aime plus - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

meilleur façon de dire je t'aime plus

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-02-16, 16:50   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
ormiam
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










Unhappy meilleur façon de dire je t'aime plus

c'est difficile de le dire et d'avouer que la flame d'amour s'est eteinte
d'ailleur meme si on ne ressent plus de fortes emotions envers une personne - que jadis rien que le nom nous faisait trembler- ça ne veut pas dire qu' on l'aime plus, ou qu'on est indifferent a son egard, c 'est seulement qu'on l aime autrement ...
pour le dire ou essayer de l'exprimer il faut eviter a tous prix le choc, il faut aller doucement et progressivement et surtout indirectement, il faudrait mieux amener l autre petit a petit a sentir que les choses ont changer que c'est plus comme avant , et si c'est possible le detourner et le pousser vers d'autres loisirs, il faudrait nourrir son interet pour d'autres passions dans la vie ...

le detachement la séparation et l'adieu parrait insupportable a la plupart des gens, mais c'est exactement l'enévitable, il n'y a que dieu qui sera partout et toujours avec nous , les mortels ne le seriont pas meme s'ils sont encore en vie ...(c'est triste mais vrai), donc c'est le temps de réviser notre dépendance aux etres chers, de depasser cette addiction a l affections, tendresse et amour
,









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-02-16, 17:05   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

Votre sujet est intéressant et ambigu , j'ai pas très bien compris , est ce que vous parlez d'un changement de sentiment du jour au lendemain ou d'un changement après séparation ou eloignement ????










رد مع اقتباس
قديم 2012-02-16, 18:25   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonjour



C’est triste de ne plus aimé, mais ont n’est pas maitre de ses sentiments
Je vous félicite pour ce sujet que je trouve pertinent !!



Mes amitiés










رد مع اقتباس
قديم 2012-02-22, 14:17   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
ormiam
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

merci merci pour le passages










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
dire, facon, meilleur, t'aime


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 07:33

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc