مساعدة - الصفحة 3 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات الدين الإسلامي الحنيف > قسم الرقية الشرعية

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

مساعدة

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2016-10-25, 11:39   رقم المشاركة : 31
معلومات العضو
adalll
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

هل يمكن ان يشرح لي احد مادا حدث هنا انا لم افهم شيئ ولمادا تم حدف ماقال سبيل الخير هدا هل كلامه خاطئ









 


رد مع اقتباس
قديم 2016-10-25, 17:10   رقم المشاركة : 32
معلومات العضو
nadiaaaa
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Hedda Ihdt ce que mes parents ici qui disent que le caractère évangélique où haut de










رد مع اقتباس
قديم 2016-10-25, 17:15   رقم المشاركة : 33
معلومات العضو
nadiaaaa
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

angile est pas toute une police de caractères que vous en tant que littérature Coran la parole de Dieu nous savons Hedda mais respecté les livres saints et quelles
sont les perceptions de l'esprit. Pourquoi pas complet sont manipulés










رد مع اقتباس
قديم 2016-10-25, 17:21   رقم المشاركة : 34
معلومات العضو
nadiaaaa
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

1 Paul, apôtre de Jésus Christ, par la volonté de Dieu, pour annoncer la promesse de la vie qui est en Jésus Christ,
2 à Timothée, mon enfant bien-aimé: que la grâce, la miséricorde et la paix te soient données de la part de Dieu le Père et de Jésus Christ notre Seigneur!
3 Je rends grâces à Dieu, que mes ancêtres ont servi, et que je sers avec une conscience pure, de ce que nuit et jour je me souviens continuellement de toi dans mes prières,
4 me rappelant tes larmes, et désirant te voir afin d'être rempli de joie,
5 gardant le souvenir de la foi sincère qui est en toi, qui habita d'abord dans ton aïeule Loïs et dans ta mère Eunice, et qui, j'en suis persuadé, habite aussi en toi.
6 C'est pourquoi je t'exhorte à ranimer le don de Dieu que tu as reçu par l'imposition de mes mains.
7 Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse.
8 N'aie donc point honte du témoignage à rendre à notre Seigneur, ni de moi son prisonnier. Mais souffre avec moi pour l'أ‰vangile,
9 par la puissance de Dieu qui nous a sauvés, et nous a adressé une sainte vocation, non à cause de nos oeuvres, mais selon son propre dessein, et selon la grâce qui nous a été donnée en Jésus Christ avant les temps éternels,
10 et qui a été manifestée maintenant par l'apparition de notre Sauveur Jésus Christ, qui a détruit la mort et a mis en évidence la vie et l'immortalité par l'أ‰vangile.
11 C'est pour cet أ‰vangile que j'ai été établi prédicateur et apôtre, chargé d'instruire les païens.
12 Et c'est à cause de cela que je souffre ces choses; mais j'en ai point honte, car je sais en qui j'ai cru, et je suis persuadé qu'il a la puissance de garder mon dépôt jusqu'à ce jour-là.
13 Retiens dans la foi et dans la charité qui est en Jésus Christ le modèle des saines paroles que tu as reçues de moi.
14 Garde le bon dépôt, par le Saint Esprit qui habite en nous.
15 Tu sais que tous ceux qui sont en Asie m'ont abandonné, entre autres Phygelle et Hermogène.
16 Que le Seigneur répande sa miséricorde sur la maison d'Onésiphore, car il m'a souvent consolé, et il n'a pas eu honte de mes chaînes;
17 au contraire, lorsqu'il est venu à Rome, il m'a cherché avec beaucoup d'empressement, et il m'a trouvé.
18 Que le Seigneur lui donne d'obtenir miséricorde auprès du Seigneur en ce jour-là. Tu sais mieux que personne combien de services il m'a rendus à أ‰phèse.










رد مع اقتباس
قديم 2016-10-25, 17:25   رقم المشاركة : 35
معلومات العضو
adalll
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اخرجي فقط ساقنعك










رد مع اقتباس
قديم 2016-10-25, 17:26   رقم المشاركة : 36
معلومات العضو
nadiaaaa
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Est-il un où haut de gamme pour de bon










رد مع اقتباس
قديم 2016-10-25, 17:28   رقم المشاركة : 37
معلومات العضو
nadiaaaa
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adalll مشاهدة المشاركة
اخرجي فقط ساقنعك
Vous voulez un musulman ainsi que Wallis









رد مع اقتباس
قديم 2016-10-25, 17:33   رقم المشاركة : 38
معلومات العضو
nadiaaaa
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Tout le monde enfermé










رد مع اقتباس
قديم 2016-10-25, 17:41   رقم المشاركة : 39
معلومات العضو
nadiaaaa
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Play / pause
2 Timothée chapitre 1 | Audio |
0:32










رد مع اقتباس
قديم 2016-10-25, 17:42   رقم المشاركة : 40
معلومات العضو
nadiaaaa
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

2 Le troisième jour, un homme arriva du camp de Saül, les vêtements déchirés et la tête couverte de terre. Lorsqu'il fut en présence de David, il se jeta par terre et se prosterna.
3 David lui dit: D'où viens-tu? Et il lui répondit: Je me suis sauvé du camp d'Israël.
4 David lui dit: Que s'est-il passé? dis-moi donc! Et il répondit: Le peuple s'est enfui du champ de bataille, et un grand nombre d'hommes sont tombés et ont péri; Saül même et Jonathan, son fils, sont morts.
5 David dit au jeune homme qui lui apportait ces nouvelles: Comment sais-tu que Saül et Jonathan, son fils, sont morts?
6 Et le jeune homme qui lui apportait ces nouvelles répondit: Je me trouvais sur la montagne de Guilboa; et voici, Saül s'appuyait sur sa lance, et voici, les chars et les cavaliers étaient près de l'atteindre.
7 S'étant retourné, il m'aperçut et m'appela. Je dis: Me voici!
8 Et il me dit: Qui es-tu? Je lui répondis: Je suis Amalécite.
9 Et il dit: Approche donc, et donne-moi la mort; car je suis pris de vertige, quoique encore plein de vie.
10 Je m'approchai de lui, et je lui donnai la mort, sachant bien qu'il ne survivrait pas à sa défaite. J'ai enlevé le diadème qui était sur sa tête et le bracelet qu'il avait au bras, et je les apporte ici à mon seigneur.
11 David saisit ses vêtements et les déchira, et tous les hommes qui étaient auprès de lui firent de même.
12 Ils furent dans le deuil, pleurèrent et jeûnèrent jusqu'au soir, à cause de Saül, de Jonathan, son fils, du peuple de l'أ‰ternel, et de la maison d'Israël, parce qu'ils étaient tombés par l'épée.
13 David dit au jeune homme qui lui avait apporté ces nouvelles: D'où es-tu? Et il répondit: Je suis le fils d'un étranger, d'un Amalécite.
14 David lui dit: Comment n'as-tu pas craint de porter la main sur l'oint de l'أ‰ternel et de lui donner la mort?
15 Et David appela l'un de ses gens, et dit: Approche, et tue-le! Cet homme frappa l'Amalécite, qui mourut.
16 Et David lui dit: Que ton sang retombe sur ta tête, car ta bouche a déposé contre toi, puisque tu as dit: J'ai donné la mort à l'oint de l'أ‰ternel!
17 Voici le cantique funèbre que David composa sur Saül et sur Jonathan, son fils,
18 et qu'il ordonna d'enseigner aux enfants de Juda. C'est le cantique de l'arc: il est écrit dans le livre du Juste.
19 L'élite d'Israël a succombé sur tes collines! Comment des héros sont-ils tombés?
20 Ne l'annoncez point dans Gath, N'en publiez point la nouvelle dans les rues d'Askalon, De peur que les filles des Philistins ne se réjouissent, De peur que les filles des incirconcis ne triomphent.
21 Montagnes de Guilboa! Qu'il n'y ait sur vous ni rosée ni pluie, Ni champs qui donnent des prémices pour les offrandes! Car là ont été jetés les boucliers des héros, Le bouclier de Saül; L'huile a cessé de les oindre.
22 Devant le sang des blessés, devant la graisse des plus vaillants, L'arc de Jonathan n'a jamais reculé, Et l'épée de Saül ne retournait point à vide.
23 Saül et Jonathan, aimables et chéris pendant leur vie, N'ont point été séparés dans leur mort; Ils étaient plus légers que les aigles, Ils étaient plus forts que les lions.
24 Filles d'Israël! pleurez sur Saül, Qui vous revêtait magnifiquement de cramoisi, Qui mettait des ornements d'or sur vos habits.
25 Comment des héros sont-ils tombés au milieu du combat? Comment Jonathan a-t-il succombé sur tes collines?
26 Je suis dans la douleur à cause de toi, Jonathan, mon frère! Tu faisais tout mon plaisir; Ton amour pour moi était admirable, Au-dessus de l'amour des femmes.
27 Comment des héros sont-ils tombés? Comment leurs armes se sont-elles perdues?










رد مع اقتباس
قديم 2016-10-25, 17:56   رقم المشاركة : 41
معلومات العضو
سبيل الخير
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

[QUOTE=adalll;3996232348]اخرجي فقط ساقنعك[/QUO

مادا يحدت هنا يا أخ من أين تخرج أليس هده المريضة التي بالأمس










رد مع اقتباس
قديم 2016-10-25, 18:09   رقم المشاركة : 42
معلومات العضو
adalll
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

نعم انها هي اخ سبيل الخير ممكن اتكلم معك على الخاص من فضلك










رد مع اقتباس
قديم 2016-10-25, 18:15   رقم المشاركة : 43
معلومات العضو
adalll
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

[QUOTE=سبيل الخير;3996232468]

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adalll مشاهدة المشاركة
اخرجي فقط ساقنعك[/QUO

مادا يحدت هنا يا أخ من أين تخرج أليس هده المريضة التي بالأمس
السلام عليكم الأخ الفاضل هده التي رقيتها بالأمس لا أعرف مادا أصابها أنت تقول الإنجيل محرف

وهي لم يعجبها الكلام سوف نهدأها nous continuons et je suis très, très désolè

أكمل الحديت عن مدارك العقل سوف تسلم إن شاء الله









رد مع اقتباس
قديم 2016-10-25, 18:44   رقم المشاركة : 44
معلومات العضو
سبيل الخير
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

[QUOTE=adalll;3996232524]

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة سبيل الخير مشاهدة المشاركة

السلام عليكم الأخ الفاضل هده التي رقيتها بالأمس لا أعرف مادا أصابها أنت تقول الإنجيل محرف

وهي لم يعجبها الكلام سوف نهدأها nous continuons et je suis très, très désolè

أكمل الحديت عن مدارك العقل سوف تسلم إن شاء الله
إدا هي ليست مسلمة لقد سئمنا هده الحدوتة يا أخ مدارك العقل موضوع طويل والادارة الخاصة بهدا المنتدى تحدف

لكن الله يجازيك لمادا مدارك العقل تحديدا والله لم أفهم قصتكم









رد مع اقتباس
قديم 2016-10-25, 18:48   رقم المشاركة : 45
معلومات العضو
سبيل الخير
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adalll مشاهدة المشاركة
الا ينفع الفيسبوك لقد ارسلته
نعم فهمت سأتواصل معك غدا ان شاء الله أخبرني عن مدارك العقل لمادا تريدون معرفة مدارك العقل

أخبرني عن هده الفتاة هل هي مسيحية عربية أم أنها من المسيحيين الأصليين

ومادا تريد بالضبط أعد لها الرقية لقد خرجت بالأمس الدفعة الأولى من أخلاط المس

إن أخرجت كل الأخلاط لن يبقى للجن وجود هل تفهمني









رد مع اقتباس
إضافة رد

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 19:03

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc