je te répond Samsam éhh!!!Fatehbougaa ça te concerne aussi et surtout toi - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Vie quotidienne > Divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

je te répond Samsam éhh!!!Fatehbougaa ça te concerne aussi et surtout toi

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-08-01, 00:08   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
Professeur Lazara
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Professeur Lazara
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Allez Fateh, dites moi que vous n'êtes pas fâché, s'il vous plaît, je ne dormirai pas tranquille si vous ne me répondez pas, s'il vous plaît, je n'aime pas que quelqu'un soit fâché à cause de moi
Merci de me répondre









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-08-01, 00:15   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
fatehbougaa
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية fatehbougaa
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

je ne suis pas faché
tu sais pourquoi j'ai participé?
j'ai vu des fautes et n'importe quel enseignant quand il voit des fautes il intervient
c'est tout
maintenant dis moi svp
est qu'on discute pour profiter ou pour passer du temps
j'aimerai apprendre de vous quelques choses sur les methodes d'enseignements utilisées ces dernieres années car le niveau de la langue française chez nous etudiants est tres faible










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-01, 00:26   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
Professeur Lazara
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Professeur Lazara
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

D'abord je vous dis : participez autant que vous le voudrez, ensuite je suis tout à fait d'accord avec vous pour les fautes, j'ai remarqué depuis que je suis là que nous faisons tous des erreurs d'orthographe et comme vous l'avez dit, nul n'est parfait, mais je constate que tout le monde hésite à corriger l'autre peut être pour ne pas le vexer, ce n'est pas commeça que nous apprendrons quelque chose, si on est susceptible, et qu'on réagit agressivement à chaque commentaire, nous n'apprendrons rien je vous assure
Moi même je ne connais pas tout et je suis là pour apprendre avec vous










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-01, 00:28   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
samsam0081
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية samsam0081
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

lol meme moi je viens de découvrir certain agressivité ehh mais tt à fait normal psk je me ss habitué










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-01, 00:30   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
fatehbougaa
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية fatehbougaa
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

c'est bien merci tu es gentille
saha shorek et merci une autre fois
salam










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-01, 00:34   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
samsam0081
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية samsam0081
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

pour moi je suis moyen en français malgré que j'ai eu le TCF avec le plus haut niveau C2 mais ça n a rien avoir avec mon vrai niveau c pour ça je ss pret pour les corrections et par contre je serai reconnaissant . Je veux bien améliorer mon FR parce que l'année prochaine inchalah je serai en 1 er année doctorat et ça se fait je ferrai des fautes grv devant les gens
je ss à l'écoutes mes ami(e)s mrc










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-01, 00:41   رقم المشاركة : 22
معلومات العضو
fatehbougaa
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية fatehbougaa
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

donner nous un peu de votre experience il y a plein de livre mais on veut ce qui se passe sur le terrain
exemple comment vous voyez le chemin de l'enseignement de la langue française et les methodes utilisées
des critiques je veux
je suis sur le terrain mais franchement les etudiants souffrent de primaire jusqu'au l'univerisité










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-01, 00:46   رقم المشاركة : 23
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2 psychopathe je pense!!!

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Professeur Lazara مشاهدة المشاركة
Allez Fateh, dites moi que vous n'êtes pas fâché, s'il vous plaît, je ne dormirai pas tranquille si vous ne me répondez pas, s'il vous plaît, je n'aime pas que quelqu'un soit fâché à cause de moi
Merci de me répondre
monsieur lazara....je vous jure que je connais pas cette personne...qui s'adresse à moi pour m '''aider''!!! je ne sais pas en quoi ....et mettez-vous à ma place...vous quand une personne sait que vous êtes prof et vous adresse de tels propos ....et malgré vos explications elle continue à jouer le rôle de personne serviable....ce qui n'est plus le cas

je suis prof de français je prépare un doctorat ....je suis en 4eme année ..bientôt je soutiendrai .... et voilà un machin m’adressant des charabias ...alors j'ai rien compris ...si j'ai exprimé un besoin ok..... mais comme ça je suis désolée c'est claire que c'est une personne malhonnête qui ne porte qu'une intention malhonnête 1+1=2

...j'ai mes collègues, mes profs pour leur poser des questions relevant de mes soucis professionnels dont je ne peux trouver ici au forum réunissant les adolescents, adultes, des spécialités diverses.....alors je ne peux classer le geste que dans la colonne de vengeance, jalousie d'une personne que je connais pas mais peut être elle a un complexe...d’ailleurs les francophones en grand pourcentage ont ce complexe de supériorité....quand on parle ils ne s’intéressent qu'aux règles de grammaires sont -elles respectées ou non dans le discours de celui qui prend la parole... ils ne savent pas et ils sont incapables de saisir que même les natifs font des erreurs tous comme nous dans nos langues maternelles alors ils entament les discours d’autrui pour détecter des lacunes et vers la fin jouer le rôle du Grammairien....

cette conception a changé radicalement allez voir le système de l’enseignement (la réforme)

et la les amis je vous dis moi dans mes écrits je n'écris pas je parle distinguez entre l'écrit et l'oral....tout le monde parle...il n'écrit pas dans ce que j'ai lu dans ce forum et je vous le dis pleinement j'adore lire ce que vous publiez sans scanner vos manques ...avec conscience que vous êtes en train d'apprendre comme je le suis je me donne pas l'autorité de juger quelqu'un...mais qui suis-je!!!!!!
mais on ne peut rien faire ce sont les arrières pensées qu'on a hérité de notre société ...mais soyons durs et forts rien n'est gratuit

ce discours est à vous cher professeur ...car vous êtes prof et je suppose qu'on partage ces mêmes principes









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-01, 00:55   رقم المشاركة : 24
معلومات العضو
fatehbougaa
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية fatehbougaa
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saafia مشاهدة المشاركة
monsieur lazara....je vous jure que je connais pas cette personne...qui s'adresse à moi pour m '''aider''!!! je ne sais pas en quoi ....et mettez-vous à ma place...vous quand une personne sait que vous êtes prof et vous adresse de tels propos ....et malgré vos explications elle continue à jouer le rôle de personne serviable....ce qui n'est plus le cas

je suis prof de français je prépare un doctorat ....je suis en 4eme année ..bientôt je soutiendrai .... et voilà un machin m’adressant des charabias ...alors j'ai rien compris ...si j'ai exprimé un besoin ok..... mais comme ça je suis désolée c'est claire que c'est une personne malhonnête qui ne porte qu'une intention malhonnête 1+1=2

...j'ai mes collègues, mes profs pour leur poser des questions relevant de mes soucis professionnels dont je ne peux trouver ici au forum réunissant les adolescents, adultes, des spécialités diverses.....alors je ne peux classer le geste que dans la colonne de vengeance, jalousie d'une personne que je connais pas mais peut être elle a un complexe...d’ailleurs les francophones en grand pourcentage ont ce complexe de supériorité....quand on parle ils ne s’intéressent qu'aux règles de grammaires sont -elles respectées ou non dans le discours de celui qui prend la parole... ils ne savent pas et ils sont incapables de saisir que même les natifs font des erreurs tous comme nous dans nos langues maternelles alors ils entament les discours d’autrui pour détecter des lacunes et vers la fin jouer le rôle du Grammairien....

cette conception a changé radicalement allez voir le système de l’enseignement (la réforme)

et la les amis je vous dis moi dans mes écrits je n'écrit pas je parle distinguez entre l'écrit et l'oral....tout le monde parle...il n'écrit pas dans ce que j'ai lu dans ce forum et je vous le dis pleinement j'adore lire ce que vous publiez sans scanner vos manques ...avec conscience que vous êtes en train d'apprendre comme je le suis je me donne pas l'autorité de juger quelqu'un...mais qui suis-je!!!!!!
mais on ne peut rien faire ce sont les arrières pensées qu'on a hérité de notre société ...mais soyons durs et forts rien n'est gratuit

ce discours est à vous cher professeur ...car vous êtes prof et je suppose qu'on partage ces mêmes principes
ne t'inquiete pas et ne te fache pas nous sommes ici pour améliorer notre niveau et corriger nos fautes tu peux trouver de l'aide ici
sans mon intervention
saha shourkom









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-01, 01:14   رقم المشاركة : 25
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة fatehbougaa مشاهدة المشاركة
ne t'inquiete pas et ne te fache pas nous sommes ici pour améliorer notre niveau et corriger nos fautes tu peux trouver de l'aide ici
sans mon intervention
saha shourkom

améliores ton français avant de prendre la peine d'améliorer le mien ok? toi qui ne distingues pas quand est ce que on dit (au et à)
entre le pluriel et le singulier entre le féminin et le masculin

'''de primaire jusqu'au l'univerisité'''
du primaire jusqu'à l'université !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

du= de +la : masculin singulier en morphosyntaxe ça s'appelle morphèmes amalgamés !!!!!!!!!!
à l'université : féminin singulier:
à = la préposition; ''la'' un article défini en grammaire traditionnelle mais en morphosyntaxe ça s'appelle déterminant

la rencontre de deux voyelles donne l'apostrophe en la et université
dans ce cas là on peut dire (à la) comme l’exemple de: ...... à la salle des profs

voilà tout un cours de morphosyntaxe résultat de ta ''phrase'' (même pas phrase) cherches autre jeu mais s'il te plait
loin de mon territoire

et là je vous le dis moi je ne corrige jamais mes étudiants à oral car ça les bloque sinon ils ne parleront plus alors ne corrigez personne !!!!!!!!!!!!!! celui qui lit apprendra avec le temps tant qu'il fait ( et non pas fasse) des lectures .... laissez les gens tranquille....










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-01, 02:01   رقم المشاركة : 26
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

wwwaaawwwww, la pression est augmenté la










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-01, 13:59   رقم المشاركة : 27
معلومات العضو
Professeur Lazara
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Professeur Lazara
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonjour,
Mais enfin, pourquoi tout cet étalage de connaissances ? Je n'en ai jamais douté croyez-moi
Je pense que nous sommes tous ici pour apprendre, nous n'irons pas jusqu'à nous en mêler les pinceaux entre grammaire traditionnelle et morphosyntaxe, nous nous *******erons d'apprendre le peu qu'il nous aura été donné d'apprendre. J'aimerais juste vous demander de mettre fin à cette "polémique" qui ne nous mènera nulle part, essayez de vous réconcilier avec fateh et essayons tous de faire preuve de tolérance les uns envers les autres
Chacun son niveau, chacun ses connaissances et sa culture, je ne dis pas que je suis meilleure que vous,ou que vous êtes meilleure que fateh ou que lui-même est meilleur que d'autres, je dis simplement nous ne pouvons pas tout connaître quelque soit notre âge ou notre instruction, alors profitons d'abord de nos échanges et du peu que nous savons et avançons , avançons ....!










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-01, 14:03   رقم المشاركة : 28
معلومات العضو
Professeur Lazara
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Professeur Lazara
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

nous nous *******erons










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-01, 14:05   رقم المشاركة : 29
معلومات العضو
Professeur Lazara
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Professeur Lazara
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Je ne comprends pas pourquoi le verbe "se *******er" n'apparaît pas, c'est peut-être un problème technique










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-01, 14:06   رقم المشاركة : 30
معلومات العضو
Professeur Lazara
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Professeur Lazara
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Je pense que vous avez compris !!!!!!!!!!!!!!










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
aussi, concerne, éhh!!!fatehbougaa, repond, samsam, surtout

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 06:22

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc