![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
لنحاول معا,,,,,تبديد هاجس اللغة الفرنسية
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 106 | ||||
|
![]() de de c est tres fort
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 107 | |||
|
![]() j ai une quetion comment puis je etudie cette langue |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 108 | |||
|
![]() slt |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 109 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() merci soeurette ..tu vois ce que le langage sms nous a fait ..et ça s'arrete pas ici mais sur la feuille aussi et avec plein d'autres fautes .. |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 110 | |||
|
![]() tu sais NESSMA...lorsque tu m'applé MAMAN..je me suis souvenu 'une magnifique chanson sur la maman ses paroles disent Elle est celle qui m'a porter 9mois dans ses entrailles La seule femme qui porte pour moi un amour sans failles Celle qui m'a vu pleurer pour la premiere fois Celle qui m'a couvet, changer les couches, couvert quand j'avais froid Celle qui m'a vu faire mes premiers pas Celle qui a entendu le premier mot sortir de ma bouche \"Yama\" Aucune phrase ne peut définir une creature aussi belle Son reagrd est plus etincellant qu'une étoile dans le ciel Celle qui surgit d'elle un oasis dans le désert Rien n'est plus confortable que le coeur d'une mére La chair de ma chair, celle qu'est fiere quand je réussi Le paradis est a ses pied la combler sera une réussite Dir, que j't'es causer tant de track et tant de soucis puise Dieu Pardonner ton fils omri L'amour d'une mére L'ingratitude d'un enfant parait qu'connaitrait ta valeur Lorsque j'aurais des enfants Princesse de ce monde Princesse de mon royaume Gardien de mon coeur Garant de mon bonheur Tu es forte et courageuse et tu marche fiere Rien n'est plus confortable que le coeur d'une mére |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 111 | ||||
|
![]() اقتباس:
comment allez vous ? les paroles sont magnifique ca me touche vraiment |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 112 | ||||
|
![]()
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 113 | |||
|
![]() Salut les amis vous avez proposé une bonne idée NESSMA et je vous remerciej'aimerai bien qu'on participe dans cette idée |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 114 | |||
|
![]() salam |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 115 | |||
|
![]() salam |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 116 | |||
|
![]() Salut Nassouma .. comment vas tu .. jesper que tu vas bien |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 117 | |||
|
![]() j'ai oublié le s |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 118 | ||||
|
![]() faute est un nom féminin اقتباس:
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 119 | ||||
|
![]()
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 120 | ||||
|
![]() اقتباس:
alhamdou lilah moi aussi j'ai eu mon 1er choix la Médecine mais à sidi belabas que est ce que tu pense Oran ou bien belabas ....quel est la meilleure.... |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
اللغة, الفرنسية, تتحدى, هاجس |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية