bonjour m. Sofian
je me permets de vous écrire ce présent courriel, je suis el haddadi mohammed (infowiki) je suis marocain de tanger, je cherche quelqu’un de confiance sur ’algérie pour une collaboration d’échange de devise, j’aimerai bien que vous soyez cette personne (incha allah) tout se base sur la la confiance, la volonté et la transparence
pour votre information je suis membre d’une société de marketing réseaux, qui s’appelle ‘’ worldgmn ‘’
l’idée c’est qu’il ya des frères algériens qui sont intéressé par ladite et veulent rejoindre cette société, mais leur seul obstacle et le mode de paiement, sachant bien que le prix d’abonnement ou de la participation dans cette société est 639$
maintenant vous disposer d’un montant de 1000$ sur paypal, et vous voulez la changer par da.
Ce que je vous propose est le suivant :
1. Votre citoyen algérien, il va vous donner le montant correspondant de 639$ en da
2. Vous transférez le 639$ à mon compte paypal
3. Et moi je vais payer ce montant pour le profit de ce monsieur algérien
vous trouvez ci-joint le schéma explicatif de ce cashflow
je vous donne mes contacts (email, ***** et n° téléphonique), et je vous serais très reconnaissant si vous me laisser savoir votre réponse, prenant en considération que cette opération est légitime est ne constitue aucune violation de lois algérienne
merci
email :
- البريد الإلكتروني حذف من قبل الإدارة (غير مسموح بكتابة البريد) - ou
- البريد الإلكتروني حذف من قبل الإدارة (غير مسموح بكتابة البريد) - (si vous utilisez gmail)
***** : Infowiki
n° tel : +212 660 55 75 12
nb : Pous pouvez vous-meme participer a cette sosciete, si vous intresse, c’est vraiament rentable