|
|
|||||||
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
| آخر المواضيع |
|
لنرفع مستوانا في الفرنسية نحو باك 2013
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
رقم المشاركة : 91 | ||||
|
tous les images est magnifique surtout la dernierre elle est éxtraordinaire et moi meme j'ai un proverbe pour toi "CELUI QUI PRENDS TA MAIN ET TOUCHE TON COEURE CELUI LA C'EST UN AMI VéRéTABLE"a totaleur 3bir NOUR
![]()
|
||||
|
|
رقم المشاركة : 92 | |||
|
فكرة رائعة وانا وحدا لازم نتعلم على خاطر الفرنسية راح تهبلني |
|||
|
|
رقم المشاركة : 93 | |||
|
Bienvenue Sabrina chez nous
|
|||
|
|
رقم المشاركة : 94 | ||||
|
اقتباس:
slt abir .. d'abord merci énormément pour les photos surtous cette derniere est vraiment plus que merveilleuse pour moi chaqu'un parmis nous manque un ami .. on quelque soit oH cherie j'etais tres étonnée , ce proverbe m'a touché parfaitement .. ![]() merci pour ce magnifique repos sellam |
||||
|
|
رقم المشاركة : 95 | |||
|
"Retard" comme d'habitude
![]() Salut à tous j'aimais bien cette idée d'dusscution et je vais essayer -bien sur- de ratraper avC vS j'ai paS un superieure niveau à la langue française aussi mais pas mal on est là pour apprendre C vrai? accepteZ mes meilleures voeux Sallam ![]() |
|||
|
|
رقم المشاركة : 96 | ||||
|
اقتباس:
bienvenue chez nous ca me rend heureuse ![]()
|
||||
|
|
رقم المشاركة : 97 | ||||
|
اقتباس:
mais j’espère que tu acceptes ce petit commentaire pour te corriger tes fautes d'abord on dit toutes les images sont magnifiques et à tout a l'heur mais merci beacoup pour ton proverbe tu as touché mon coeur ![]() chére amie nounou |
||||
|
|
رقم المشاركة : 98 | |||
|
bon soir tous le monde |
|||
|
|
رقم المشاركة : 99 | |||
|
Bonjour à tous.............Mercii beaucoup pour le sujet Safa ..voici ma réponse |
|||
|
|
رقم المشاركة : 100 | |||
|
شكراااااااااااااااااااااااااااااا |
|||
|
|
رقم المشاركة : 101 | ||||
|
slt اقتباس:
sauf quelques points .. que ce sont : la justification de la 2 eme question .. je la mette la dernier ligne dans notre texte aussi dans la derniere question .. pour moi l'expression c'est la 2 eme phrases dans le texte pour quoi pas ..c'est juste tente encore une fois je suis en attente |
||||
|
|
رقم المشاركة : 102 | |||
|
Salam |
|||
|
|
رقم المشاركة : 103 | |||
|
bienvenue Chourouk
|
|||
|
|
رقم المشاركة : 104 | |||
|
alors moi ....je veux parler francais je veux apprendre cette langue mais je ne sais pas d'ou je commence a chaque fois je veux dire quelque chose en francais je pense en arabe et apres ........... |
|||
|
|
رقم المشاركة : 105 | |||
|
salut mes amis حبيت نقول توحشتكم بزاف بالفرنسية مي معرفتش |
|||
| الكلمات الدلالية (Tags) |
| مستوانا, لنرفع, الفرنسية |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية