![]() |
|
جسر منتديات الجلفة - من الثانوية للكلية من إعلان نتائج البكالوريا، مناقشة الرغبات و التخصصات، المعاهد و الجامعات، التسجيل، الطعون... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
لاستفساراتكم حول كلية الطب بالبليدة ... طالبة سنة ثانية هنا لمساعدتكم
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() Salem, toujours perdu, je n'ai pas trouvé ni les cours ni le CD, même le groupe que tu m'a donné n'ont pas encore répondu a ma demande ! possible de me contacter sur le privé (Je n'arrive pas à t'envoyer un message en privé. Merci d'avance. Barak Allah fik.)
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | ||||
|
![]() اقتباس:
Ouii possible , ben hna fel forum je peux pas c'est interdit mais tu peux me laisser ton compte fb et je te laisserai un méssage |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() Merci beaucoup. voici mon fb: Inf Sys ou bien @infosys1016 Barak Allah fik |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() yasmine.br . kifah fhamti biochimie hhh j ai rien compris ...... |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
Sllm Ben Oué c vrai au début vous pouvez trouver des difficultés pour comprendre (surtt avec Mr benhlel qui est un petit peu rapide) Bon j'ai déja parlé à propos de ce module et voilà - Biochimie : le module le plus cool <3 f had le module vous aurez 3 chapitres : les glucides , les protéines et les enzymes, les lipides . et y9arokom 2 profs Le 1er Mr.Benhelal, rah y9arikom les 2 chapitres lwala , yfaham bien le cours dyaloo et il est rapiiiide alors ghiir rakab m3ah rwad psq lazamak taktab w tafham au même temps w lazam 7aja matrohlak m3ah psq des fois 3fayas t7asshom zyada ma3andhomch relation m3a l cours mais après tssibhom bi 9owa f l'éxamen Alos f had le module lazam li dirha t3awadha fi nharha pour que tu puisse suivre f la prochaine séance psq ida roht e la séance bla marak dayar wach darto avant un conseil : c'est pas la peine tach9a perso : Kont fel cours naktab f un brouillon w naktab kaamal wach yaktab w wach y9ol le prof après f dar n3awad nrecopier le cours manha pour organiser les idée w manha une révision pour la prochaine séance Le 2ème c'est Mme.Onas , elle utilise le datashow et t7at le polycope ta3ha donc t'as pas besoin taktab m3aha taba3 bark sauf ida 9alat 7aja makachha f le show et kifkif lazam trévisiha f nharha Pour ce module ida kont taba3 bien w à jours w 7aja matakhfalak jib 17 ki waloo , sans oublier que f hada le module bzzff li yjibo la note éliminatoire donc faut k ta9rah avec intelligencew t7al des exos et des QCM ki y9arbo les examens Donc répétez tous wch darto f dar seule et vous pourrez comprendre ,, c'est facile crois moi |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | ||||
|
![]() اقتباس:
Sllm Dsl pour le retard , j'avais pas de cnx Alr j'ai trouvé 2 comptes .... lequel est le tien ? (ta tof) |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() La photo avec une tasse du café. Merci. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() ok merci bcp !!!!!!!! |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() Infosys |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() Merci infiniment, effectivement i am a software engineer. barak Allah fik. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() Hi yasemine j'espère que tu raki b1....im little bit mba7ra ..j'ai besoin des conseils..😊😊.. |
|||
![]() |
![]() |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية