[QUOTE=ام الزهراء;3993400209]موضوع جديد ووضعيات جديدة
نص الموضوع
https://cdn./i_17deec27e31.jpg
اسماء
ma cousine lina est une petite fille.Elle a six ans.Elle est maigre et petite de taille .Elle a un visage rond et une peau lisse et blanche.Elle a des yeux noirs.Elle est peureuse mais elle est trés gentille.Elle parle beaucoup.Elle mange beaucoup de sucreris comme moi.
ابتهال
mon amie Aya est une jolie fille , elle a dix ans , elle a une figure ronde et une peau brune , ses cheveux sont noire , ses yeux sont petits et marrons , elle a un petit nez et des lèvre fin .
Je l'aime parce qu'elle est une bonne amie
************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** **************************************************
اسماء
ma cousine lina est une petite fille.Elle a six ans.Elle est maigre et petite de taille .Elle a un visage rond et une peau lisse et blanche.Elle a des yeux noirs.Elle est peureuse mais elle est trés gentille.Elle parle beaucoup.Elle mange beaucoup de sucreris comme moi.
ابتهال
mon amie Aya est une jolie fille , elle a dix ans , elle a une figure ronde et une peau brune , ses cheveux sont noire , ses yeux sont petits et marrons , elle a un petit nez et des lèvres fines.
Je l'aime parce qu'elle est une bonne amie
Absolument rien à dire .Parfait sauf les deux fautes de Btihal