![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
افتراضي NeW مُتوفر 1000 دولار Paypal للبيع - العمولة على البائع.
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() تم ايصال البيانات الى mrfoifi
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() paypal daf3 ghodwa 50$ =6000Da |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||||
|
![]() اقتباس:
اقتباس:
لسلام اخي الكريم ... تم الحجز ... يرجى منك ارسال ايميلك مع المشرفين الان ...لربح الوقت .... و سارسل لك اموالك بعدها مباشرة بعد اثبات الدفع .... و شكراااا اقتباس:
لقد ارسلت لك 28 دولار لكي تفهم صراحتي معك .... و لست من الناس الدين تضنهم اخي الكريم .... و اقسم لك انني مستعد لخسارة كل ما عندي لكن ان اخذ حقك لن يكون باذن الله كنت فقط اريد ان ااكد لك معلوماتك و ليس اكثر لانك اخطئت الضن بي.... و حسبت انني كذبت عنك لمعامالات اخرى انشاء الله اخي الكريم ... المبلغ المحجوز : 920.00 دولار لمبلغ المتبقي : 80 دولار .
|
||||||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() السلام عليكم |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]()
الدفع غدا انشاء الله
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | ||||||
|
![]() اقتباس:
oui monsieur c'est pour cela que jvous est mentionner que votre paypal vien d'inde , car les paypal qui provien de se pays on une lois spécial pour les compte paypal et jserez pas en measure de payer les frais d'envoie vue quelle se trouve en inde ...allah ghakéb mon frér c'est paypal qui exige sa , et pour étre plus clair cher monsieur qu'on je tente de faire un envoie pour que je paie les frais d'envoie j'ai l'erreur suivant: nous somme désolés . Pour le moment nous ne pouvons pas effectuer de paiements personnels a des titulaire de compte située dans le pays suivant : inde c'est bien l'erreur affichez de la part de paypal , jm'excuse vraiment ..... لسلام اخي الكريم ... تم الحجز ... يرجى منك ارسال ايميلك مع المشرفين الان ...لربح الوقت .... و سارسل لك اموالك بعدها مباشرة بعد اثبات الدفع .... و شكراااا اقتباس:
اقتباس:
ارجو منك جواب في اقرب وقت ممكن .... المبلغ المحجوز : 870.00 دولار لمبلغ المتبقي : 130 دولار .
|
||||||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | ||||
|
![]() اقتباس:
j'utilise Paypal depuis 7 années bien-sure que Paypal n'accepte pas votre deuxième tentative de payement des frais car tu a déjà envoyé 500 $ donc tu dois attendre au mois 72 heurs pour effectue une nouvelle transaction vers le compte Paypal india, c'est normal et c'est pour ça actuellement tu aura le message d’erreur pourquoi tu n'ai pas envoyé dés la premier fois le montant total 500 $ + fees ???? en tout cas y'a des solutions : tu m’envoie 25 $ de frais dans les prochaine 72 heurs ou bien je vais te donnée mon ccp fait moi un remboursement de 25 $ * 120 si non le pure je vais signalé votre arnaque chez le contrôleur de forum Mes Salutation |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | ||||
|
![]() اقتباس:
je vais t'envoyer la somme que tu demande sans le moindre soucis mdrrr et sache tré bien que jte prend pas pour un con cher client , mais juste car je travaille au service clientèle de paypal et tu peut appelé sur le service français et tu demande un agent avec se code 155B022 et tu me retrouvera mon compte paypal est ameirican + busness ce qui na aucune relation avec vos connaissance et avec le votre l'envoie que je fait est un envoie familier et cette option n’existe même pas chez toi c'est pour sa j'envoie l'argent sans perdre un dollar , et sur les paypal usa ya pas une option pour que je paye les frais d'envoie juste de faire un chiffre supérieur a a ta somme bref vous allez recevoir l'argent d'ici 2 heur , salutation المبلغ المحجوز : 870.00 دولار لمبلغ المتبقي : 130 دولار .
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | ||||
|
![]() اقتباس:
je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider ! en attend de votre réponse Merci |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() لقد وصلني المال |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() السلام عليكم |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() السلام عليكم أخي الكريم |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() لقد وصلني المال |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() سيتم الدفع غدا صباحا لاني استلمت ردك اليوم سارسل لك بياناتي مع المشرف جزاك الله كل خير |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
1000, مُتوفر, دولار, paypal, paypal algerie |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية