![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
لنرفع مستوانا في الفرنسية نحو باك 2013
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 61 | ||||
|
![]() شكرا لكم على هدا الموضوووووووووووع راااائع
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 62 | |||
|
![]() Merciii beaucoup ma soeur..... |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 63 | |||
|
![]() Salam a tous les membres !!! vraiment merci pour le sujet ce-lui la j'ai bien attendé depuis longtemps comme vous avez remarque ma francais est une grande disastre et si j'etais entendu par un etranger je suis sure qu'il va se suicider mais je dois essayer d'ameliorer avec vous mes amis si vous me promez de ne pas se moquer de moi ![]() ![]() ![]() je regole simplement !!! vous etes mes freres et mes soeurs j'accepte tous qu'il vient de votre cote ![]() ![]() ![]() REPETE AVEC MOI JE SUIS CAPABLE JE SUIS PRET ... ALLER ON DOIT COMMENCER §§§ hhhhhhhhh vas y .........qui va me corriger cette crime linguistique |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 64 | |||
|
![]() slm et bonjour a tout ...je vois que les conversations sont trés fortes aujourd'hui ahhhh ...bon j'ai 2 exercices pour vous |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 65 | |||||
|
![]() اقتباس:
![]() اقتباس:
![]() in chaA AllaH c'est safa de khenchela ..j'ai 17 ans je suis une etudiante au division de science expérimentale j'ai tout l'honeur de vous connaitre |
|||||
![]() |
رقم المشاركة : 66 | ||||
|
![]() اقتباس:
j'ai révé- j'ai révée (ce verbe repete 2 fois) devenait- devenais byciclette- bicyclette gentilment- gentiment mangé- mangés festain- festin remarqué- remarquée proposé- proposés pouvait- pouvaient |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 67 | |||
|
![]() le 2ème exercice |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 68 | ||||
|
![]() اقتباس:
chérie |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 69 | ||||
|
![]() اقتباس:
moi c abir j'ai 17 ans .j'habite à tebessa ma filiére aussi est science experimentale je pense qu'on va etre des amies rapidement puisque on a plusieurs choses communs merci encore et je le repete c de mon honneur de te connaitre ma chére |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 70 | ||||
|
![]() اقتباس:
avec l'auxiliaire avoir qui est n'accord pas avec le verbe en genre et en nombre ..il est pas comme l'auxiliaire etre on dit... les dinosaures ont disparu et pas les dinasaures ont disparus ... |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 71 | ||||
|
![]() اقتباس:
mmmmmmmmm ...je ne dis pa que cette réponse est juste ou bien fausse pour laisser les autres réflichir un peu ...ok , allez alllez les autes j'atends votre réponses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 72 | ||||
|
![]() اقتباس:
nous somme presque des voisines Ah ! merci Abir ma belle amie ![]() il faut partir mentn a toute a l'heure sellam |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 73 | |||
|
![]() pour moi j'ai trouvé les mémes erreures que safa les trouve |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 74 | |||
|
![]() ah oui cherie |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 75 | |||
|
![]()
mer6 pour votre essai ...alors vous trouvez 5 erreurs et svp lis ce que j'ai déja ecris a houda pour la conjugaisons des verbes au passé composé ...et j'atends votre réponse a les autres exercices
|
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
مستوانا, لنرفع, الفرنسية |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية