![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
تعلم اللغة الفرنسية لطلاب بكالوريا 2012
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | |||||
|
![]() اقتباس:
nous commençons aujourd'hui inchaalah reste connecter
|
|||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() salut a tous .. comment allez- vous bien ...J'ai eu les circonstances de ce cours les jours .. Par conséquent, aucun contact ... Quelles nouvelles avez-vous entamé et les préparatifs |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
![]() اقتباس:
bèh .. ma soeur amina a créé un nouveau thème on a appris le conjugaison ( le mode indécatif de 1er groupe ) dans le thème ancien c tout .. on va commencer dans ce thème et j'espère qu on va profiter Tous j'ai parlé seulement sur le français .. les autres matières ;. j n c pa reste branché .. |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
alors je vois qu'on doit ouvrir aussi un autre sujet pour la langue anglaise et pourquoi pas aussi * la langue arabe son confession est 3 mes salutation mon frere mohamed je te manque bcp ces jours salam |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() bèh .. chui faible sincèrement dans la langue Fr chui professionnel dans l'anglais .. peut-être on va créer un thème pour l'anglais .. pourquoi pas ![]() Mes Slts .. reste en contacte ![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() salut les amis |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]()
Bonsoir ...mon Frère Bahaa .. Comment êtes-vous .. Il semble que nous avons renouvelé .. J'ai aussi ne savent pas quand ils commencent .. N'a pas parler avec vous pendant une longue période .. Dieu te protège mon frère bahaa
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | ||||
|
![]() اقتباس:
nous commençons aujourd'hui et la discussion est ouvert toute la journée reste connecter |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | ||||
|
![]() اقتباس:
mais j'ai un travail a faire aujourd'hui dites moi si vous commencer maintenant ou après la prière du Dhohr svp pour que j'organise mon programme |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | ||||
|
![]() اقتباس:
j'ai mis la leçon d'aujourd'hui ::::: les préposition Si vous avez une question tu peux le mettre ici pour le temps exact que nous commencions je ne sais pas ......... c'est probablement va être le temps que le plus grand nombres possibles nous rejoignent salam et bonne chance |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | ||||
|
![]() اقتباس:
vos phrases sont déformées à 100% et vous vous prenez pour une enseignante de français ce qui est malheureux, c'est qu'au bac vous aurez 18 ou 19 j'en suis sure qu'est-ce qu'il est nul le niveau du nouveau BAC algérien !!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() salu je veus participé avec vous por prendre la lengue frencese |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 14 | ||||
|
![]() اقتباس:
bienvenue enchantée khawla j’espère que tu profites le plus possible reste connecter |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() je veudrai fair une voir sur les méssagr de meumbres et j' utilisé quelque mots déféciles puor la Profitez d'un maximum |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
الفرنسية"شرح |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية