![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Si vous souhaitez apprendre le français,vous devez écrire
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | |||||
|
![]() اقتباس:
salut mon ange
je suis la plus heureuse maintenant c'est une magnifique participation je te remercie avec plaisir mon trésor bon chance Yosra
|
|||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | ||||
|
![]() اقتباس:
t'es vraiment très gentille... et alors..qu'est ce qu'on va ajouter à ce formidable sujet..?? |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
![]() اقتباس:
je te remercie aussi pour ton parole tu es plus gentille que moi je trouve ce sujet pour améliorer la langue française et pour écrire tous les idées qui les préfèrent bon chance mon trésor |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | ||||
|
![]() اقتباس:
c'est vrai chérie..il est un thème trés inttéressant.. mais je préfere de changer le sujet de temps en temps.. c'est pour l'échange de vues c'est tout... bonne chance ma fleur... |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
sista tu ma bcp manquer chérita et dit moi je crois savoir que t'est fane de algerino sur la tète de ma mère et moi aussi je suis super fane |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | ||||
|
![]() اقتباس:
hhhhhh...elle est une superbe chanson..n'est ce pas ma jumelle ??? mais ..pour moi je préfere celle de trinitè...elle est franchment formidable... et le chanteur c'est dima le beau goss "l'Algérino"... je veut te dire quelque chose ma chére soeur... pour moi ..dés RAMADHAN...j'ai quitter les chansons..et j'ai décidé de continuer comme ça après ce moi n'challah.... |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | ||||
|
![]() اقتباس:
merci sista tu me manque encore plus oui il bcp de super chanson moi j'aime bcp celle de sur la tete de ma mere parce le clip est tourner a coté d'une plage que j'aime bcp celle de catalan et tu sais moi aussi j'écoute pas de la musique en ramadan et meme en temps normale j'écoute pas trop byyyy |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() d'abord je tiens à vous remecier ma chère soeur pour vos efforts afin de renforcer nos connaissances
de français et pour le premier sujet je peux dire que le tabagisme et un fléaut social qui provoque des maladies graves tel que le cancer , et mème sur les paquets de cigarettes on trouve des avertissements alors on doit l'éviter Enfin , je vous remercie pour la deuxième fois Et j'espère que vous continuez vos efforts et nous sommes là pour ététudier alors sans crainte d'erreurs |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() ètes vous là ? |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() salut.. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() soumaya..tu es làààààààà?? |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() Je suis là ma chère amie |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() et alors..tu raconte quoi chérita..?? |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() coucou . tu es là ma soeur ? |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() OK vous devez choisir un sujet |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
هام |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية